14.6/20

iesvs
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Graphismes : 11/20. L'écran du deuxième joueur n'est pas calibré comme celui du premier ce qui entraine une visibilité moindre dans certains cas (rien de grave, mais c'est scandaleux pour un jeu développer par une équipe s'appelant CO-OP TEAM).
Jouabilité : 17/20. Réponds très bien, le seul défaut étant la course qui n'est pas maniable du tout.
Durée de vie : 18/20, connaître chaque niveau demande beaucoup de temps si l'on veut pouvoir faire du time attack.
Bande son : 13/20. Très mal équilibré je suis obligé de changer le volume en permanence car les scènes de dialogue sont à peine audibles comparées aux scènes d'action.
Scénario : 15/20, ni génial ni mauvais.
Multijoueur : 20/20, voilà un jeu qui offre un vrai concept.

Ce jeu offre une véritable expérience de jeu pour quiconque à un pote. Pour faire simple aucun de mes potes n'a pas aimé ce jeu, même ceux qui n'aiment pas les jeux de shoot. La coopération rend tout extrêmement intéressant.

Guillaummm
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Graphiquement moyen, ce a un très bon scénario. Le seul problème est que le joueur aura un peu de difficulté à contrôler son ami. Le jeu demeure donc de très bonne qualité lorsqu'on joue en ligne avec un partenaire. En mode difficile, l'IA qui est avec nous fais plutôt mal son rôle et les ennemis sont trop faciles à tuer. On traverse la campagne assez facilement. La grande variété d'armes proposée en fait un bon jeu.

Krove
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Le premier Army of two m'avait plu mais celui la ne me plait pas ... Un bon gameplay avec des idées mais j'accroche pas . Il est assez galere a manier je trouve , la deuxième personne j’accroche pas donc se sera un petit 12/20 .

codguigui37
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Bon petit jeu , très sympathique . J'ai fais le jeu entièrement en coop et il faut bien dire que c'est cool et rafraîchissant .
Graphiquement c'est pas le top mais qui sans soucis ?
Bande son , pas vraiment écouter les effets sonores mais les voix française vont plutôt bien avec les personnages .
Durée de vie moyenne . Bon jeu que je conseille si vous avez un frère ou un bon pote qui scouate souvent chez vous car je pense qu'en solo cela est très limité . Mais sinon à deux cela reste une très bonne expérience .
Le multi est assez anecdotique mais reste correct par contre il faut trouver du monde .

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

raté!!!
Graphiquement mauvais,il faut pas le nier.
scénario plutot minable.
Je le conseille a personne franchement.Je sais plus combien je la payé ,mais si c'est plus de 30 euros,jsuis déçu.
Je lui donne donc un 10.car pour moi il ne mérite pas plus de 15/20.

Rafe42
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu, déjà la coop avec un coéquipier fictif est génial mais alors quand on joue avec un pote sa devient délirant. les actions contextuelles sont assez marrantes aussi comme le pierre papier ciseau,...

Yikou
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Dans le genre jeu de tir et de coopération, Army Of Two est véritablement un grand plaisir. Peu intéressant à jouer tout seul, bien que viable, il permet de s'amuser énormément avec un coéquipier.
Le véritable bémol est sa durée de vie, mille fois trop courte ! On repartirait volontiers pour un tour, moins de dix heures après l'avoir commencé, au moment où on le finit.

batmax38
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

sympas!!!pas mal du tout,se jeux est plutôt orienter coop ,la transformation des armes est super ainsi que le Multi en général même si on peut péter un câble.Le solo est cool même si les graphismes ne sont pas super mai il est compenser par l'IA Ennemis.

renegat76
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je lui donne 10 car j'ai vraiment aimer le 1er mais il n'en mérite pas autant, graphiquement on en a perdu, les amélioration d'armes sont en toc, l'histoire est nulle sans itérer on s'en lasse trop rapidement, la rédaction lui en a donner beaucoup mais il n'en mérite pas autant je conseil le 1 plutôt que cette pseudo "suite" .

Aphext78
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

AOT est un titre d'une grande qualité car deja pouvoir choisir entre 2 personnage dans ce type de jeux, ce n'est pas commun, l'histoire est vraiment prenante et il a de tres beau graphisme. Le fait de pouvoir customiser ses casques est un point fort ainsi que les choix moraux de l'histoire qui offre 2 possibilitée de fin. Ce jeux est un titre pour les amoureux de l'action qui vaut vraiment le detour!

STO_PATIENT17
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un peu décu. Le premier m'avait emballé. Techniquement c'est plus jouable mais le fait que l'histoire se passe entièrement à Shangaî lasse assez vite. Jeu sympa mais pas géniale. Bonne impression dans l'ensemble, mérite qu'on lui consacre sa dizaine d'heures.

Judge
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

J'ai eu une très bonne surprise avec Army of Two par contre le jeu est vraiment trop court, sinon graphiquement c'est assez soigné et les mise en scène avec les chute de bâtiment sont impressionnante le gameplay est plutôt bon aussi et l'action est omniprésente.
L'ia n'est pas très évolué par contre et le jeu est simple mais je le conseil surtout qu'on le trouve à petit prix maintenant.

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

J'ai passé de bons moments sur ce TPS, surtout avec un ami en splitté. Mais en solo, à ma grande surprise, ce n'est pas dénué d'intérêt puisque l'IA n'est pas trop à la ramasse et la possibilité de donner des directives à son coéquipier virtuel redonne un intérêt de gameplay. En bref, pour un jeu trouvable à moins de 10€, c'est une très bonne affaire.

lefoudemgs
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un bon TPS en coop, vachement technique. L'action y est frénétique et rare sont les temps mort.
L'accent est vraiment mis sur la coop, avec un pote online avec micro c'est un vraiment fun
Bon gamplay, nombreuse possibilité d'amélioration d'armes. Différentes possibilité de mener vos action notamment grâce à la coop.
Ce jeux n'est pas exellent ni un classique mais je le recommande à tout ce qui cherche un BON TPS en coop.

bra48
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Une très bonne référence dans le genre jeu de co-op bien sympas et un gameplay plutôt simple , de l'action non-stop et une qualité graphique bien agréable , Army of Two est un jeu que je conseil vivement un les amateurs de jeu de guerre vraiment basé sur un gameplay co-op offline de quoi passé des soirées entre ami pleine de péripétie !
En bref , agréable , simple et varier le jeu est vraiment un régale

TheElwich
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Un jeu bien sympa avec de bonnes idées , ce jeu est plus destiné à la coop ( personnellement je l'ai trouvé moins bon en solo ! ) qui lui réussi plutôt pas mal ! La personnalisation des armes ( crosse , viseur , chargeur ect .. ) est terrible ; à moi mon arme que personne aura ! =D
L'accélération ? J'ai cru à une blague mais impossible de se diriger sans se prendre le décor ! Et l'idée du " je tire comme ça mon copain personne lui tire dessus " je trouve ça un peu simplet mais bon .. Les graphismes passent mais tout juste à mon goût pour un jeu de ce type. Je donne 14 pour la campagne en coop , en solo ( sans écran partagé ) je donnerai 11/12 à tout casser.

----janus----
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Army of two : le 40eme jour est sur un nombre important, bien meilleur que le premier, meme si les deux opus sont plus ou moins les mêmes le deuxième dispose d'un gamplay plus sympas, il subsiste toujour quelques détailles ( importants?) qui font tiquer ( l'IA de Salem ou Rio ne sait toujour pas viser correctement ) le fait que les ennemies soie souvent nombreux empêche le joueur de sucomber a l'enui et la personailastion des armes est toujour aussi fun , les deux bonhomme se débrouille franchement bien pour ce second opus bien plus jolie et rigolot qu'auparavant ( qui a dit que kane et Lynch avais le monopole ?)