14.6/20

iesvs
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Graphismes : 11/20. L'écran du deuxième joueur n'est pas calibré comme celui du premier ce qui entraine une visibilité moindre dans certains cas (rien de grave, mais c'est scandaleux pour un jeu développer par une équipe s'appelant CO-OP TEAM).
Jouabilité : 17/20. Réponds très bien, le seul défaut étant la course qui n'est pas maniable du tout.
Durée de vie : 18/20, connaître chaque niveau demande beaucoup de temps si l'on veut pouvoir faire du time attack.
Bande son : 13/20. Très mal équilibré je suis obligé de changer le volume en permanence car les scènes de dialogue sont à peine audibles comparées aux scènes d'action.
Scénario : 15/20, ni génial ni mauvais.
Multijoueur : 20/20, voilà un jeu qui offre un vrai concept.

Ce jeu offre une véritable expérience de jeu pour quiconque à un pote. Pour faire simple aucun de mes potes n'a pas aimé ce jeu, même ceux qui n'aiment pas les jeux de shoot. La coopération rend tout extrêmement intéressant.

Guillaummm
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Graphiquement moyen, ce a un très bon scénario. Le seul problème est que le joueur aura un peu de difficulté à contrôler son ami. Le jeu demeure donc de très bonne qualité lorsqu'on joue en ligne avec un partenaire. En mode difficile, l'IA qui est avec nous fais plutôt mal son rôle et les ennemis sont trop faciles à tuer. On traverse la campagne assez facilement. La grande variété d'armes proposée en fait un bon jeu.

Testo-protocole
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien , les graphismes sont bien , Mais les ennemis sont trop faciles a tuer je trouve ! sinon c'est un très bon jeu de guerre pour débuter à la PS3 ( je débute donc ) ... & L'histoire est bien ! Voilà

Metal_D_Ace
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Honnêtement un jeu qui ne se joue qu'en coop sinon ça sert à rien...Alors je l'ai trouvé pas mal mais sa durée de vie est trop courte et surtout le jeu donne pas envie d'y rejouer donc grosse déception pour moi...
Le reste est au final assez classique ce pourquoi il ne restera pas dans les mémoires et se cantonnera à un 12-13-14. Bon jeu mais ne possède rien de transcendant.

Starfash
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Bien que le jeu ne soit pas des plus beaux, bien qu'il puisse y avoir quelques incohérence, il vaut (valait ? ^^) largement le coup en coop. Je l'ai finit deux fois avec mon frère, à chaque fois l'amusement était là, le challenge aussi (le dernier chapitre demande une concentration max). Bien que parfois un peu répétitif, le scénario est plutôt bien ficelé, les choix à faire sont toujours difficiles, il y a des compromis à faire, tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Il n'y a pas un chemin à suivre, on n'est ni gentil ni méchant, on peut jouer d'une certaine manière mais il y a toujours un retour de bâton, avec des avantages ET des inconvénients.

La difficulté est là, sans être insurmontables, beaucoup de niveaux demandent une coordination avec son partenaire et demanderont parfois plusieurs essais. Foncer tête baissée ne mène à rien. Certains niveaux sont là comme des pauses dans l'histoire, mais le chaos n'est jamais loin.

Le gameplay est (était...) novateur. Faire diversion pendant que le pote contourne les ennemis, les fausses redditions, les dos à dos, le marquage d'ennemis, la personnalisation des armes très poussée, les boucliers, etc...

Très bon jeu, dommage que le suite ne soit pas à la hauteur. Même en ayant vieillit, il reste jouable en 2013 sans trop piquer les yeux.

Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Bon jeux a deux (encore) perso j'ai pas toucher au jeux sans un potes , car avec L'IA sa doit être vachement moins drôle , et puis il y a une choses qui était nul dans le 1 c'était la durée de vie , il y avait des armes qui fallait économiser tout le jeux pour lavoir et quand on lavait acheter on ce rendait compte que c'était la fin du jeux. 13

venomgg
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Franchement on a vu mieux . je l'ai acheté car je cherchais un jeux en coop pour jouer avec quelqu'un qui n'a pas trop l'habitude des FPS . et ben je peux vous dire que c'est même pas amusant tellement la jouabilité pèche et la difficulté très mal gérée je n'en parle même pas.

geronimo_bis
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

pour moi ce jeu a été une vrai surprise, et un pur moment de jeu grace a tous ce qui se passe dans chaque écran de jeu.Doncc'est un jeu que je conseil vraiment, surtout que le prochain est en plein développement et qui devrait sortir courant 2013.

waynestark001
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Bof pas trop aimé ce jeux, un petit impact sur l'histoire en cas de mauvaise décisions, graphismes supportable mais sans plus. Histoire très mal choisie, mode de tir pas très convaincant, un peu du tire n'importe ou quoi. Pas très enthousiaste à jouer ...

à éviter

kikikastor1
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu coop, mais très répétitif, sinon pour le reste c'est un très bon jeu, même avec un scénario franchement pas super, y a toujours le moyen de se tapper un délire entre potes avec ses masques personnalisés ! :-d

Game_critik
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Army of Two n'est pas très innovateur au niveau des graphiques, de l'histoire ou de la maniabilité. Jouer à ce titre en solo est un peu ennuyant... Toutefois, joueur en coop est passablement amusant, on peut user de tactiques particulièrement efficaces telles l'encerclement, faire le mort, le système de couvertures ou encore de tir synchronisé. Les choix moraux sont un ajout intelligent mais pourraient être plus poussés.

Malgré le fait que Army of Two the 40th day ne révolutionne pas le genre, le jeu demeure un bon jeu de divertissement à joueur en coop de préférence.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Graphismes : 17/20. L'écran du deuxième joueur n'est pas calibré comme celui du premier ce qui entraine une visibilité moindre dans certains cas (rien de grave, mais c'est scandaleux pour un jeu développer par une équipe s'appelant CO-OP TEAM).
Jouabilité : 19/20. Réponds très bien, le seul défaut étant la course qui n'est pas maniable du tout.
Scénario : 15/20, ni génial ni mauvais.
Multijoueur : 20/20, voilà un jeu qui offre un vrai concept.

_[StinG]_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Sympa l'idée du FPS en co-op ....
Les éditeurs du jeu ont également pris note des défauts du premier opus pour les corriger, ce qui fait du deuxième volet de la série un jeu plus complet.
L’amélioration des armes reste plus que correct comparé à ce qui se fait dans certains jeux, les graphismes et l'action sont au rendez vous. L'alternance des phases de gun fight soit en mobile, soit en dos à dos rend le jeu intéressant, mais peut être un solo un peu court.
A recommander.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Army of TWO: The 40th Day est quand même un cran au-dessus du premier épisode, plus beau, mieux fini et clairement amusant ; l'interface est une douleur anale, l'histoire une vaste blague et les dernières heures un peu répétitives.
Toutefois le jeu a de vraies qualités : les petites blagues, les choix moraux et puis deux-trois moments qui fonctionnent bien comme ce zoo. Un bon jeu co-op, à refaire.

CestMoiQuiNote
Posté le 03 août 2012 à 00:00

10|20... pourquoi? Car on se tanne énormément rapidement!
tu doit... tirer... tirer... tirer...sans arrêt! le fait de faire un tir de couverture pour que ton amis puisse les éliminer discrêtement est bien mais... on se tanne rapidement! les grafisme en style :BD , est correct mais pas extraordinaire!
si vous chercher un jeu de tir qui se joue a 2 (sur la meme console ou en ligne) je peu vous le conseillez mais ce n'est pas sensationnelle!

Meneltarma
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

TALSET08
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

AH enfin le retour de nos "petits" acolytes bien aimer , apres un 1er opus bien mais pas indispensable . Army of two 2eme du nom est deja bien plus convainquant et je pèse mes mots.
Et donc l'aventure commence , le gameplay flash des la première prise en main plus fluide et plus maniable jouer avec nos gros bras devient vite instinctif. les graphismes revu largement a la hausse affiche de belle capacité même si quelque texture son un peu cradingue mais pour l’époque c'est deja bien joli. La réalisation et la bande son digne des blochbuster tel que the expendables ou même bad boys sera vous plaire. Le scénario est bien meilleur que celui de son grand frere et ne manque pas de rebondissement encore une fois bien mis en scène. quelque petit bémol vienne assombrir le tableau tel que la durée de vie un peu courte mais pas non plus exécrable au vu d'un multijoueur et d'un coop ratrappe le coup. bref un bon jeu qui se laisse jouer sans fin