BellaTwins
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

- Un style graphique agréable, même si certains trouveront sans doute les couleurs trop criardes et acidulées.
- Peggle n'est pas le style de jeu qui repose sur la technique, mais il faut noter le soin apporté à l'ensemble.
- Le jeu se veut très simple d’accès et tout est fait pour que le joueur en comprenne vite les mécanismes. La prise en main est immédiate et le plaisir de jeu est instantané.
- Assurément le point faible du jeu, la musique est répétitive mais suffisamment discrète pour ne pas être prise de tête. Un bon point malgré tout pour l’usage de l’Hymne à la joie en mode Extreme Fever.
- Il manque quelques modes de jeu, notamment la possibilité de jouer en écran splitté, mais le multi a le mérite d'être présent et l'aspect communautaire est bien développé.
- Même si le jeu n’est pas insurmontable, certains tableaux vont vous occuper un moment et leur nombre, ainsi que les modes de jeu, sont assez conséquents pour vous occuper un moment. D’autant que vous y reviendrez régulièrement pour tenter de faire mieux.
- Peggle est un jeu attachant avec assez peu de défauts, si ce n’est celui d’être arrivé assez tard sur PS3. Pour le prix c’est une excellente affaire.

Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec toi, jeu très addictif et très complet ! On peut mettre sa musique en jouant ça c'est cool ! Dommage qu'il y'est pas un mode éditeur... A saisir en tout cas surtout pour 4euros en ce moment.

Lyriks91
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Un fabuleux petit jeux dans le style pachinko.
Un jeu qui devient très vite addictif.
Je le conseil à tous ceux qui aime les petit jeux au gameplay simple sur le psn. En plus en ce moment, 20/09/10, il est en promo. Profitez en.