16.9/20

ThatThingSuck
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Etant un fan accompli des jeux de rythme en tout genre, je suis les GH et les RB depuis leur commencement. Je dois avouer que les innovations depuis leur création sont d'une part logiques et d'autre part réussies. Mais je me pose quand même la question de savoir si l'ajout d'un clavier n'est pas un simple essai de démarcation envers son concurrent.. Bref, la tracklist est assez variée et propose des titres sympas à jouer. Pour l'aspect graphisme, je suis quand même déçu, il faut le dire. Les modélisations des personnages - instruments - lieux sont de bonnes qualités, mais les animations.... Quel désastre ! Avez-vous déjà essayez de fixer le batteur durant une chanson ? C'est assez comique ^^ !

style-k
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Assez déçu. Guitar Hero Warrior of rock surpasse de loin chaque chose présente dans Rock Band 3 : Animation des persos lors des chansons, playlist, jouabilité.
Les notes sont très simple (je joue en normal) mais pourquoi faire jouer sur 5 touches en mode normal ?!
Les perso ensuite du groupe sont pas très bien modéliser. Le chanteur principal je n'arrivais même pas à déterminer si c'étais une femme ou un homme avant qu'il chante sur un titre masculin.
Pour la playlist on touche vraiment le fond. Je n'aime quasiment aucun morceau à part 2 morceaux (marylin manson & queen). Sur Warrior of rock je ne connais pas les morceaux mais au moins c'est du vrai Rock.

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu musical , simple , une super playlist de chanson variées , beau dans l'ensemble et le mode carrière est vraiment pas mal ! Je vous le conseille fortement si vous etes fan de jeu de Rock , ce qui est sure c'est qu'actuellement il n'y a pas mieux !

Akuma-Yippiekai
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Alors que son principal concurrent décide de clore le chapitre Guitar Hero, EA et Harmonix livrent ici, tout comme ils ont pu le faire sur l'épisode précédent, un épisode d'une finition exemplaire, une véritable preuve d'amour de la part d'un développeur aux fans de musique intemporelle et de jeux de rythme. Malgré un aspect graphique quelque peu désuet, mais possédant cependant son charme, c'est une profusion de contenu qui vient frapper au premier abord. Proposant une tracklist complète et hétéroclite, un gameplay fignolé sur les précédents acquis tout en rajoutant divers modes et instruments (à noter les gameplay Pro ou le clavier, petit nouveau du lot), un nombre conséquent d'objectifs permettant de débloquer de quoi personnaliser son avatar, un mode en ligne conséquent et assez d'options pour personnaliser ses tracklists comme bon nous semble, le jeu se révèle parfait pour passer un agréable moment seul, histoire de fignoler son niveau sur les différents instruments du jeu, qu'en groupe, sur le live ou autour d'une pizza. La référence du genre, tout simplement.

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Avant toute chose, je tiens a préciser que cette note est complètement subjective. Franchement, le jeu m'a bluffé, je n'ai pas encore eu la chance de tester ni le clavier, ni le mode pro, mais rien que le jeu au chant ou a la gratte en "plastique" est excellent. Une carrière vraiment poussée, avec la possibilité de la faire en ligne, création d'un avatar, d'un groupe, de choisir ses membres, etc... L'interface est aussi un pur régal, bien que penser pour les écran HD (même sur Wii), un peu déroutante au début mais au final très agréable a utiliser, avec une partie propre a chaque membres, qui n'empiète pas sur l'espace des autres. Enfin, le seul défaut de se titre est la tracklist, soit du vue et revue dans les précedents GH, soit du pop/rock "moyen de gamme", on retiendra quand même des titres comme Bohemian Rhapsody ou encore Imagine, parfait pour le clavier.

iox
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeu musical du marché. Pas de temps de chargement (ps3), de bonnes musiques (si l'on importe les précédents rock band), et le nouvel instrument qui plaira aux pianistes en herbe :)
Quelques défauts : le prix des morceaux sur le PSN (la facture monte vite), pour importer les anciens rock band il faut aussi payer, ils ne se sont pas foulé sur la personnalisation des personnages (les costumes sont à 90% les mêmes que dans RB2).

momofelit3
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement LE jeu de rythme, celui qui fera mieu n'existe pas encore (peut être Rockband 4 ou 5). C'est plus beau, mieux animé, la carrière est excellente, la personnalisation possible bien supérieure, l'ergonomie génial, et puis le clavier et le mode pro, quoi; même sans ça, le système d'objectif est excellent, et super motivant. Perso, la tracklist, je l'aime bien, avec du très bon et peu de déchets (il y en as dans tout les jeux de rythme, mais il sont différents selon les gens). Quel plaisir de retrouver Freebird, No One Know ou Before I Forget (bien mieux charté ici), et de jouer sur ces tuerie que sont Imagine, Bohemian Rapsody ou Break on Trough, et aussi de découvrir des morceaux excellent comme 24 or 6 to 1... Juste quelque trucs dommages, comme ne pouvoir avoir qu'un groupe par compte, pas plus de 4 perso sur scène en même temps, et de ne pas pouvoir sticker un perso à un instrument (mon batteur au micro, ça ne lui va vraiment pas)... Bref, certe je suis un fanboy, mais vraiment ce jeu est clairement le meilleur du genre existant à l'heure actuel, en ce payant le luxe au passage de mettre une fessé déculotté à la concurrence!!!!

MayerHawthorne
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Incroyable , ce magnifique chef-d'oeuvre est une vrai reussite ! Les graphismes excellent , le gameplay assez compliqué et nous , on adore ! Seul bemol , le temps de chargement un peu long . Le jeu est long , acces a tous public et le developpeurs ont signé un gros hit !Un titre qui ne passe pas inaperçu ...Le jeu musical ultime, si c'est encore un jeu.

Naruto-56100
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

L'un des meilleur jeux de musique avec Guitar Hero, le mode de création d'avatar est quand t-a lui horrible.Le mode PRO de la guitare est chère mais vaut le coup pour de longues heures de jeux et d'apprentissage. La setlist du Add-On est immance avec la possibilité d’importer les musiques de tes anciens jeux de la série pour y jouer sur Rock Band 3(sans le mode pro de la guitare, du chant et sans le clavier)

LordDangerous
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Les musiques de base sont juste nombreuses et de qualité, tandis qu'on peut maintenant télécharger plus de 2900 musiques à travers du PlayStation Store... incroyable!
On peut personnaliser notre bande d'une façon simple et amusante, débloquer des tenues, accessoires etc au long du jeu.
Ce qui fait vraiment ce jeu, c'est l'arrivée des instruments Pro et du clavier, qui viennent donner une meilleure touche au gameplay. Le meilleur jeu de rythme (musique) de tous les temps.

ss-raystars
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Abbepages
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

La première chose qui frappe en lançant Rock Band 3, c’est son interface soignée. Les menus sont clairs et l’on navigue sans temps morts, avec la possibilité d’accéder aussi bien au mode Carrière qu’au Rock Band Store sans avoir à passer par des menus austères. La première étape pour un joueur de Rock Band est de personnaliser son joueur, et sur ce point, les vêtements et autres joyeusetés pour créer sa star virtuelle sont nombreux. A l’inverse de Rock Band 2, les nouveaux accessoires se débloquent en réalisant divers objectifs dans le jeu. Réussir à enchainer 100 notes au clavier sur Bohemian Rhapsody ou être en Transe durant 60 secondes permettront de débloquer des objets uniques. Et côté défis à accomplir, il y en a pour tout les instruments et pour tous les niveaux, histoire de bien gonfler la durée de vie.

Syos
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Fan de Rock Band depuis la première heure, j'en attendais beaucoup de cet épisode et je ne fus pas déçu bien au contraire. On peut certes critiquer les animations des personnages en arrière plan mais l'intérêt du jeu n'est pas là; il est dans le gameplay, et sur ce point rock band est fidèle à lui même et en plus a le culot de nous donner un mode pro dont je n'ai malheureusement pu essayer qu'au clavier. Et là je viens sur les 2 points qui me chagrine quand même. Le retard des instruments pro sur la sortie du jeu et le prix mais plus important, l'incompatibilité des dlc us et fr. Je possède rock band 1&2 avec des dlc us et en achetant rock band 3 en fr, en plus de pas pouvoir importer mes jeux je ne peux pas jouer aux dizaines de dlc que j'ai acheté :( Pour la peine je retire 1 points à ma note.

OwnKillers
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Étant un joueur de Guitar Hero je voulais voir autre chose, j'ai donc choisis Rock Band III. La playliste plaira ou non, personnellement elle me va même si c'est pas encore tout à fait ça. Au niveau du gameplay j'ai l'impression qu'il est plus simple que Guitar Hero, ce qui est dommage. Mais c'est un très bon jeu tout de même, je le conseille.

[JV]Ramoutcho
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

J'aime bien, mais je suis pas trop jeu de guitare (je joue chez mon parrain), j'ai essayé le clavier et j'adore ça, ce jeu mérite sa note :oui: Je me metrais au clavier ou au micro, mes instruments de destruction

Mandeddine
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu dans l'ensemble, apparition du clavier qui très plaisant à jouer :) Bien que beaucoup de morceau ne sont pas jouable au clavier et que les titres à télécharger soient si chère, il reste génial à jouer entre potes et mérite largement 18 ;)

Pogometal
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Pour la peine je retire 1 points à ma note.