8.5/20

fanfanyeovil
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

J'ai vraiment eu du mal à croire que j'étais sur une PS3... J'ai beau être assez "fan" des jeux de combats... Celui-ci est parmi les pires auxquels j'ai joué... 22 joueurs pour un KOF n'est vraimant pas assez... Alors on se dit : "cool, "ils" en ont profité pour faire un super lifting aux survivants!" Eh bien, non. Les sprites sont biens baveux, les décors plutôt sympas mais seulement au nombre de 6... Pas d'histoire, ni de "vraies" cinématiques...

caramelboy972
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ce kof mérite de bruler au plus profond de l'.... (votre cave LOL)
dommage qu'il n'y a pas de mots plus cruel que merde pour décrire sont contenue en fait je pense meme que c'est peut etre une GROSSE BETA OU DEMO

fanfanyeovil
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

caramelboy972
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ce kof mérite de bruler au plus profond de l'.... (votre cave LOL)

Makoto_soda
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu que j'ai payé neuf 10€, donc je me suis laissé tenté. Le soucis c'est qu'à premiere vu pour le prix je me dit je vais me faire plaisir sauf que ce n'est pas un jeu mais une démo! Le jeu en lui même est bien, des graphismes sympa, de bon combatttants, tout pour faire un jeu correct de baston. Le soucis c'est que j'ai fait le mode arcade avec ses 5 combats en une douzaine de minutes et après on a même le générique de fin du jeu!!! On retourne au menu et on se rend compte qu'il n'y a qu'un mode versus et un mode en ligne en plus. Non mais franchement, il n'y a aucun but dans ce jeu (même pas de personnages à débloquer, ce qui est pour moi la base pour motiver quelqu'un à faire plusieurs fois le mode arcade), de plus on a aucune info sur les personnages comme dans les street fighter où finir le mode arcade avec un personnage équivaut à avoir une petite story racontant le passé du personnage. Bref, il n'y a que dal dans ce the street of fighter XII si ce n'est des développeurs qui ont fait un jeu en un après-midi en se marrant et qui se sont dit aller à 70€ le rapport temps de travail/rentabilité sera énorme. Bref, heureusement que j'ai payé ça 10€!

ggllooccoo
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

2 sur 20 est tout ce que mérite ce KOF. Je suis un très grand fan de la série KOF et j'ai joué à tout les épisodes.
Maintenant pourquoi 2/20? et bien je me suis posé deux questions:
-Qu'a t-il de mieux que les précédents volés? réponse: absolument rien.
-Qu'a t-il de moins bien que les précédents volés? réponse: presque tout.

Voici des exemples de ce qu'il y a de moins bien:
-Graphiquement le jeux est moins beau, il y a un contraste énorme entre les personnages et les décors du fond.
-Le design est a chier, il n'y a pas un seul personnage qui a un meilleur look qu'auparavant, ils ont tous un air de méchant et aucun d'entre eux n'a l'air amusant (par exemple Ryo qui était drôle ressemble maintenant un Akuma super evil)
-Les personnages n'ont plus aucun charme, les animations avant le combat ont disparues.
-Il n'y a pas beaucoup de personnages disponible comparé aux anciens volées.
-Les personnages les plus nuls, les plus moches et les plus shemales de l'histoire de KOF ont été choisie pour cet épisode.
-Les équipes de 3 n'existe plus, elles sont mélangée n'importe comment et aléatoirement au mode arcade.
-Le mode arcade est mauvais, en plus de jouer contre des équipes aléatoires, il n'y a aucun chalenge et pas de boss final.
-Chaque personnage a moins de prises et combo que dans les anciens KOF.

La seul chose qui à été ajouté est le mode online, mais il est très mauvais, beaucoup de lag et de bug.

Bref un jeu à oublier.

DRAZIK-1
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Une blague. En l'achetant pour seulement 7,99€ je me suis dit: " encore un super jeux passé aux oubliettes, les temps ont bien changé depuis fatal fury 3".
En fait non. C'est tout simplement un mauvais jeux. Juste insupportable graphiquement, c'est une sorte de démonstration de KOF. Sincèrement c'est mauvais, pas besoin d'une analyse poussée.

julesdredd
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Il n'y a rien dans ce jeu. On a beau être sur une ps3, ce jeu ne tient même pas la comparaison avec les premiers king of fighter. Les temps de chargement sont interminable, l'interface est d'une laideur à tout épreuve, le nombre de combattant est ridicule, les graphismes sont mauvais, les coups spéciaux sont complétement ratés, et le jeu est tout mou, bien loin du dynamisme des versions arcades. Bien sur il n'y a ni fin, ni scénario.
Enfin bref je ne pensais pas qu'on pouvait faire un truc aussi moche, c'est un beau ratage que l'on a la. Je met 2 points pour l'image sur la pochette et encore. Une honte.

glz92
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Franchement je ne m'attendais pas à d'aussi mauvais graphismes. On est quand même à l'heure de la haute définition. Quand je vois la pixelisation des personnages j'ai l'impression de brancher une SNES sur mon écran plat. Je ne sais pas ce que SNK playmore à voulu faire. Tenter de sortir son jeu culte à l'instar de capcom et son SF4. Mais là où ce dernier a sorti un jeu digne de ce nom, SNK est resté sur son design d'origine et le resultat est plus que mauvais. J'ai bien fait d'attendre et de l'acheter en occaz car à 69€ à l'origine ça s'appelle du foutage de gueule. Après les puristes pourront retrouver le gameplay d'antan qui lui n'a pas bouger d'un poil. Bref pour ceux qui veulent s'exercer au fighting des années 90, passé votre chemin et allez faire un tour vers street fighter 4 (et c'est pas de la propagande pro capcom)

sunmetis
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Impossible a louper pourtant .... c'est fait

Je suis un grand fan et je ne comprend pas comment louper ce jeu. Tout etait deja la: Les clients, les persos, les techniques...et meme pas de scenario
Il fallait juste refaire les bruitages les sons les graphismes en hd et ca l'aurait fait largement.

Au lieu de ca nous avons droit a une daubasse sans precedent. Graphiquement horrible, juste quelques persos , la moitie des coups de ces derniers sont absent. Y'avait pas de scenario mais de la a meme retirer le fameux boss c'est vraiment inadmissible. MA premiere partie j'ai terminer le jeu en 8 min 20. Et naivement je me suis dit :"c est la premiere partie" ... et non c'etait la fin

Quelle deception!!!

Debiruman
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Le pétard mouillé de l'année... sur les screens des previews, c'était alléchant, jolies couleurs, finesse etc... à l'écran, c'est un autre monde, colorisation 16 bit, pixelisation, on a l'impression que c'est le moteur des précédents jeux sur Neo Geo (vieux de 15 ans quand-même) qui a été utilisé, avec juste des effets plus "modernes" pour les coups spéciaux et un affichage des barres plus net...

Pour le reste, c'est du KOF quoi, ni mieux, ni moins bien, bref, on paie 70€ pour un jeu qui ne devrait même pas se vendre à plus de 20€ sur le PSN, complètement à la rue, SFIV n'est peut-être pas parfait, mais au moins, ce n'est pas un jeu 16 bit, il est techniquement conforme à ce qu'on peut espérer sur 360/PS3, alors que KOFXII ferait déjà presque tâche sur Dreamcast/PS2... à éviter, sauf pour les pige... euh inconditionnels qui ne jurent que par KOF...

trolleskin
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Je l'ai acheté en sachant que je ne suis pas grand amateur de jeux de combats.
Aprés avoir testé tekken , street fighter 4, MVC3, celui la est vraiment différent tant il rappelle l'esprit borne d'arcade.
Cependant les graphismes restent pauvre, il y'a peu de persos dont aucun a débloquer, il n'y a aucune histoire, on ne nous dit pas ce qu'est ce KOF, qui sont les persos, leur but etc ...
La difficulté n'est pas présente en arcade, et le seul intérêt de le recommencer est d'améliorer le chrono.
Pour 3 euros je ne suis pas déçu mais clairement je préfère les autres licences sur le marché que cet opus

Superpj
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Je mets 10/20 parce que je suis fan des KOF (le 98 et 2002 en particulier) mais honnêtement ce KOF12 mérite largement en-dessous de la moyenne. Le mode arcade est misérable, les graphismes affreusement laids pour de la PS3, l'animation on dirait du 25 images secondes tellement c'est pas fluide du tout. Bref tout le contraire de Street Fighter 4 dont je ne suis pourtant pas fan mais qui à mes yeux surpasse KOF12 dans tous les domaines. On a vraiment l'impression que ce jeu a été fait à l'arrache pour concurrencer SF4 sur PS3.

Miz
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Cela fait plus d'un mois que je l'ai ai pour tout dire j'y ai joué deux fois pour le remettre ensuite (définitivement?) dans sa boite.
C'est la déception de l'année pour moi qui attendait énormément de ce KOF.
Tout fait penser que ce jeu n'est pas fini. Beaucoup de personnages manquent à l'appel et comble de tout ceux qui sont encore là ont été amputés de beaucoup de leur coups. Si c'est vraiment parceque leur coups étaient jugés trop puissants pourquoi ne pas avoir simplement réduit leur impact sur la barre de vie?
Bref on a très vite fait le tour des possibilités, on ne s'amuse pas à plusieurs à cause du manque de persos, de décors et de coups et on ne s'amuse pas tout seul avec l'unique mode "contre la montre" (là c'est vraiment n'importe quoi vous trouvez pas?).
Playmore compte peut-être mettre en ligne du contenu téléchargeable pour que le jeu devienne à peu près acceptable mais vu le prix que j'ai payé (65 euros) il est hors de question que je paye encore pour avoir un jeu complet. J'espère que tout le monde aura l'intelligence de boycotter ce genre de pratique.
J'étais déjà déçu de street fighter 4 mais à côté de cette "démo" c'est un chef d'oeuvre.

taylis
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Je suis très deçue de ce King, on dirait un Street plus qu'autre chose...
Voici mon opinion à la jeuvideo.com methode:

Graphisme : Rien à dire, il est beau, fluide et très coloré. Le seul petit domage ( en tout cas en HD ) on apperçoit un peu trop les lignes des corps ( qui sont vraiment trai( jeu de mort pourri) noir).

Jouabilité : Bof, les personnages manques cruellement de coups et de spécial.... c'est assez destabilisant... je ne sais pas si le nouveau modr " coup critiques" est bon ou mauvais...je suis sans avis. La suite des enchanements et les timing ont beaucoup changé. Mais il n'est pas impossoble d'y jouer.

Durée de vie : HORRIBLE. 22 perso en tout( si j'ai bien compté) il faut approximativement 9 min pour faire la fin du jeux. Pas de fin, pas de cinématique ( d'apres ce que j'ai vu et testé). Syteme arcade completement pourri ( sisi vous verrez) Pas d'autre systeme de jeux...genre survival ( meme si c'est lié a street). Bref un seul mode et tais toi.

Bande son : Rock japonais is good :) les musiques, heureusement qu'elle sont presentent.

Scenario : alors là...je cherche encore...car y'en à pas....vraiment pas!

Conclusion : vous voulez perdre entre 60 et 70€...acheter le jeux... Je sais, je suis un grand fan aussi de King...malgré tout, si SNK continue comme ça, ils ne depasseront jamais le niveau de King 98 et 2002 ( qui sont pour moi les meilleur opus.)

Désolé de vous decevoir.... mais c'est ma triste vérité

sinik02
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Mais lol y'a des mecs qui font vraiment n'importe quoi. 2/20? 5/20? Est ce que vous a joué au jeu pour mettre une note pareil? Je vois plutot des inconditionnels de street 4 ( en fait plutot des nouveaux, des gamins car les anciens savent) qui ne cherchent meme pas a connaitre le jeu et veulent le descendre en fleche pour affirmer la suprematie de street.

Mais serieux ok le jeu manque de persos pour un street, ok les graphismes sont un peu pixelisés pour de la ps3, et OK le mode arcade a assez pourri. Mais le JEU, le gameplay, vous avez joué? Je ne crois pas. Il est extremement fun a jouer et propose une marge de progression assez enorme. Meme si je le trouve en deca du XI, c'est pour moi un très bon King. Je ne vais pas dissequer le gameplay du jeu mais bon voila. Je mets 20 pour rattraper les mauvaises langues, mais le jeu merite un joli 15. Et plus quand le contenue telechargeable sera arrivé. Et achetez pas vos jeux a 70 euros aussi ou alors plaignez vous pas. L'import vous connaissez?

mazouballondor
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

ce jeu a ete crée en 1 semaine top chrono, le mode arcade est un mode où il faut faire 5 combats avec le meilleur temps possible et sinon y'a du versus classique et du online (toujours vide), pas de boss de fin, pas d'histoire ou de fin suivant les persos joués...graphismes de ps1 animations du décor minimalistes et sacadées, 6 pauvres maps, musiques moyennes (aucune ne reste en tete)

les coups par perso sont rachitiques (x carré rond triangle, pas de gachettes)

j'ose pas imaginer que ce jeu ce soit vendu plus de 10 euros, vraiment

en points positifs, maniable et combats dynamiques (et ce sont bien les seuls points positifs)

bref, j'ai du joué 1 h 30 max à ce jeu et revente direct, sans aucun regret, PASSEZ VOTRE CHEMIN