11.4/20

[Gabrioche]
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Je met 5 car ce jeu a tout de même de beau graphisme sinon pour moins et meilleur j'achète street fighter 4 ce jeu n'en est qu'une pale copie (je ne parle même pas de l'interface plus que minable).Ash Crimson quasiment le personnage le plus important n'est pas du tout crédible car il est étonnamment efféminé et je trouve que de rajouter les non de famille des combattants n' est pas très intelligent car cela deviennent plus dur a retenir. Je trouve les combats très très brouillon.Voila pourquoi je déteste ce jeu

majiin4
Posté le 15 févr. 2015 à 14:00

Correct sans plus. Jouabilité et maniabilité frustrante (nostalgiques des bornes d'arcade s'abstenir), graphisme assez bon, bande son OK, pas de quoi passer des nuits blanche dessus pour autant, peux mieux faire.

[Gabrioche]
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

majiin4
Posté le 15 févr. 2015 à 14:00

flat1974
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Je suis deg' comme à mon avis tous les fanas de la série. Si ce jeu n'était pas un KOF je suis sûr qu'on en parlerait même pas. Peu de personnages (oui, en équipe de trois il faut du monde), des graphismes perfectibles, des coups en moins, une IA aux fraises, des décors peu nombreux peu inspirés et sombres... pas de quoi faire un grand jeu. Le jeu est (quand même) bien animé et assez rythmé, mais on reste loin du compte. Un beau gâchis pour une si belle licence !!

kraid30
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Avis personnel je me demande, comment vous pouvez mettre 18 à ce jeu ! Avez au moins déjà jouez aux précédents KOF?!?!?
Certes de graphisme bien jolie quand les filtres sont activés (décor+perso) mais cela s'arrête là ! Pour exemple Ralph à trois coups !!! Plus de méga super attaque comme dans le XI !!Bref, moi grand fan des KOF depuis le 94 , celui là m'a terriblement déçue malgré de jolie graphismes

snowbee
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Les + :
1) Les bases du gameplay fidèle à la série.
2) Le Counter-Critical, nouvel aspect du gameplay, il rajoute de la nervosité et de la technicité au jeu, une fois maîtrisé on peut retourner la situation d'un combat en sa faveur.
3) Un bon roaster de 22 persos parmi lesquelles on retrouve les plus populaires des KOF.
4) Une 2D HD de bonne qualité, certes pas aussi esthétique qu'un BB mais ça reste visuellement acceptable

Les - :
1) A la grande déception des fans, il n'y a pas de storyline.
2) Aucun mode solo dans cette version console (pas de survival, mode challenge) et par conséquent rien à débloquer, Playmore ne s'est pas foulé à la tâche.
3) Un mode Online désastreux. Sachant que c'est censé être le mode le plus important, on se retrouve avec un travail bâclé, une interface nul à chié et une latence monstrueuse dès lors qu'on rencontre un joueur situé dans un pays non-limitrophe à la France.
4) Pas de nouveaux personnages dans cet opus, décidément Playmore ne prend aucun risque.
5) La move list de certains persos a été restreint (allez savoir pourquoi).
6) Seulement 6 stages parmi lesquels 2 quasi-identiques (dôme jour et dôme nuit), un stage abusivement trop sombre (Chine) et un complétement laid (France).

MRyassine77
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste AFFREUX niveau graphisme et choix des personnages! le mode arcade et vraiment raté,les combats sont pixelises,les personnages au 2e plan font les mêmes gestes chaque 2 sec!! Je le déconseille:/

Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ho my... KOF !!?? Mais, c'est ignoble, comme tout fan de la première heure je met la galette dans la 360 est la c'est l'horreur, mon pauvre Iori est juste horrible, plus de flamme pourpre, plus de combo est furie ravageuse, pas de boss, un solo composé de 5 match et c'est tout.
J'ai tester le online, 3 plombe pour trouver un joueur, il y à un temps de latence ignoble entre les manip entré est reproduite à l’écran, ça rame c'est....
Non-non-non, une horreur (Est puis pas de shermie :( )
Bah espéreront que le XIII tienne ces promesse parce que la, je le déconseille à qui que ce soit.
On rigole pas avec Orochi -_-
(Ma note ce justifie pas point pour le nombre de map est...c'est tout).

Itachi_Milan
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

The King of Fighters XII est un titre assez bancal. En effet, il alterne entre le bon et le mauvais sur certains points. Je m'explique: le gameplay est super, les graphismes sont tout à fait honnêtes et la jouabilité excellente. Mais voilà, le jeu est loin d'être parfait à cause de son faible contenu, d'une bande son médiocre et un live déserté.
En conclusion, The King of Fighters XII ne fais pas honneur à la série, mais il n'en reste pas moins un jeu tout à fait correct que tous fans de versus fighting en particulier se doit d'essayer.

steeve_fox
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Tout juste moyen. Il est très regrettable de voir un titre si mythique tombé si bas dans la médiocrité... Ayant espéré voir quelque chose de mieux que SF4 (qui est lui aussi décevant notamment par un total abus des coups prioritaires), je reste bercé dans ma déception.
Prenez Blazblue qui lui est bien meilleur.

sigma1x
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce kof horrible et terrible Très décevant. j'ai attendu plus d 5 mois avec patience .. j'ai vraiment choqué ..y a pas des vrais joueur de kof son des copies modifié .. par exemple Ralf et Clark sont l'aire gros comme des pastèque .. Iori Yagami maigre et manque des attacks ni de jouabilité et les autre son terrible ils ont tous un seul spécial pas de l'ambiance ... Pourtant il s'agit bien de snk, je m'attendait donc à bien mieux...Bref un jeu à éviter de toute urgence ...

Tekken_6
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

J'ai rarement joué à un aussi mauvais jeu .
Dès que j'ai vu la boîte du jeu , j'avais déjà peur de ce qu'il y arrivera ... On voit dessus une blonde mi-homme mi-femme avec une poitrine juste horrible .
Mais étant une personne courageuse , j'ai décidé de mettre ce "jeu" dans ma Xbox , je regrette .
Les graphismes sont vraiment très médiocres ( je sais qu'on ne juge pas un jeu sur ses graphismes , mais bon , quand c'est un jeu de baston c'est assez important) .
Les personnages sont stéréotypés , le game play est sans intérêt .
Bon bref , ce jeu est un jeu très mauvais dommage que je ne puisse pas mettre une note négatif parce que ce jeu le mérite vraiment et je le pense du fond de mon coeur .

Godzilla1954
Posté le 28 août 2016 à 23:08

Une véritable honte au point qu'il faut se demander si les mecs d'SNK Playmore n'aient pas fait exprès de faire un KOF aussi mauvais, la déception total avec des coups ayant disparus, c'est moche, le casting est petit et... C'est juste lamentable !!! heureusement le 13 remontas largement le niveau de cet étron.

Fans de KOF passez votre chemin.

G7K
Posté le 03 mai 2015 à 18:28

Un seul revient lorsque l'on pense à KOF XII, gâchis. En effet le jeu avait du potentiel mais il s'avère au final creux, vide, pauvre et insignifiant. Passez votre chemin et jetez le XIII dont la réputation n'est plus à faire.

karateboy2
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Kof XII est vraiment un jeu pourris , pas par rapport a se qu'il est mais par rapport a se qu'il devrait etre . Ce jeu de snk playmore est un acte manqué des plus grandes licences de versus fighting a meme titre que les premiers street fighter EX de capcom parue sur psone . Pour en revenir au jeux , les graphismes en théories tres beaux et animé sont affreusement pixélisé deja que le nombre de décors est bas , le gameplay quant a lui reste plustot bon meme si on a été habitué a mieux , les coups semble parfois rigides a utilisé et le nombre de persos est assez limité. PAS DE MAI SHIRANUI _ ET PAS DE BOSS DE FIN RENDANT LE MODE ARCADE USELESS AU POSSIBLE !!! . les musiques ne sont pas inaudibles mais les voix quant a elle se vont vraiment discrete . On aurait pus aussi parler de l'absence de flammes violettes chez Iori Yagami le fait qu'Athena est subitement régréssé au stade de lolicon de 12 la taille des muscle de Ralf et Clark un poil trop dopé au hormones de chacal et encore quelque détzil qui nous incite a pensez que le jeu a été fait par des débutant en devellopement de jeu vidéo se qui est loin d'etre le cas . On preferera se mettre en tête que se jeu aurait plutôt du se nommé King of Fighter XIII beta v0.5 tant se dernier est bien mieux que le XII

Oxadiazole
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de baston 2D. A vrai dire c'est vrai le contenu est vraiment mince, le live désert (très génant) et bien que mon niveau en vs fighting est très mauvais, le jeu se plie très rapidement en mode expert. L'IA est très moyenne. Mais voilà le truc énorme c'est qu'il m'a permit de connaitre la série des KOF que je ne connaissais pas et cela pour 4 euros. Bref le KOF 13 est depuis commandé ;) Depuis SF 3 la meilleure série de baston 2D!!!
En gros, un bon jeu à jouer entre potes mais pas sur le live. Et l'aspect pixélisé est très sympa je trouve contrairement aux dires de certains.