dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

On ne peux pas juger les graphismes, vu que le but premier est plutôt le son, la musique. Après, ils restent bons, m'enfin. Le jeu est facilement facile à gérer, il est simple d'utilisation, rien à dire sur ce point. La durée de vie est extraordinaire, il y a beaucoup de mixes à faire, énormément de musiques, dans tous les styles. La bande-son est juste excellente. Un très bon 17 sur 20.

1  2  3  4  5  6
paolidal30
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Non mais franchement les gars, ce jeu il DECHIRE! il a été longtemps attendu et maintenant je n'en suis pas déçu mais au crontraire : surpris. On peut toucher du doigt les sensations d'un vrai Dj c'est énorme. La prise en main est immédiate et le fun aussi! Les mix sont cool et variés avec tous les gouts. Elles donnent presque envie de danser. Y a pas à dire, un bon p'tit 18! Un cadeau de Noël idéal!

_chupa_shoot_
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Dh hero est enorme, vous l'allumez, vous vous installez et la... Vous dancez ! les mix sont terribles et varier, la maniabilité est quasi-parfaite l'immersion est au rendez-vous.
vous pourrez même débloquer les Daft punk !!
un jeu à acheter absolument

Kiwigel
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Alors qu'Activision nous en faisait voir de toutes les couleurs avec la série "Guitar Hero", la société se renouvelle avec le tout nouveau titre pour les Nights Clubs ! DJ Hero est beau (okay, pour un jeu de rythme, c'est pas le plus important, mais bon), agréable à jouer, et vous mets dans le rythme dès le premier mix' ! On vous laisse également le choix parmi les très bons DJ's tels que les géniaux Daft Punk, une grande possibilité de casques, tenues, mixs et planites. Seul petits défauts : certains titres ont plus de mal à coller ensemble. C'est vrai qu'avec des basses différentes, c'est assez difficile de joindre les deux bouts... Ainsi qu'un certain manque de créativité dans l'élaboration des mixs puisqu'il n'y pas moyen d'improviser ! Bref, même avec quelques inconvénients cachés, de purs moments de plaisir sont à envisager avec ce jeu !

shika77
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est INCROYABLE! Gameplay exeptionel on s'y habitue asser VITE.Musique: y'en a pour tout les gouts.Et l'idée de pouvoir la guitar avec la platine tue.Seul Bemol certaine musique seron téléchargeable par PSN mai asser "couteux"6Euro pour 3 voir 2 musique...Pour les fans de ce type de jeu prenner le a Noel!!!

PetitFoufou
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

DJ Hero est vraiment un très bon jeu. La tracklist est vraiment bien. Il y en a pour tous les goûts. Je ne suis pas vraiment un "Clubber", mais plutôt Hip-Hop. Pourtant les sons passent tout seul. La difficulté est bonne. Vraiment fun entre amis.

darkenolin
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

J'ai été déçu par la tracklist, car quand j'ai vu "DJ" j'ai tout de suite pensé à de l'électro, de la trance, etc. Des morceaux à remixer que l'on entend davantage en boite de nuit. Mon tort a été de leur faire confiance et de ne pas trop connaître tous ces noms sur l'arrière du jeu. À part ça, je le trouve très cher. La prise en main est facile, mais on n'a vraiment pas tellement de liberté et on n'a pas du tout l'impression de faire soi-même la musique. Surtout que lors des erreurs, ce n'est vraiment pas très flagrant. En gros, je regrette un peu, surtout que le contenu téléchargeable parait trop cher lui aussi. J'espère qu'il y aura de chouettes améliorations dans le 2.

Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

DJ Hero sur Playstation 3 est un jeu de rythme qui se joue avec une platine de DJ munie de 3 touches qu'il faut taper au bon moment. Mais ce n'est pas tout, à cela s'ajoute la gestion du crossfader qu'il faut bouger en fonction des touches sur lesquelles vous devez appuyer, ainsi que d'un potentiomètre d'effets. Vous avez également la possibilité de scratcher avec la platine quand on vous le demande !

stonecold94
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Il mérite le 20/20 mais le seul problème c'est les graphisme. La platine et la façon de jouer est bien réfléchis et extraordinaire. J'ai été vraiment bluffé par ce jeu et j'espère qu'il y aura d'autres DJ Hero.

guillaume_81
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Etant fan de mix et DJ "du dimanche" j'ai de suite acheté ce jeu... Le gameplay est terrible et le nombre de mixes est super (sans compter les futurs contenus téléchargeables). Le seul bémol que je puisse mettre a ce jeu concerne la platine, un peu petie, dont le bouton a l interieur du disque rend le scratch peu aisé. Le crossfader est difficile a maitriser : on a tendance à basculre completement a l autre bout au lieu de revenir au milieu. Sinon, c est un jeu SUPER!

Mounet28
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

j'ai tester ce super jeu est j'ai adorer.
la gimplay est térible.
le jeu ce joue simplement et je crois qu'il plait au public.
Il y a une très bonne bande son.
je ne sai pas trop de combien est la durée de vie mais elle devrait tres pas mal.
Je n'ai rien a redire

Ric-A-Fella
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

DJ Hero est un bon jeu. Seulement pour les fans du vrai DJing et beat de club... ne vous attendez pas a être servis. Vous serez décu a voir la playlist qui comporte pas mal de beat Rock et Disco. Le concept est bon, on y prend plaisir a jouer, mais mixer du Jackson 5 avec du Third Eye Blind pour moi ca fonctionne pas. A louer avant d'acheter, car pour ma part, les titres choisis m'ont vraiment enlever le gout de l'acheter. En espérant que les développeurs y insèrent de meilleurs titres.

glumps85
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement génial!! Vraiment j'adore ce jeu, et je ne l'ai que depuis hier soir..Bref on allume la console branche la platine, on s'installe et hop c'est partit! J'étais pas du tt sur le jeu Guitar Hero mais là!
J'suis fan du jeu y a aucun doute, prise en mains plutôt facile si on écoute bien! j'me suis tt de suite mis en expert et j'avais vraiment la sensation d'être le dj. Immersion total et c'est c'que je cherchais ds ce jeu..Vraiment un jeu que je recommande..

sylvainSC16
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu c'est vrai dans la lignée de Guitar Hero, on se fait très vite à la platine qui est, au final, assez facile à utiliser mais le seul (petit) hic, pour moi, est la playlist trop accès rap/rnb, c'est vrai que n'étant pas un grand fan de ce style de musique j'aurais aimé un peu plus d'électro (comme le mix de benassi et black eyed peas qui est vraiment phénoménal...)
Mais DJ Hero reste un grand jeu musical et j'attends avec impatience les morceaux à télécharger de David Guetta.

Jano74
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Vraiment excellent! J'm'amuse comme un "gamin"! Au début ce n'est pas aussi facile qu'il le parait; puis, au fur et à mesure que l'on enchaine les mix, on arrive à se débrouiller et à faire de bon scores.
Pour ceux qu'il veulent l'acheter,foncez à Auchan ou chez Saturn: il n'y est vendu que 88€! (au lieu de 110€ chez Micromania,par exemple).

arnahu51
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment énorme!! Même pour moi qui est débutant c'est le paradis, j'adore tout particulièrement le mix de Black eyed peas et benni benassi!! Un bon moyen de passer des soirées sympas entre amis

1  2  3  4  5  6