dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

On ne peux pas juger les graphismes, vu que le but premier est plutôt le son, la musique. Après, ils restent bons, m'enfin. Le jeu est facilement facile à gérer, il est simple d'utilisation, rien à dire sur ce point. La durée de vie est extraordinaire, il y a beaucoup de mixes à faire, énormément de musiques, dans tous les styles. La bande-son est juste excellente. Un très bon 17 sur 20.

1  2  3  4  5  6
mgt9303
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

De quoi se divertir en musique ! Ce Guitar Hero version DJ va plaire à plus d'un mélomane. Vos amis aussi voudront s'essayer Dj (aux risques et périls de votre platine !). Peut-être pas révolutionnaire, mais de bons moments à passer en musique en perspective.

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

1ère réaction "ce jeux est super" je suis nul dans avec des vraies platines mais avec celle ci je déchire en facile! lol
Par contre apres plusieurs parties, on à vite la tête qui tourne...
Mais ça vaut le sétour au moins pour l'essai.

Posté le 28 août 2011 à 00:00

alors Dj Hero ! ... bof 10 Note tres sèvere je l'avoue mais de nombreuses raisons sont en cause : je trouve la durée de vie tres courte j'ai du finir le jeu en une soirée en moyen ,en deux en difficile et le mode expert est dur mais bon c'est la même chose qu'en difficile en ... difficile :/ et la re-jouabilité c'est pas top , appart les daft punk ,benny benassi,black eyed peas et les plus grands (jay-z n'est pas un grand ca se mixe pas cette merde)les autres mix sont médiocres, la jouabilité est moyenne (même si j'avoue que faire du scratch ca ma éclater xD) en bref étant un addict de GUITAR HERO , j'aurais préféré misé dans le dernier sorti plutot que dans cette merde car même si GH est vachement répétitif il est néanmois plus dur niveau expert et c'est plus fun de se prendre pour un guitariste que pour un DJ avis perso biensur (mon coté rockeur prédomine sur ce theme) c'etait marrant pendant 2h mais apres avoir tout débloqué basta ! a revendre rapidement !!!

gameattitude
Posté le 24 août 2011 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu ou l'on peut mixer des morceaux (déja choisis malheuresement) de pleins de stars comme Daft Punk ou David Guetta. La platine est facile à prendre en main et c'est plus amusant que Guitar Hero. Mais bon on s'en lassera quand même au bout d'une dizaine d'heures de jeu. Un bon moyen de passer outre la platine, mais le prix est très élevé (plus de 100 €). On ne peut malheuresement pas mixer soi-même les morceaux..

Kjain
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Vraiment bien, et superieur a Guitar Hero, Dj Hero sera l'atout majeur de vos soirees si vous ne possedez pas de platines. Une centaine de mix est propose, des Dj assez connu composent les personnages, et la platine est simple a prendre en main. On s'en lassera malgre tout apres une dizaine d'heures.

Damarus_2010
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Je suis pas fan des Guitar Hero mais alors lui j'ai vraiment adoré. Le Gameplay très intuitif, assez long si on veut débloquer toutes les étoiles mais le mieux reste quand même sa playlist, elle est juste énorme avec de superbe son comme Groundhog, bref un bon jeu à avoir.

[Mini-Troopers]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

DJ Hero est vraiment un très bon jeu. La tracklist est vraiment bien. Il y en a pour tous les goûts. Je ne suis pas vraiment un "Clubber", mais plutôt Hip-Hop. Pourtant les sons passent tout seul. La difficulté est bonne. Vraiment fun entre amis.

Pitimi
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu ! Surtout pour le prix ou je l'ai eu, 35 euros (jeu + platine) qui est bien loin des 120 euros du début, bref les titres sont vraiment sympa, surtout pour moi étant fan de Daft punk c'est le rêve ! a possédé !

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Alors qu'Activision nous en faisait voir de toutes les couleurs avec la série "Guitar Hero", la société se renouvelle avec le tout nouveau titre pour les Nights Clubs ! DJ Hero est beau (okay, pour un jeu de rythme, c'est pas le plus important, mais bon), agréable à jouer, et vous mets dans le rythme dès le premier mix' ! On vous laisse également le choix parmi les très bons DJ's tels que les géniaux Daft Punk, une grande possibilité de casques, tenues, mixs et planites. Seul petits défauts : certains titres ont plus de mal à coller ensemble. C'est vrai qu'avec des basses différentes, c'est assez difficile de joindre les deux bouts... Ainsi qu'un certain manque de créativité dans l'élaboration des mixs puisqu'il n'y pas moyen d'improviser ! Bref, même avec quelques inconvénients cachés, de purs moments de plaisir sont à envisager avec ce jeu !Voila !

macgreggor
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bonne surprise que ce DJ Hero. La platine est facile a prendre en main (une fois qu'on a appris les techniques dans le didacticiel). Beaucoup de mix, des très bons et des moins bons, forcement çà varie selon les goûts et les couleurs.

Shykolo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Moi qui n'ai jamais pris un jeu musicale de ma vie voilà qui est fait et je ne regrette pas, de très bons mix, un mode 1v1 qui vous mettra à l'épreuve quo dire de plus, 90+ mixs voilà qui vous occupera invitez un pote avec sa platine je vous garantis l'éclate total. Gameplay très jouable, pas de défaut au niveau de la platine.

stimulusFRANCE
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu de dj , les bon point : belle platine qui est parfetement faite ;beaucoup de musique ;mode en ligne bien meme si il y a presque personne .
mauvais point : a forcer de tourner on sans lasse et l'on arrete vite de jouer
affaire: moi sincerement je l'ai acheter a 50 euros car c'était la fete de la musique;il était en promotion ; le jeux a 110 euros je pense pas apre pour le dj hero 2sa vo le coup tu as les deux jeux dedans !!

GamerTony
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ma fait découvrir le dj , ca fait un an que l'ai , avant je m'en foutais du dj au point de presque pas savoir ce que sais aujourd'hui je reve de platines de dj enfin bref ce jeu est super, moi je le conseille a ceu(x) qui aiment le DJ ;)
Je veu scratcher avec mes future platine !!

[Ficello]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ayant joué sur fut09 et FUT10, j'adore ce jeu son concept. Aucun gros reproche, les seuls points négatifs sont dus aux joueurs qui ne sont pas fair-play entre eux. L'avantage de ce jeu c'est la durée de vie étant donné les MAJ fréquente. Les points négatifs c'est qu'il n'a que très peu évolué depuis FUT10, qu'il manque toujours des joueurs, et que l'aspect collection présent dans FUT09 n'a pas été remis.

JeNeSuisPasModo
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Vraiment plate comme jeu. je n'est pas trouvé l'intenssité qu'on avait a jouer a Guitar Hero. franchement les mix son pourie et les difficultés son mal ajuster. ce n'est vraiment pas un bon jeux. je ne le conseille pas a ceux qui n'ecoute pas ce genre de musique. il pers le Fun d'un Guitar Hero

1  2  3  4  5  6