Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
nicocolas72360-
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est plutot bon dans tout les piont de super graphisme un super game-play une super histoir une tres belle durée de vie je jeu est super mais je vous conseil quand meme d'acheter le dernier assassan's creed brotherwood car il vien just de sortir et il est beaucoup mieux.

Kamaji66
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Techniquement, le jeu est beau, fluide et extrêmement détaillé. Plus que le premier. En plus de cela, le level design est amélioré. Les chemins de grimpe semblent moins forcés qu’avant et le syndrome de l’établi en construction placé au pif pour rendre un certain bâtiment accessible est en pleine récession. C’est toujours un plaisir de contempler la ville jugé sur un point de vue. Il faut dire que Venise et Florence ont bien plus d’identité que Jérusalem et Acre. A ce sujet, le jeu est rempli de fiches d’informations sur chacun des lieux importants ou notables de chaque ville ainsi que sur chacun des protagonistes et cibles, reliant ainsi l’histoire du jeu à l’histoire de l’Italie. Autant dire qu’un sacré travail de recherche a été mené par les développeurs. Je vous le conseille ! Live by Creed ! Voila

frerefree
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Franchement Ezio a le charisme d'une moule. On s'ennuie au moins 4 heures avant de commencer a jouer. L'intro est nulle. Puis chercher les points d'aigles et les coffres ca va une heure .... Voila aprèes on aime ou pas mais rien que le héros m'a dégouté du jeu, un espece de casanova efféminé.

Easton_All
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique. Le scénario est tout simplement parfait, la bande son est superbe, je ne parle même pas des graphismes et la durée du jeu dépasse les 13 heures, ce qui n'est pas rien vu la durée de vie de la majorité des jeux en ce moment. Ce jeu est à avoir à tout prix dans sa collection!

imypaul_ps3
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

La perfection n'existe pas mais on s'en approche! Des graphismes excellents un scénario qui tient la route des mission diverses et variés! Le 1 est super le 2 est génial! On y joue et rejoue et on en redemande!

Rikimaru-sensei
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce nouvel Assassin's Creed a su apporte une belle profondeur au niveau du gameplay de la licence. Comblant ainsi le défaut majeur de son prédécesseur. Contrôler Ezio est un vrai plaisir tout au long du jeu et on remarque un grand soin apporter à la réalisation globale du jeu. C'est ainsi un bel effort fourni par Ubisoft.
On peut cependant noter quelques petits bugs ici et là et une IA par forcément super réactive, mais rien de quoi gâcher l'expérience offerte.

jeff_deadwater
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Le premier Credo de l'assassin m'avait bluffer, mais m'avait rebuter par l'obligation de passer certaine épreuve et instaurait une certaine redondance. Ubi Montreal avec Assassin's Creed 2 nous offre un jeu bien meilleure que le premier, exit les longues chevauchés, exit les épreuves interrogatoire, et bonjour la liberté total, plus de possibilité, plus de d'options en combat et introduction de Ezio, le nouvel assassin, et d'emblée il se distingue de sont illustre aïeul par un coté charismatique et attachant, l'histoire est plus passionnante, l'italie de la renaissance est plaisant à visiter. Voilà un jeu dans le quel on se plonge avec passion et qu'on a dut mal à lâcher et qu'une fois fini on en vient à demander plus, encore plus d'ezio. Classique instantané et indispensable.

Xx-ACB_GTA-xX

Une chose a dire MAGNIFIQUE ! G adoré l'histoire ke je note 19
La bande son étai exelente avec les sous-titre 18
La maniabilité 20 !!!!
Le contenu 20 !!!
J'adore ce jeux jattend trop Brothertood = )
Comparé au 1 je l'adore , Même si le 1 étai assez bon .
Voili Voilou !

Hugofelink
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Assasin's creed est tout simplement excellent !!
Tout d'abord l'histoire se situe en Italie : les développeurs ont pris soin de se renouveler par rapport au premier.
Nouveaux décors donc, et surtout nouveau héros !!
Le II est l'épisode de la nouveautéu absolue et de la correction de fréquents bugs et défauts du 1er épisode.
Le panel d'armes (par rapport au premier véritablement res-
treint)totalement améliorés!(Pistollet,2 lames, fumigénes..)
Le gameplay par contre n'a pas changé...ET TANT MIEUX !!
L'IA est toujours hélas un peu bête mais il quand même de l'
amélioration !!
La bande son est superbe : mettre les voix des passants en Italien est super pour l'ambiance .
Bref ce nouvel AS est gégnial !!

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Waouh...je crois qu'à ce stade-là, on frise la perfection... Les villes et les paysages de la renaissance, tout comme la société italienne sont magnifiquement reproduits (cerise sur le gateau: la "base de données" du jeu permet de se renseigner sur l'histoire du jeu ET d'améliorer sa culture générale) et, très vite, le joueur s'immerge dans le monde d'Assassin's Ceed II et y reste un moment... La révolution du jeu vidéo !15 car jeu vraiment beau, vraiment magnifique et innovant niveau game play, depuis le temps que je souhaite des jeux d'aventure avec combat d'épée ! Pas plus car le 1 est meilleur, vivement le 3 et le mode coopération avec les élèves. Jeu vraiment Beau mais trop rapide également pour le scénario.

H2K-qLimAxSu
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Un très beau 18/20 pas un 20/20 car j'ai mes raisons.
Un gameplay fantastique, une histoire passionnante, de très beau graphisme et en plus c'est exactement la suite du 1.
Un 18/20 car c'est toujours pareil, assassiné, assassiné et assassiné, cela devient enerver au bout d'un moment mais ce jeu est quand meme exceptionnel en son genre.

naruto5-11
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

ON attendait tous la sortie de ce jeu et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on n'est pas déçu. De nombreuses nouveautés au niveau des accessoires ont été ajoutées ( je vous laisse les découvrir) une histoire dans la lignée du 1 et de nombreuses questions que l'on se pose à la fin du jeu. Graphiquement meilleurs que le 1 mais avec tous de même quelques alliasing. Alors pourquoi une meilleure note pour Assassin's creed 1me dirze-vous.Et bien tous simplement parce que l'univers du 1 m'a beaucoup plus plu et l'époque et les lieux visités m'ont plus parlé que l'Italie. Voilà alors c'est un jeu que je conseille pour tous les fans du 1 et aussi ceux qui n'ont pas adhéré au 1.

bogavos
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Alors là .. ils ont fais tres fort quel jeu magnifique quel amélioration comparé au 1 sa fais plaizir ( graphisme , arme , temp de jeu , gameplay etc .. ) c'est tellement un bon jeu quond oublie le 1 , l"histoire est vraiment bien et le jeu est vraiment bien fais on s'ennuyé jamais est c'est jamais la meme chose pas comme dans le 1 je le conseille a tout le monde voilà je lui met 17

lisandro66
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Excellent, tout simplement ! Amélioré au niveau graphique, plus de missions, une durée de vie énorme, il n'est pas aussi répétitif que son petit frère et s'installe comme le meilleur jeu de 2010 au coté de Modern Warfare 2 a mon gout. Je n'ai trouvé aucun bémole, le fait de pouvoir améliorer sa ville est une bonne idée, les armes sont nombreuses et variées, la quête de l'armure d'Altair est tout simplement énorme. Bref, je lui met 20 car il s'impose comme meilleur jeu de l'année pour moi.

_azimuth_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le petit frère d'Assassin's Creed est bien à la hauteur de son prédecésseur. Graphisme environnementaux excellents, système de combat amélioré, nouvelles armes, nouvelles techniques d'assassinat, système économique intéressant, bande son très prennante (merci Jesper Kyd). Quand au scénario, l'histoire tournant autour du charismatique Ezio Auditore peut peut-être manquer d'un peu d'originalité mais reste convenable. Mais tout ce qui tourne autour de Desmond et de l'Orbe d'Eden est passionnant, sans compter tout les faits historiques qui s'y réfère (en tout cas c'est qu'il en est pour moi). Petit bémol tout de même, les graphismes au niveau des visages et de leur détails (les mains notament) sont un peu décevant de la part d'Ubisoft, et on voit beaucoup de choses qui se traversent. Mais cela peut-être compréhensif par rapport à l'ampleur de l'environnement.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€