Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
AryaTylanhnem
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui sort, avec le premier, des habituels jeux d'action/aventure, un scénario tellement tortueux qu'on est bien incapable de devinez la fin, ce qui d’après moi fait toute la beauté du jeu,les graphismes y sont aussi pour quelque chose avec des détails agréables, des villes reconstruites entièrement cependant les graphismes sont quand même beaucoup moins bon que la plus part des jeux actuels sur PS3.
Une belle réussite pour Ubisoft qui doit garder cette esprit en améliorant les graphismes.

Advanceps3
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Après nous être essayés à un niveau bien défini se déroulant dans Venise, nous avons pu remettre la main sur Assassin's Creed 2 lors d'un événement qu'Ubisoft a organisé en Toscane. Pourquoi avoir choisi cette région d'Italie ? Tout simplement parce que c'est là que se trouve Florence, la ville où débute ce deuxième opus très prometteur

_bast2000_
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial. Je n'ai pas eu la chance de jouer au premier mais comme on recommence avec Ezio et non Altair, ce n'est pas trop grave. Dès le début, je n'ai pas accroché mais par la suite, je suis devenu accro. C'est un peu un mélange de Prince of persia pour la plateforme et Venise m'a fait penser beaucoup a Sly 3, qui en plus est aussi un jeu Action/Infiltration. Bref, je m'en vais commencer Brotherhood. Bon jeu ! ;)

ltlt89
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique, plus complet que le premier volet. Parfait dans le sénario et tout idem pour les graphismes. Des ajouts de compétences (exemple de se rattraper quand on tombe). Grace au nouvelles armes et la possibilié d'en acheter ; ça en devient presque un MMORPG ! Conclusion : u jeu parfait !

Itachi_96
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE !! Tout simplement, j'ai trouvé ce jeu splendide ! Les graphismes sont super, l'histoire est fantastique ! Les voix, contrairement à de nombreux jeux, sont, je trouve, très bien jouées ! Le seul petit défaut que j'ai pu remarqué est la jouabilité que je ne trouve pas très bien. En effet, la chose la plus énervante est que, quand on appuit sur les touches R1 et X pour courir, il se met à grimper partout. Sans cela, je lui aurai sans doute mis 20. Mais ça reste un excellent jeu, à ne pas manquer !

rs_Gt318
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

J'ai été un peu déçu par ce jeu car les graphismes ressemblent à ceux du 1 , je ne sais pas où Ezio a appris a nager la durée de vie est presque aussi longue . J'ai bien aimé le fait qu'on ai de l'argent , il y a beaucoup plus de mystères que dans le premier volet.

jaden_2009
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Alors la on peut dire qu'on a un tres tres tres grand jeux ! Son premier volet etait bien tres bien oui mais celui ci est exellent.Avec beaucoup plus de mission anexe des decore a coupez le souffle et surtout le petit bemol qui ma permit de trouvez que se jeux etait Un grand c'est que l'on peut achetez et ameliorez.Avant on ne pouvait rien achetez ni perfectionnez mais maintenant.Se jeux aurait etez la perfection si malheureusement quand on veut courir avec R1 et X notre ezio monte partout et cela devient vite enervant sans ce petit default je lui aurait mit 20.

Frey1
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Jeu cool enfin décor bof Assassin creed II est comme son précédent , le 2 et juste bourré d'aventure il y a plusieurs anexe dans le 1 il y avait pas beaucoup d'otre mission mais le point fort sé quon peut se balader dans le 1 et le 2 .

Liberty_Ciity
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est moyen. Niveau graphique la modulation est assez moche, parfois le bras des personnages traverse le décor... Le scénario est assez lassant, je n était pas pressé de savoir la suite, rien de captivant en fait. Le seul point excellent & important reste le gameplay car ce dernier ressemble à celui de prince of percias que j apprécie beaucoup. Tout ce qui est escalade marque beaucoup de points.

assassin-2010
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeu étant fan de la série ce deuxiéme opus ne m'a pas déçu.Les missions sont trés variés le scénario est excellent les détails de chaque villes sont super.Un jeu a acheter.

Tyty_
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial! Beaucoup mieux que le 1, on ne trouve pas du tout de répétition comme il y avait dans le un. Le scénario est plus palpitant, plus complet plus recherché que le 1. Les graphismes sont excellents, les armes sont très bonnes et en grande quantité. Un peu long, je trouve, au début. Mais après, on se régale. La recherche des glyphes et les déchiffrages sont super, très difficiles pour les derniers, les plumes sont un epu dur à trouver mais c'est normal. Bref, un jeu à acheter! Avant le 3.

chocoula-bleu
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed 2 est indéniablement le jeu que nombre de possesseur de PS 3 attendait pour se chauffer sur le genre plateforme/action avant la grosse exclu de Uncharted. Et plus qu'une mise en bouche, nous avons là un bien gros morceaux qui risque a plus d'un titre de faire de l'ombre au jeu de Naughty Dog. Non, la belle Jade Raymon ne nous a pas menti...

_Art_
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Dès son arrivé, je fais parti de ceux qui ont boycotté le trône attribué à Assassin's creed, premier du nom.
Son avalanche de défauts, et sa carence, n'ont fait que justifier mon attitude révoltée.

Les amis, autant vous dire qu' Assassin's Creed II, palit ces lacunes; et devient pour le coup un jeu à la fois riche et amusant.

Les villes sont d'un charme exquis. Elles transpirent la culture et vous transportent dans une époque charnière de l'Histoire d'Italie. (Mention spéciale à Venise, et son carnaval : un régal).

Là où les missions secondaires du premier volet ennuyaient mortellement le joueur... Ici, elles sont traitées avec beaucoup de soin et ce comme de "vraies" séquences d'assassinat.
Autant vous dire, que la quête principale de ce jeu là, monte le niveau d'un cran supérieur. Mieux introduites, plus rythmées, originales; elles procurent chez le joueur un intérêt double pour le scénario d'AC2, bien calibré.
Cet engouement est appuyé par le charisme d'Ezio Auditore da Firenze. Fougueux de jeunesse, tête brûlée, séducteur... le personnage interagit remarquablement avec les gens qu'il rencontre.
La conspiration vise la famille d'Ezio. Et comme on dit : "on touche pas à la famille", c'est bien connu. L'intérêt d'AC2 a une portée universelle, sans oublier les théories novatrices autour de la pomme d'Eden. Le tout fait de ce jeu une réussite, et d'Assassin's Creed une série fantastique.

StyleGame22
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Meilleur que le premier opus, Assassin's creed 2 nous offre d’excellent graphismes (meilleur que dans le premier opus).Les villes sont beaucoup plus grandes et l'histoire est accrochante malgré quelques répétitions pour les missions. pour résumé, Assassin's creed 2 a rectifier toute les erreurs du premier opus tout en gardant son style.

ghostjoey
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouvé Assassin's Creed 2 tout s'implement remarquable !
Comme je premier j'ai adoré, la bande de son est exellente le scénario est pareille et la jouabilité est super, et sans compter les graphiques qui sont très beau !!!
Merci à Ubisoft de nous montrer cette pure merveiveille avec lequel je prend un plaisir a y jouer !!!
Je lui accorde volontier un 19/20 car je suis un grand fan de la série !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€