Aubingeorg

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

franky_19
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Juste génial! Les armes, les missions, les tombeaux, la classe d'Ezio...Ce jeu est parfait! Côté graphiisme, je ne suis pas déçu, je trouve que sur certains points ils sont mieux que le 1, l'action est au rendez vous, et on éprouve plus qu'avant le fait de massacrer (moi sadique? jamais ^^). Bref à posseder, super jeu!

Natrius_
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur volet de la série. L'argent fait son apparition avec tout ce que cela comporte; des marchands, des médecins, des forgerons pour réparer son armure et ses armes, d'ailleurs plein de nouvelles armes font leur apparition. La fluidité et le clipping ont étés corrigés un peu mais ils restent malgré tout présent. Il y'a des nouvelles techniques de combat, de nouveaux environnements et surtout, un nouveau personnage ! Ezio Auditore Da Firenze fait son appariton, c'est un personnage très charismatique a l'inverse d'Altair qui est excessivement ennuyeux a cause de son sérieux permanent. Vraiment un très bon jeu avec une campagne plutot très longue !

Guard_Link
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu apporte une excellente histoire, pour un jeu vidéo, on pourrait même en faire un film! Il y a de nouvelles armes par rapport au premier où vous ne pouvait pas choisir le type d'épée que vous voulez, là on peut acheter différentes armures, armes, petites armes... On recharge ses armes et remèdes très facilement, excepté si on a pas d'argent. L'argent est assez important pour la jauge de vie d' Ezio, grâce aux armures que l'on achète, Ezio gagne plus de vie(bien sûr il faudra réparer les armures, ce serait trop facile). Au fil de l'aventure, on voit de nouveaux gardes; Au début les gardes normaux, puis les gardes agiles, les brutes et enfin les traqueurs. Plus on avance dans l'aventure et plus ça devient difficile. Même si l'histoire est un peu longue au début, c'est un bon scénario. Un des seuls défauts, c'est les quelques bugs, même si il n'y en a que rarement.

[GoodFarmer]
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai trouvée splendide, Le scénario très bien réaliser le début la jeunesse d'Ezio et la fin avec Ezio de 40ans =) L'évolution dans chaque ville et le système d'argent. La double lame et les armes de léonardo. Il n'y aurait pas les bugs de collisions et autre petit bug j'aurais certainement mis 20/20

Enemia93
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu, quelle immersion ! Tout a été fait pour vous mettre dans l'ambiance de la Renaissance. Réussite artistique, les bâtiments sont reconstitués au détail près, et le design général est agréable à regarder (ce malgré des graphismes techniquement assez moyens). Les musiques ne sont pas en reste, et vous feront apprécier chaque promenade sur les toits des maisons. Le scénario, quant à lui, est plaisant et, bien que peu complexe, a le mérite d'utiliser de manière cohérente des faits réels (ex : le conjuration des Pazzi), et les missions sont d'une grande variété. Enfin, n'oublions pas le gameplay, cœur du jeu. Parfaitement dans l'air du temps, les commandes sont contextuelles et le combat basé sur le timing, vous donnant ainsi de très nombreuses possibilités de mouvements et de coups, et vous laissant le choix lorsque vous abordez une phase de jeu. Assassin's Creed II, sans aucun doute l'un des jeux d'action de cette génération !

Beef_Bass
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

J'aurais du mettre 20/20! Et je m'en excuse au préalable. Ce jeu est tout simplement sublime, complet, scénario digne d'un chef d'œuvre conspirationniste. Les dialogues sont excellents, les couleurs, les décors sont soulignons-le en lettres grasses, italiques, barrés, soulignés et surlignés : DÉMENTIELS !
C'est tout de même plaisant de voir des détails aussi impressionnants !
Quelques défauts notables, le clipping, sur certains points de vue trop élevés, excusable si on prend en compte, comme je l'ai déjà dit le nombre de détails à afficher..
Autre malus, les combats, qui, malheureusement sont parfois énervants, les gros sacs sont chiants à tuer, on aimerait les transpercer à l'épée après avoir contré une de leurs attaques.. mais non, ils vous explosent la gueule avec leurs haches, donc en désespoir de cause, on sort sa lame secrète et on lui défonce sa tronche d'enf*** ..
Pardon, je dérive...
Un jeu prenant, comme le premier, et des DLC abordables qui n'apportent pas grand chose il faut l'avouer mais, prit dans le fil de l'histoire, on se doit de les acheter ne serait-ce que pour dire " JE LES AI FAIT" !

Good Game All !

[alexandrin]
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 est un très bon jeu . Le scénario n'est pas franchement excellent mais le jeu est une véritable tuerie graphique. Les differents assassinats sont tout à fait passionants : ils m'ont fait rêver . En conclusion , un jeu que j'ai adoré et que je conseille vraiment.

_AlFakher_
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Un super jeu, avec une jouabilité extraordinaire, avouez que grimper au mur dans un jeu, avec des graphismes aussi beau, est jouissant non ? :)

Les dialogues, sont intéressant, le scénario est vraiment bien, on a envie de savoir ce qui se passe après. Ce jeu est super, dommage qu'il n'y ai pas de multi dans ce 2 ème opus :(

bbevan
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est certainement un des meilleurs sur PS3 !!Il est meilleur que le premier parce que l'histoire est excellente,les graphismes sont parfaits,la musique est excellente,la jouabilité est très bonne et le temps de jeu est de 10 à 15 heures si on cherche vraiment .Fortement conseillé.

le_nooby_du_79
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu sur PS3, un des meilleurs auquel j'ai jamais joué. Un bon gros scénario bien foutu, des graphisme superbe, des gardes a tuer a tout les coins de rue, de nombreuse villes et zone avec des points de vue en hauteur comme j'aime et tout les variété d'armes. Un jeu absolument formidable! Ah ne pas manquer

aDn_UltrAk3v87
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Le second vollet de la série surconnu des Assassin Creed :coeur: . Ce jeu m'a vraiment plus . Son scénario est vraiment magique . Les graphsime sont superbes et nous replongent bien dans l'époque . Le personnage possède de nouvelles armes toutes aussi meurtrières que sympa a jouer . Nous décourons aussi de nouveaux costumes superbes . Les missiosn sont vraiment sympas et variées car dans le premier opus c'était très répétitifs .

Si vous hésitez a acheter se jeu et n'hésitez plus et foncez vous le procurez :bave:

[JV]gamer13
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Une tuerie, tout simplement... En comparaison avec le 1er qui mettait la barre très très haut, ce 2ème opus s'avère dores et déjà beaucoup plus fouillé et beaucoup moins rebarbatif. Les missions se suivent sans se ressembler, ce qui faisait la faiblesse majeure du 1er, les graphismes ont conservé leur beauté et les animations leurs fluidité. Ajoutez à cela de nouveaux coups, un gameplay donc plus dense, une possibilité de jeux plus élaborée (possibilité de voler de l'argent, de se dissimuler dans la foule à l'aide de courtisanes, d'engager des mercenaires ou des voleurs, d'acheter des oeuvres d'art, de teindre son costume d'assassin ou de se munir d'équipements divers), et vous obtiendrez l'un des meilleurs jeux non pas de 2009 mais de la PS3.

scarfaceben59
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que cet un super jeu:un scénario génial,un graphisme impressionnant,un gameplay super facile a maitriser,un bande-son ahurissante ,et une durée de vie digne d'un GTA que l'on veut finir a 100% pour oi Assassin's Creed est un des meilleurs jeu sur le marché (pour l'instant).

RAMO_0x
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un jeu sublime qui ne manque pas d'action. Le jeu reprend le gameplay du premier opus en corrigeant le gros défaut de la répétition. Une bande son géniale qui nous met dans le bain de la renaissance Italienne.

zZ-Remi-Zz
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Magnifique, a par les graphismes, mais ça c'est normal le jeu est de 2009/2010. Par contre domage qu'il y est pas un peu plus de memoires quand ezio est pas encore un assassin et domage qu'il est qu'une scene avec cristina alors que dans brotherwood il y en a 4. Et pui le plus domage pour moi, c'est qu'il "flirt" pas assez avec Rosa ! ^^

PS3 39.90€ PS3 69.00€