Aubingeorg

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

aymlau
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

J'ai joué à AC1 je l'ai trouvé magnifique graphiquement parlant mais finalement, le jeu s'avérait finalement lassant au bout de 5 heures de jeu environ. Mais cette fois, Ubisoft a su varier son jeu et surtout le jeu a gardé tout sa beauté avec des territoires encore plus vastes. Seuls petits reproches: un clipping (qui est très vite oublié) et aussi un choix personnalisé des armes par la croix directionnelle qui manque. Mise à part ça, le jeu est super, un scénario attachant et un coté gestion bienvenu. En conclusion, un jeu incontournable.

Genji_D_Monkey
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , histoire sympathique et bonne durée de vie , dommage que les cinématique ne soient pas aussi jolies que je l'espérais , comparé au reste du jeu qui est sublime !

[AlainPS3]
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Se jeux faits partis de mes coups de coeur je lui met un 20/20
la possibilité d'exploré Venise, Florence etc...
Se jeux est absolument merveilleux comme tous les Assassin's Creed

GodOfCool
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Encore meilleure que le premier:une realisation graphique epoustouflante et un scenario tres prenant.La durée de vie est au rendez vous.
Un tres bin jeu pour toutes le mains.

Ftmans
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Une vraie perle rare à ne pas rater! Sublime et très bien détaillé, le second volet d'Assassin's Creed nous en met plein la vue en nous faisant incarner Ezio, un personnage aussi charismatique que Altair. Se trouver en pleine Italie au 16è siècle reste tout simplement un véritable voyage vers le passé! Les villes sont fièrement reproduite, des énigmes qui nous forcent à nous creuser les méninges et un scénario digne des plus grands films hollywoodien. La durée de vie est tout simplement incroyable et les nombreuses missions secondaires risque de vous gardez rivez vers l'écran pendant plusieurs heures. Il s'agit de la d'un jeu où vous êtes assurez de bien investir votre argent.

huglion
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Assassin's Creed II est magnifique et surprenant sur le plan architectural.Cela personne ne pourra le nier.Ensuite le système de marchand,des énigme bien trouvé,l'apport culturel comme avec les tableaux ou encore la gestion d'une petite ville italienne est vraiment très plaisant.Je suis un peu deçue que de la part des créateurs de Prince Of Persia on ait des phases de plateformes beaucoup trop bancal. Je m'attendais également à des phases d'infiltration plus poussés ; mais non dommage...
Le gameplay d'Assasin's reste globalement plaisant mais c'est au niveau du scénario que ce jeu pêche à mon avis.En mélangeant Science-fiction et Pseudo-Histoire de la Rennaissance,ce jeu s'embourbe dans des clichés et nous présente des caricatures. On notera un héros complétement anachronique(fils gâté du XXIeme), une vision de la religion complètement groteste et encore une fois caricatural. Tout cela n'engage que moi mais à mon sens un chef-d'oeuvre n'est jamais tombé dans le manichéisme.A ce titre "Assassin's Creed" n'en ai pas un. Dommage car le reste est irréprochable...(Achetez le !!)

daworm23
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Dans la lignée de son aîné, Assassin's Creed 2 tente aussi, et avec succès, de réparer les erreurs aperçues dans le premier. Plus complet dans sa campagne principale, on a droit aussi à de sympathiques quêtes secondaires. Les villes italiennes, quant à elles, sont très plaisantes à parcourir et très diversifiées : il n'est pas rare d'arpenter leurs ruelles tel un touriste, juste histoire de "mater" ces magnifiques bâtiments qu'a pu nos offrir la Renaissance italienne! Ezio, que l'on incarne, a, pour sa part, pratiquement les mêmes aptitudes que Altaïr. En effet, même si rien ne change vraiment au niveau du gameplay, on note toutefois quelques améliorations bien venues. Si on escalade toujours tel un félin, on possède aussi plus d'armes, plus de mouvements, et on a la possibilité d'"upgrader" ses protections. Seulement on pestera encore après des sauts imprécis ainsi que des séquences équestres toujours aussi déplorables dans la maniabilité. Graphiquement, on oscille entre 2 : magnifiques, les cités impressionnent pour leurs soucis du détail. Par contre les personnages, moins beaux, restent perfectibles. Au final, Assassin's Creed 2 s'en sort quand même avec les honneurs en adoptant un système de jeu résolument moins rigide que le premier opus. Il n'en perd pas pour autant sa personnalité, et c'est avec plaisir qu'on traverse cette histoire de Croisés et d'Assassins.

loupp83
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un jeu qui nous a transporté moi et... mon épouse! Qui pourtant a toujours été complétement fermée à tout jeu en 3D (et qui nous a valu de faire un séjour en Toscane, pour visiter Florence, San Gimignano et Monteriggionni!). Un jeu beau, fluide, dont l'histoire est prenante et le héros attachant. Dur de s'en détacher et de quitter son ambiance qui nous plonge dans l'Italie de la Renaissance. Un gros point positif pour la bande son également. Bref, n'hésitez pas un instant !

koobs29
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu, si vous avez quelques euros pour vous acheter un bon jeu, n'hésiter pas une seule seconde!
Les points positifs:
les graphismes sont parfait poussés à la limite du réel (j'ai été rechercher par curiosité des photos des monuments de florence, dans le jeu il sont exactement pareils à un ou deux détails pres) , le gameplay le jeu dur environ 25 à 30h mais si vous le finisser complètement (plumes, misssons secondaire...) il faut compter 40h, jouabilité tout le monde peu y jouer et le jeu devient plus difficile au fur et à mesure que l'histoire progrèsse, histoire est passionnante et parfaite si vous aimez les joutes antiques, les personnages sont géniaux ezio, l'incurtion de leonardo de vinci dans l'histoire est une idée toute simplement génial. Et il y a bien d'autres points positifs...
Le point négatifs:
Les gardes n'attaque que un par un, il est rare qu'ils soient plusieurs en meme temps à attaquer.

TheDarkPhoenix
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super! L'histoire est bien réalisée, les villes superbement modélisées(aucun reproche à faire niveau graphismes), et les missions sont variés, ce qui manquait un peu au premiet volet. Et l'idée de Monterigioni à rénover est une belle source de revenu, ce qui est appréciable, et les contres sont toujours aussi classes! Alors n'hésitez pas à le prendre si vous ne l'avez pas encore essayer!

Riddick_76
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeux, ce jeux ma beaucoup plu, les villes sont trés belles et l'histoire que j'ai bien aimer aussi. Les graphisme sont excellent. Les trophés ne sont pas trop compliqué. Les combat sont bien réalisé. C'est l'un des meilleurs jeux que j'ai jouer

sarca_stick
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Si les développeurs ont prit en compte le fait que le premier opus était extrêmement répétitif, ils ont juste enlevé la quintessence de celui-ci, à comprendre sa classe et sa mise en situation parfaite. Car oui, où sont passées les cinématiques très travaillées où l'ont voit la personne à tuer faisant un grand discours au peuple ? Le scénario part dans tous les sens !! Oui le jeu apporte son lot de variété, faire ci et ça, partir là-bas puis revenir ici... Oui mais non ! Plus de ligne conductrice au scénario, plus de but et incompréhension à la fin, quel dommage ! Alors après l'ambiance est tout autre et certes tout à évoluer depuis le temps des templiers, mais à quoi bon, le jeu devient un GTA, en fait voilà, le jeu est devenu un GTA. Le gameplay a évoluer en conséquence, la maniabilité garde tout de même ses tares, dans l'ensemble c'est quand même tout à fait gérable. Non ce ACII a de très bon points positifs, notamment l'atmosphère Italienne, la renaissance, tout de ce coté est maîtrisé. On rencontre aussi des personnages connus et respectés, charismatique et l'ajout de la machine volante bien trouvé. Problème, pourquoi une seule minable phase en machine volante ??!! Gros carton rouge ! En bref on gagne en fun et possibilités mais on perd beaucoup dans tout le reste, le mix parfait n'est pas encore au rendez-vous.

matthis[JV]
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Plus beau que le 1 (pour ma part),un très bon scénario,le système d'argent bien gérée,on prend un réelle plaisir a controler les ailles de Léonard De Vinci.Un excellent jeu.

foufufamas
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

jeu parfait.
le scénario est très bon, la qualité graphique est très améliorer par rapport au premier, il reste quelque bug d'IA en plus qu'ils soit plus que bête ( il ne ma pas était rare d'en voir tué des civil ou leur alliée ou même se suicider en voulant me tué...),le système d'argent n'est pas mal même si améliorer la cité est très rapide et rapporte beaucoup.
ce jeu est génial et j’attends vivement l’occasion de m'acheter le prochain volé.

[-DarkLink-]
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Ubisoft m'a enormément etonné avec ce jeu !
Je n'étais pas trop Assassin's creed, je n'ais même pas fini le premier du nom, il erre dans mon placard..
Mais j'ai attendu Assassin's creed II, il m'interessait un peu..
Après avoir eut le jeu, j'ai trouvé le jeu extrémement bien ! TOUT les défauts, oui TOUT d'Assassin's creed I ont été modifié, alors maintenant l'on prend un grand plaisir à y jouer, sans s'en lasser.
Le jeu n'est plus répétitif, beaucoup d'armes, des missions variés, une histoire interréssante.. Voilà ce qui vous attend dans ce Assassin's creed II !

PS3 39.90€ PS3 69.00€