Aubingeorg

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

freetime
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Assassin's creed 2 est absolument fabuleux : au delà des graphismes et du rendu des villes, de l'atmosphère incroyablement réussie de la renaissance italienne, le cœur du jeu est irréprochable : la prise en main d'Ezio, ses déplacements furtifs, ses courses folles sur les toits, la stratégie choisie pour remplir les innombrables missions, la double lame, tout cela et bien d'autres choses sont spectaculaires et procurent un plaisir immédiat, durable et enivrant.

picdugar
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

N'ayant pas jouer à proprement parlé au premier volet je suis donc partie sur une base de neutralité total.

Graphisme : L'ensemble des graphismes sont bien réalisé, je n'ai pas constaté de bug décors. Les villes, les personnages sont remarquablement réalisé. On s'approche de la perfection. L'herbe qui danse au gré du vent. Le reflet du soleil dans les flaques d'eau.

Maniabilité/ dureté du jeux : Les mission sont gradué pour permettre aux joueurs les moins agérits de rentrer dans le jeux de manière douce.
Le personnage est facile à prendre en main, il y a bien sûr un temps d'adaptation avant de pouvoir réaliser les figures acrobatiques les plus spectaculaire.

Histoire/ concept : L'histoire suit tout simplement le premier volet (d'après les cinématographies).

Points forts :
- Les graphismes particulièrement bien faits, beaucoup de détails.
- La maniabilité qui rappel un peut le mode de déplacement de prince of persia.
- Le concept de rénovés la villa est un point fort, cela implique davantage le joueurs même après avoir finis le jeux.

Points faibles :
-L'intelligence des bots. Les habitants ou gardes ne font pas particulièrement preuve de beaucoup de jugeote.
- Les chevaux ne peuvent être utilisé en ville.
- Le système de combat, les gardes par exemple n'attaque pas tous en même temps. Ils y vont un par un ce qui donne une dimension de combat très prévisible.

Agamemnon77
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Retrouver la joie d'assassiner des templiers mais sans les défauts du premier opus c'est possible ? Eh bien oui et Ubisoft nous le démontre ici avec ce deuxième volet d'assassin's creed. Si on avait pu admirer les graphismes et le concept génial du premier, on aurait en revanche aimer que le jeu soit moins répétitif. C'est ici le cas, puisque on retrouve les graphismes somptueux de la franchise mais en plus ce deuxième épisode nous offre un nouveau terrain de jeu: l'Italie de la renaissance et nous dote également de plus de liberté de mouvement et d'autres ajouts sympathiques (comme la gestion de sa ville). Côté scénario c'est toujours aussi bien fouillé et complexe et l'on a hâte de progresser afin de décrouvrir le fin mot de l'histoire. Autre point positif le nouvel assassin mis à notre disposition, si le brave Altaïr ne déméritait pas force de constater qu'Ezio est plus charismatique et plus sympathique au yeux du joueur.
Bref comme le dirait Ezio ce assassin's creed II va béné

nicolasf13-_
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Le jeu est superbe toute les quêtes, j'ai pris un pur plaisir a les faires ce que je regrette c'est qu'on est beaucoup en solo (bon c'est un peu cohérant un assassin c'est mieu seul que ....) apres les DLC rajoute de la vie et son tres réussi donc pour moi le jeu est casi irréprochable ! Quand j'ai eu le platine, un vraiment moment de bonheur vais-je dire car plus de 40h de jeu que du pur plaisir ! mais ce que j'adore particuliairement c'est qu'il n'y pas de niveau tel que : facile
difficile
....
Ca prouve que le jeu a ca durée de vie et ne repose pas sur les niveaux a refaire et vivre sans cesse la meme chose

En conclusion je dit chapeau bas a Ubisoft et un grand merci pour ces 40h de bonheur sur le jeu !!!

ugo44
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Une pure réussite ce jeu, une histoire prenante et un contexte prenant ! Le jeu est très complet, très long mais pas laçant pour un sous ! Tous ceux qui n'ont pas encore tenter l'experience jeter vous sur ce super jeu ! Un must et un 18 mériter

U2boy
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ubisoft a entendu les critiques et les efforts sont énormes par rapport au 1er épisode. On assiste à la naissance de notre héros, Enzio et on le rejoint à son adolescence. On découvre Florence. Son ambiance. Les aptitudes du personnage. On regrettera vite cependant qu'aucune simplification n'a été fait dans les commandes notamment dans la grimpette parfois fouillis. Heureusement, grimper sur les façades, dans la basilique Saint-Marc ou courir sur les tuiles des toits vénitiens est jubilatoire. On admire bouche bée. L'IA des ennemis est encore assez limité. Heureusement, les missions sont de qualités et s'enchainent avec plaisir. On se retrouve dans la magnifique Venise à l'époque de son Carnaval. L'univers est riche et vaste. On se demanderait pourquoi l'histoire principale se boucle finalement en moins de 12 petites heures. Ce qui reste pour le moins correcte. L'histoire se passe sans trop de difficultés, voire trop facile. On regrettera que les séquences 12 et 13 soient disponibles en téléchargement payant. Histoire de faire raquer encore un peu plus les joueurs. Malgré tout, on prend son pied, et on continue n'importe quoi pour pouvoir continuer à baigner dans une telle ambiance. Surtout que l'histoire principale ne vous fait pas passer dans les moindres recoins. Des quartiers vous restent encore à découvrir. Une vingtaine d'heure vous suffira amplement. Et c'est dommage parce qu'on a vraiment envie d'y retourner.

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Le 1er volet d'Assassin's Creed était bien mais manquait de variété, dans cet opus les missions sont plus variées les unes que les autres, on peut acheter son équipement avec un arsenal varié, on peut gagner de l'argent avec des "gestions "de batiments. En plus de tout ça, l'histoire est beaucoup mieux ficelée et la durée de jeu est bien longue. Ce jeu touche presqu'a la perfection !

nugget_69_
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Par quoi commencer ? C'est cette questio qui se pose lorsque que l'on veut parler de ce jeu.Pour moi Assassin's Creed 2 se distingue des autres jeux d'actions par son gameplay avancés au max pour une jouabilité exemplaire. Le Scenario m'a plut même il n'y a pas d'objectifs principals et les missions secondaires rajoute un bon temps de jeu qui possède déjà une durée de vie non négligable.
Un 17 mérité pour un jeu exemplaire .

Homme__qui__rit
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Le meilleur Assassin's Creed pour l'instant. Scénario absolument génial, environnements sublimes, action trépidante, graphismes réussis quoique légèrement datés aujourd'hui. Le meilleur jeu auquel j'ai joué en 2010 avec Red Dead Redemption...

Gondolo
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Sans doute Le meilleur opus de la saga prenant beau immense Le scenario est asses complexe Mais au bout de quelques heures on est surpris par cette histoire de vendetta et de conspiration Un must have la modelisation DES villes est superbe en particulier Venise.

DarkDoor
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Beaucoup de nouveautés sont au programme de ce deuxième opus. Et même si il change un peu du premier, Assassin's Creed II s'affirme comme un très bon jeu. On nous propose de nombreuses et différentes armes, qui rendent les combats plus immersifs, mais aussi plus facile. Le scénario commence à être vraiment être intéressant, même si il est un peu trop étrange et surprenant à mon gout. En tout cas, à l'image du premier, ce jeu présente un charme éblouissant, malgré un protagoniste, Ezio, un peu moins attrayant que son prédecesseur Altair.

guigui2200
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Assassin's creed 2 est vraiment spécial, le personnage principal saute a longueur de tempts sur les murs, sa va un momment, mais ces quand-même un peu abuser. Les graphismes, la jouabilité, et le sénario ne sont vraiment pas à la hauteur de se que j'attendais !!! Petite déception pour ma part, j'espert vraiment que ce jeu va vous plaire malgré ces inconvénient.

nico06530
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Je l'ai acheté alors que je ne onnaissais pas du tout le jeu ni l'histoire, et franchement la sa a était une grosse surprise pour moi. Un très bon jeu avec un gameplay intéréssant et une durée de vie plutot importante si on veut le finir a 100%, une histoire bien construite et intéréssante et des graphismes plutot bon. En résumé un jeu que je rcommande.

darkprince7
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Fan du premier volet, j'attendais avec impatience ce second opus. Le jeu s'avère plus complet, plus d'armes, de nouveaux combos, un système de monnaie, un coté gestion avec la villa Auditaure, des missions plus variés bref, le jeu a tout pour surplenter son prédecesseur. Malheuresement le jeu est plus facile (les seuls fois oû je suis mort, cela est dû à cause d'une mauvaise chute), les 12 assassinats n'ont casiment aucune saveur contrairement au premier. Il n'y a plus trop le coté infiltration, la musique qui est excellente souffre de quelques bugs et se fait très discréte. L'histoire est intérressante en soi, mais la fin laisse à désirer. Les graphismes sont très bon, mais les visages sont mal modélisé. Le décor en lui même est somptueux nottament la ville de Venise. La durée de vie est bonne, une quinzaine d'heure pour finir le jeu.
En conclusion, ce jeu est très bon, mais pour moi, il n'a pas le charme du premier opus. J'attend avec impatience la suite.

Nightium
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Le digne successeur du premier, un chef d'oeuvre. Les graphismes sont sublimes, surtout la nuit avec des effets de lumière à couper le souffle. L'histoire est rédigée à la perfection, elle est intrigante, intéressante, et les rebondissements de situations sont épiques. Là où le premier manquer de peaufinement, sa suite est très complète: les deux villes sont très différentes l'une de l'autre, on prend un immense plaisir à découvrir l'une comme l'autre (même si j'ai préféré Venise). Les villes sont pleines de vie, on s'y croirait. Le jeu est extrêmement réaliste à ce niveau là. Les musiques sont encore plus sublimes que celle du premier, et cette fois bien plus mises en avant. La musique Ezio's Family qui est désormais la musique phare de la série est magnifique. Le jeu est encore plus long que son prédécesseur, je dirais une vingtaine d'heure si on veut tout faire. Il y a des tas d'ajouts par rapport au premier, et le jeu fourmille de détails qui font que ce second volet est pour moi le meilleur épisode de la série à ce jour.

PS3 39.90€ PS3 69.00€