Aubingeorg

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Colorants
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Bien que j'ai joué à ce jeu uniquement du fait de l'abscence de mes occupations, j'admet avoir passé un bon temps dessus. Le gameplay est prenant malgré une certaine difficulté à contrôler son système, il ma fallu bien des heures avant de pouvoir sauter droit où encore parvenir à parer des attaques correctement, bien entendu cela vient de moi étant un novice à Assassin's Creed. Le premier opus ne m'avait pas tellement emballé cependant ce deuxième épisode ne me grise aucunement, une belle aventure à déambuler afin côtoyer les toits de Florence, voilà comment j'ai commencer mon acheminant. Une foit l'histoire au premier plan, on remarque un scénario bancal sur le thème de la vengeance, ce qui ne vole pas haut fréquemment mais finalement on prend une nouvelle direction et c'est à partir de là que le reste ma ravit si ce n'est que la fin peut-être trop fiction au monde du jeu. Sinon, je ne trouve pas trop de défauts, Assassin's Creed 2 exploite une durée de vie au-dessus de la moyenne, les graphismes sans être excellent reste plutôt honnête, ceci dit, l'eau est extrêment jolie à voir, même les marais pour tous dire. Bref il y'a un bon potentiel à ce jeu mais à vrai dire, ça n'ira pas jusqu'à l'excellence, enfin c'est à peine si on peut cité ça tel un manque puisque ça n'en est pas le cas.

lg0803
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je me suis un peu réconcilié avec ce jeu grâce à cette suite. Des combats unpeu plus dynamiques, plus de possibilitées, plus d'action. On regrettera peut-être les graphismes, certes beaux, mais ils auraient pu faire l'effort de raffraichir au lieu de prendre ceux du 1er volet!!!
Un bon jeu.

x-vinc-94-x
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Après avoir joué a tous les Assassin's Creed,ce jeu est le meilleur de la série.Tout d'abord,rien a dire sur les graphismes,aucun ralentissement(ce qui est rare sur les jeux Assassin's Creed)ensuite gameplay et jouabilité toujours au complet!Petit reproche qui enlève les 2 points de la note,c'est la répétition des missions!Pour conclure,ce jeu est une GRANDE tuerie!

Hunter-937
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Pas très attiré par le jeu, un ami m'a conseillé ce jeu donc j'ai suivit son conseil et la claque que je me suis pris, ce jeu est énorme, franchement l'histoire intéressante, le réalisme et la représentation des villes tel que Rome, Florence, où l'on fait courir Ezio sur les toits et sans parlé des combat exelent que ce jeu nous offre, Ezio munit de sa double lame fait un carton !

Soap-937
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Jeu tres complet, a l'égal de son prédécesseur.
L'histoire commence avec Ezio, un jeune italien d'une riche famille a la vie heureuse, mais partiellement cachée. La phase d'entrainement est dosée justement, avec un gameplay efficace lorsqu'on a apprit a s'en servir. Beaucoup de fonctionnalitée et un skill tres "italianno". des decors sompteux et beaucoup de chose a voir et decouvrir. Aux amateur de jeux d'action , acheter vous un des plus beaux jeux sorti a se jour !

alex2800
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Peut-etre un des meilleurs jeu de cette génération, assassin's creed 2 reprend les points forts de son grand frère et en élémine la répétitivité, l'univers est immense et l'histoire passionante, les graphismes et l'ambiance sont de nouveaux à couper le souffle, à faire absolument pour tout gamer qui se respecte !!

Contributeur
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien sur le plan de l'histoire, des missions etc je suis bien d'accord... après niveau gameplay je trouve que niveau combat c'est assez limité par rapport à ce que j'ai vu dans Batman par exemple... et par rapport aux graphismes je suis plutôt déçu, surtout après avoir fini un jeu comme Uncharted 2 qui était graphiquement une pure merveille... Bref je mets 17 car globalement c'est prenant, mais pour moi ça vaut vraiment pas un 20... et d'autant plus quand on voit la qualité des jeux qui se font depuis peu sur PS3/Xbox...

Nipini
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Bien meilleur que son prédécesseur, un gameplay bien plus intéressant, des armes et combos supplémentaires, l'IA reste cependant toujours défaillante. Malgré tout, plus de quêtes, plus variées également, qui rend le jeu bien moins monotone. De plus, on en apprend bien plus sur Daesmond, son avenir... Bref, déçu par le premier opus et ravi par ce deuxième jeu de la série.

boobamax
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

assasin's creed 2 est un tres bon jeu avec de bon graphismes un scenario interessant une jouabilite un excellent gameplay une tres bonne bandes-son une duree de vie assez bien moins bonne que ACB (normale y a pas de multi) est de nouvelles armes et l'infiltration et bien gerer mais l'IA laisse a desirée parfois mais les villes sont grandes et agreables a explorer .Sinon c'est un tres bon jeu aussi bien que brotherhood et mieux que le ou ont devait faire des enquetes pour les missions d'assasinat

Jigsaw89
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est actuellement le meilleur des Assassin's creed. Beaucoup de choses inutiles ont été supprimés et des atouts ajoutés. Très bonnes bandes son et vidéo, personnages attachant, bon scénario.

Nicolassticot
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Le premier opus avec Altaïr m'avait bien plu, malgré sa répétitivité évidente. Mais le second avec Ezio reste tout à fait exceptionnel de par son ambiance, sa diversité et son élégance. De longues heures en perspective !

EtoiIe_Rouge

Magnifique jeu !!!
Le scenariste a encore fait des merveilles et ce, pour un long jeu ! Certe la difficulté est tres basse, mais les missions sont variées, tout comme les armes et les mouvements disponibles ! Les decors sont encore plus beaux que dans le premiere opus !
un immanquable de la PS3

alienyoa
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est aussi bien que le premier.
Les mission sont meilleurs même l'histoire car on incarne un personnage qui n'est pas encore assasins et on vit sa vit ensuite lorsque qu'il le devient.
Le problème de se jeu est que les combats sont moins meilleurs que le premier dans ce jeu les soldat sont trop long à tuée donc les combat sont ennuyeux.

ConfrerieNoire
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

AC 2 est un jeu très réussi, sur pas mal de plans. L'ambiance à l'italienne est sympa, même si les répliques des PNJ m'ont vraiment agacés, la palette de mouvements est très large, ce qui fait que les phases d'escalades s'enchaînent naturellement et avec fluidité. Si le jeu n'est pas monstrueux d'un point de vu strictement technique, se dont je me fous totalement, le soucis du détail est très présent, en plus de la grande taille des environnements, ce qui rend cette reconstitution de l'Italie des plus crédibles. Les différentes villes sont de plus variés. Les combats, quant à eux, sont bien fichus, mais parfois très mous, la faute à une IA parfois pitoyable. Le scénario, sans prétendre à un oscar, est bien ficellé, malgré une fin comique. Par contre, le personnage d'Ezio et son caractère de coureur de jupon m'a déplu, ce qui s'est ressenti tout le long des vidéos et des dialogues que propose l'aventure. Je donne donc un 16, une très bonne note pour ce qui constitue un très bon jeu, qui immerge le joueur sans grand effort dans une conspiration à l'italienne une vingtaine d'heures durant.

NouvelleLune
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Assassin’s Creed II se pose comme un incontournable et a gommé totalement les imperfections du premier volet, ce qui nous pose devant un jeu diablement addictif et varié, tant au niveau du fond que de la forme l’équipe d’Ubi Montréal a réalisé des prouesses, ce qui laisse présager une longue vie à la saga tant le Credo de l’Assassin peut être exploré dans toutes les époques possibles et inimaginables. Malgré cela, on peut relever que le scénario est inintéressant même catastrophique !

PS3 39.90€ PS3 69.00€