Aubingeorg

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

[Mirande]
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est véritablement magnifique aussi bien avec son gameplay et ses graphismes qu'avec son scénario qui nous tient en haleine jusqu'au bout... Pour le démarrage un peu longuet, pour moi, il permet de bien accrocher aux personnages et de se sentir impliquer dans l'histoire

amaze_neymar

Graphismes:17/20O
Très beau , tous les monuments sont bien fait , par ailleur les tetes des personnages auraient besoins de plus de détails a mon gout .
Jouabilité : 18/20
Très facile a prendre en main , plus facile que le premier volet , les combats sont assez facils dans l'ensemble .
Durée de vie 18/20
Enorme ! J'ai fini les missions principals et les tombeaux d'assassin's en environs en seize heures plus ensuite les quetes annexes , j'en suis a presques vingt heures de jeux et je n'ai pas encore finis entièrement les quetes annexes .
Bande son 17/20
De très belles musiques quand on joue , les voix françaises sont très bonnes et fun avec l'ajout de quelques phrases italiennes !
Scénario : 16/20
Un peu confus , la conspiration italienne sur la famille Auditore est un peu trop grande mais bon le scénario est plutot bien dans l'ensemble .
Conclusion : 19/20

riri18s
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Assassin's creed est l'une des plus grandes reussite d'UBISOFT car se jeu est exceptionelle par son coté infiltration plate-forme action tres réussi.Les graphismes sont magnifiques,le gamplay est bizarre mais se prend trés vite en main la durée de vie est bonne et le scénario est pour moi un point un peu faible du jeu sinon la bande son française est je trouve mieux que l'originale.Donc au finale un titre imanquable.

nico-du71
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

pourquoi ne pas mettre 20 a assassin's creed II , les graphismes sont beau , la jouabiliter n'a pas changer par rapport au 1, le scénario est simple et attractifs , vu que j'ai les 3 assassin's creed , assassin's creed est pour moi le meilleur de la saga pour l'instant.

vivaportugal20
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Franchement super !! Le scénario super bien ficelé les missions diversifiées malgré les séquences assez courtes pour ma part.
Les dialogues bien construits , fidèle a l' époque de la renaissance.En bref un très bon jeu.

[P]honeGame
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour, je suis un fan d'Assassin's Creed, est franchement ce Assassin's Creed II m'a vraiment fait accroché. J'ai bien aimé le scénario avec un Ezio Auditore, qui change comparé à Assassin's Creed.

Aurelien21FR
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce Assassin's Creed a amélioré les lacunes du premier opus (IA, répétition des missions). Je trouve qu'il nous laisse plus de liberté et plus de champs d'action. Plus de missions variées comme où nous devons échapper à nos poursuivants en charette avec Leonard de Vinci (je citerai plein depassages comme ça). Il offre plus d'interactions avec les décors comme à Venise avec les gondoles. En bref un très bon jeu d'action/aventure.

citron8
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Encore un hit ! Très bon jeu, à jouer d'urgence ! en plus il ne vaut pas cher du tout ! Le personnage est très attachant, le jeu est dynamique et les décors sont splendides. Je préfère les jeux de rockstar donc je n'achèterai pas le petit dernier mais c'est une affaire de goût car c'est un très bon jeu !

vanflurtmur-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Après avoir joué à AC, je me devais d'acheter le II.Tout simplement magnifique,encore mieux que le 1er, AC II nous proposent une histoire à travers la renaissance Italienne ( oui, sa a complètement changé ) excellente et prenante avec de somptueux graphismes qui font du bien aux yeux...Dans ce 2eme opus,nous avons de nouvelles façon de combattre,assassiner des personnes. ( nous disposons de 2 lames et on a bien nos 5 doigts x) )Rien a ajouter mis à part que ce jeu est incroyable, visiter Venise,Florence,Rome... vous fera du bien.HA ! et petit plus, Ezio ( le nouvel assassin ) peut nager, quel soulagement !

CaptaiNeuNeu
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Qui aurait pu prévoir que l'Italie regorgeait d'assassins en tout genre ? La suite d'une licence plus que réussie.
Graphiquement, c'est vachement jolie, très agréable. L'architecture est au poil, la Renaissance italienne est parfaitement retranscrit, immersif. Néanmoins, les visages sont peu détaillés, et quelques bug d'affichage, notamment le clipping, sont à plaindre. Compréhensible vu le contenu des villes.
La jouabilité reste la même que le premier opus, niquel quoi. Et à ceci, on rajoute quelques nouveautés, sympa non ?
La bande-son est correct, les thèmes musicaux s'accorde parfaitement avec l'ambiance de la ville. Une ambiance qui, elle même, est criante de vérité. Des VF plutôt spécial, elle garde un petit accent italien. On aime ou on aime pas !
La durée de vie est plutôt conséquente. Environs 15h de jeu pour voir le générique de fin. Rajoutez 7/8h pour accomplir tout ce qui est annexe.
Le scénario est pas mal, l'histoire évolue à son rythme, des rebondissements, et des mystères dévoiler, bien fichu.
Une bonne ambiance, moins de répétition, un très bon jeu pour une très bonne suite !

-kyloute-
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Dans ce jeu on incarne Ezio Auditore un jeune assassin qui veut venger la mort de son père , alors pour sa il doit tuer tous les templier , l'histoire ce passe en Italie a la Renaissance . Les graphisme son pas trop mal mais , les détaille aussi son très bien fait . Au niveau du Gameplay j'ai trouver sa trop répétitif assassiné encore et encore au bout d'un moment sa soul mais entre deux mission on peu allez faire un Donjon ou se cache les tombeau des assassin pour débloquer l'amure d'Atair du premier Assasins's Creed . La bande son est parfaite j'adore quand il dise les mot transparent et certain nom avec l'accent Italiens . Bon jeu a essayer pour 30 euros c'est une bonne affaire .

Zelisma
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose au point dans ma vision des choses de voir le premier volet comme un simple jeux de démonstration. Loin du côté rébarbatif du premier, se second volet donnez lieu à une intrigue et un schéma narratif de talent qui nous tenait en haleine du début à la fin. Les villes sont magnifiquement modélisées et les méthodes de combats se sont vu améliorer avec notamment la présence de plusieurs nouvelles armes dont mon coup de cœur: la double lame secrètes. Sans oublier les nombreuses quêtes annexes qui viennent compléter ce jeu déjà bien fournis. Un jeu à ne surtout pas rater.

light-coco37
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! il y a énormément de trucs a faire le scénario est bien et le choix de nos équipements avec les florins, on peut rénover sa ville mais j'enlève 2 points a cause de la répétition. Franchement les missions se ressemble tous, Mais sa reste un énorme jeu, je le conseille a tous se qui aime l'action la discrétion ET la VENGEANCE !

Sukiyumi-chan
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu-ci est beaucoup plus entraînant que le premier, plutôt banal et énervant. L'histoire est vraiment touchante et on ce mets a adorer Ezio et parfois vouloir le prendre dans ses bras. On se surprend même a se demander comment fait-il pour garder tout ça sur ses épaules? Est-ce a cause de son jolie visage? Je blague! Mais, les quêtes a part son superbes et le jeu est vraiment moins répétitif que le premier et on peut prendre une pause de l'histoire en fesant les autres quêtes un peu moins importantes, qui rajoute un bon piquant au jeu.

Missis_Jen
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un contenu beaucoup plus riche que dans le premier opus, Assassin's Creed II est bien meilleur que son prédécesseur. Le début du jeu est un peu long à démarrer avant qu'on se retrouve dans la peau (enfin, dans les habits...) d'un assassin mais les missions sont beaucoup plus variées, rien à voir avec ce qu'on devait faire avec Altaïr. De plus on dispose d'un inventaire plus complet et c'est très intéressant de progresser dans l'aventure en débloquant de nouvelles armes et armures qu'on se doit d'acheter chez un forgeron. Grande nouveauté encore puisque nous pouvons dépenser notre argent dans les commerces. Comme par exemple chez un tailleur qui nous offre la possibilité de changer la couleur de notre tenue... Parlons aussi des villes. Oui, l'histoire ne se passe pas uniquement dans une seule ville puisque nous partirons à la découverte de Florence, Venise, Forli ou encore la Toscane en passant par les montagnes ! Concernant le héros, Ezio Auditore, devenu malgré lui un assassin qui gagnera en maturité et courage au fil de l'aventure. Un personnage mémorable.

PS3 39.90€ PS3 69.00€