Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
princeplayer02
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Voila un second volet quasiment dénué de tous les defauts de l'opus précédent, et qui permet à la saga d'entrer dans le club très fermé de mes jeux favoris ! Graphiquement c'est le meme moteur que celui du 1er mais encore une fois superbement utilisé pour restituer toute la beauté des villes italiennes de la renaissance. Seuls les visages des personnages restent réellement à ameliorer mais rien de bien méchant. Au niveau du gameplay, c'est plus varié, plus riche, et la redondance du 1er volet est quasiment entièrement disparue meme si les missions secondaires ne sont pas vraiment passionnantes. Au niveau de la durée de vie cela reste très satisfaisant pour ce style de jeu ( une trentaine d'heures environ avec les quetes secondaires)mais c'est tellement bon qu'on en reclame encore ! La bande son elle est tout simplement superbe sauf si on a quelque chose contre l'accent et les expressions italiennes ^^les musiques sont aussi vraiment enchanteresses. Enfin le scénario est dans la continuité de celui du 1er avec de plus en plus de mystère,tout ceci encore superbement mis en scène. En bref, un véritable hit comme il y en a peu avec un protagoniste aux antipodes d'Altair mais vraiment attachant.

calvinmoreau
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Rien à dire, tout est parfait dans ce jeu : scénario ayant des bases historiques, musiques collants aux actions réalisées, graphismes stupéfiants. Deux possibilités d'action pour ce jeu : infiltration qui est recommandée et "foncer dans le tas" qui procure un peu d'adrénaline .

snipe_elite
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un jeu qui vous scotche sur votre fauteuil/chaise. Même si le début est "ennuyeux", Assassin's Creed II est un jeu à s'acquérir mais à un prix raisonnable (je l'ai eu a 30 € chez Micromania). Quand on y joue pour la première fois, on ne s'habitue pas gameplay qui est "galère". Mais une fois maîtrisé, on peut enfin joué sans difficulté. Assassin's Creed II mérite la note de 18/20

kery-94
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

C'est le jeu que je conseillerai avec plaisir à n'importe qui .C'est une pure réussite .Et ne vous inquiétez pas vous n'avez pas besoin de faire le premier pour comprendre l'histoire ,je ne l'ai pas fait et je n'ai pas l'intention de le faire .Bref acheter le vous ne le regreterez pas .

[CP3]nano-man31
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Rien à dire, tout est parfait dans ce jeu : scénario ayant des bases historiques, musiques collants aux actions réalisées, graphismes stupéfiants. Deux possibilités d'action pour ce jeu : infiltration qui est recommandée et "foncer dans le tas" qui procure un peu d'adrénaline.

darax42
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Pour moi Assassin's Creed II est le meilleurs des Assassin's Creed,le scénario est tout simplement exellent et après la fin de l'histoire la recherche des glyphes est trés intéressante, je n'en dit pas plus a vous de le découvrir.

Scream_4
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un seul mot à dire : Magnifique ! Ezio à un charisme qui nous pousse à rester scotcher devant notre écran 24/24 non stop ! Le scénario est vraiment énorme avec sa longue durée de vie + ajouter les quêtes secondaires . Pour revenir au scénario il est vraiment bien travaillé , bien recherché enfin bref c'est un scénario de fou ! Je suis fan depuis le 1er Opus et je peux vous dire que les améliorations que à eu ce AC 2 est vraiment fantastique . Les graphismes nous plongent à Florence , venise , toscane et autres qui sont de très belles villes modélisée avec soins ! Un pure régale pour nos yeux ! Des assassinats réaliste qui vous feront réfléchir à une stratégie pour y mettre fin à votre cible . La jouabilité du personnage est très simple et c'est que du bonheur pour vos doigt ( Très simple ) . Et pour finir avec ça vous aurez à faire trahisons et suspens dans le jeux . Pour le prix qu'il vaut en ce mômment c'est vraiment comme si on vous donnez le jeux à propre mains . 19

Kg38
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Plus aboutie et plus diversifié que son ainé, Assassin's Creed 2 s'oriente vers une autre ville et une autre époque. Même si les base sont les même, on ne peut que remarquer l'évolutuion au niveau des combat et les nombreuses missions différentes. L'histoire reste tout bonnement jouissif.

Neo-Phyxius
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

En apportant une bonne dose de variété aux missions menant à un assassinat, les développeurs d'Ubisoft Montréal ont gommé le principal défaut du premier Assassin's Creed, à savoir sa répétitivité. Dans le même temps, ils ont ajouté de nombreuses missions annexes et des tonnes d'objets cachés à collectionner, et en ont aussi profité pour enrichir la panoplie de mouvements du héros qui reste très facile à manier mais se révèle encore plus redoutable. Si l'on ajoute à cela une réalisation de haut vol qui nous plonge littéralement au cœur de l'Italie du quinzième siècle, on comprend que cet Assassin's Creed II est une grande réussite vidéoludique qui ne décevra pas ceux qui l'attendaient depuis de longs mois.

idey
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je vous en pris, prenez place dans l'Animus ; Nous sommes à la renaissance italienne, donc préparez-vous a y vivre dans le contexte pûr ! Vous appartenez à la famille Auditore, et votre prénom est à présent Ezio. Dans ce magnifique Assassin's Creed, la rage vous poussant à être assassin vous donner une sensation absolue dans les villes italiennes telles que Florence, Venise, Forly, etc.
Vous ferez l'agréable connaissance du peintre génis Léonardo Da Vinci qui vous préparera de nouvelles armes à chaque fois que vous lui rapporterez des plans, notament la création des lames secrète. Tâchez à ce que votre notoriété reste basse, afin de conserver votre discrétion et élaborer une infiltration qui sera fatale à votre cible. Par ailleurs dans ce jeuvidéo, le gameplay est très prenant, et je suis sûr qu'à la même façon que n'importe quel joueur, vous escaladerez les quelques tours d'observation qui vous offre des vues splendides sur les paysages ruraux d'Italie.
Ce jeu méritant mon 16/20, je vous le conseille vivement puisqu'il vous entrenera dans une époque qui est bien particulière, celle du XVè - XVIè siècle...

RidleyX
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Quelle claque ! C'est le 1er Assassin's Creed que je teste et je dois dire que j'ai vraiment été surpris ; des graphismes à couper le souffle, des musiques entraînantes, des bruitages à la pointe du réalisme, une maniabilité franchement correcte, cet opus est sans doute un des meilleurs de la série. Petits bémols : absence de multijoueur/online et une durée de vie peu conséquente. Reste tout de même un des incontournable sur PS3.

_MisterEzio_
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont inoubliables et le gameplay jouissif:se balader dans les villes et affronter des gardes puis faire des courses poursuite c'est magique mais aimerez beaucoup vous glissez dans la peau du chasseur impitoyable qu'est Ezio.Le scenario est un peu compliqué donc il faut faire le jeu d'une seule traite et si vous aimez toutes quetes secondaires la vie de ce jeu est tres longue,la bande son est classique pour un jeu se situant au moyen age .Je vous conseillerais aussi de commencer par le 1.L'absence de multi sera un peu genante car l'IA n'est pas tres bonne.A AVOIR ABSOLUMENT

killeradri
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un magnifique Jeu! Des supers graphiques, une chouette bande-son, une très bonne histoire et une jouabilité hors-du-commun... Cest juste dommage que l'on ne puisse pas revenir dans le monde réel. Il surpasse largement son ainé. Vive Assassin's Creed 2

orphan606
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui dépasse de loin le premier. Les combats sont mieux fait et l'histoire est captivante.Les graphiques sont excellent et les personnages sont attachants. C'est un jeu que je recommande à tous petits et grands.

Terry_Ask
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Assasin's creed est tout simplement excellent !! Tout d'abord l'histoire se situe en Italie : les développeurs ont pris soin de se renouveler par rapport au premier. Nouveaux décors donc, et surtout nouveau héros !! Le II est l'épisode de la nouveautéu absolue et de la correction de fréquents bugs et défauts du 1er épisode. Le panel d'armes (par rapport au premier véritablement res- treint)totalement améliorés!(Pistollet,2 lames, fumigénes..) Le gameplay par contre n'a pas changé...ET TANT MIEUX !! L'IA est toujours hélas un peu bête mais il quand même de l' amélioration !! La bande son est superbe : mettre les voix des passants en Italien est super pour l'ambiance . Bref ce nouvel AS est gégnial !!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€