Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
maxime1607
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui offre de super possibilités dans Florence, la Toscane et Venise. Des séquences de plateformes magnifique... Petit bémol : assassin's creed 2 est peut-être un peu répétitif...
L'histoire cependant est très bien menée. Je met 18/20, ce jeu le mérite largement !!!

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

harrydu60120
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Assassin'S Creed II sur ps3 et exellent, je n'ai jamais eu l'ocasion de jouer a Assassin'S Creed 1 mais je pense que le 2 le suit parfaitement ! Graphisme rien a dire juste quelque fois au niveau de la cape ca transperce mais ca c'est rien, la musique est attirante, le game play pas mal du tout. A acheter pour les fans d' assassins !!!!

Berserkguts2
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Jeu vraiment super avec ezio auditore graphisme au top gamplay
super jouissife et durée de vie incroyable.Et les villes comme venise ou il y a de l eau autur simplement super beau.
Des missions secondaire aussi bien que les missons principale
c est enorme

Apollon[jv]
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Mon premier jeux ps3 un excellent jeux d'un part pour ses graphismes époustouflants malgrés certains bugs , la jouabiliter est tout simplement parfaite, les combats sont spectaculaires,comme les sauts de la foi, la durée de vie est très bonne (environ 35h) avec toutes les plusmes à trouver un peu partout à travert haque ville dont Venise ma préférer :bave:
La bande son est bonne mais on ne comprend apsolument rien au insultes en italiens, mais c'est pas génant du tout, le scenario est captivant et surprenant
Un très bon jeu :)

yaya25630
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Excelent jeu il n'y a rien a redire.les graphismes sont sublimes et la jouabilité est parfaite.les missions sont plus variés les unes que les autres.et les combats sont trés réalistes.Les missions secondaires présentes sont trés distrayantes et nous font changer d'air si on en a marre de la quete principale.de nombreuses heures de jeux et de plaisir.

Link-fantasy
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale, les graphismes, les paysages et les villes sont magnifiques. Le scénario est superbe et on entre vite dans la peau de l'assassin. Il y a une bonne série d' armes très utiles comme les fumigènes. On peut visiter plusieurs villes connues comme Florence ou Venise qui sont très bien réalisés. J'ai adoré ce jeu et le conseille à beaucoup de monde.

[Cismas]
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial,les décors sont variés et beaux,la durée de vie est très bonne,l'ambiance de la Renaissance Italienne est bien réconstruit,la bande-son est super bref ce jeu est très bon.

Babylon89
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

2 points de plus à ma note sur le premier jeu, et 2 points mérités ! En effet, quelle claque... Tant l'aventure principale que les quêtes annexes, tout est passionnant dans ce jeu complexe et grisant. Dans la première heure de jeu, Altaïr et l'époque des croisades me manquaient vraiment, mais heureusement, le scénario fait le lien avec le premier jeu, et Altaïr n'est pas jeté aux oubliettes ! Quant à Ezio, même si il est agaçant, son histoire plus personnelle que celle d'Altaïr est touchante. Les déplacements sont quasiment les même que pour l'épisode précédent, on est pas perdu. Petit bémol concernant les combats, plus ennuyeux que jamais, même si il est plus facile d'éliminer son adversaire en 1 coup, et concernant la modélisation, très moyenne pour les personnage. Je ne parlerais même pas de certains éléments du décors qui apparaissent juste devant soi, ou des scripts qui ne s'exécutent pas, Assassin's Creed II est un must !

Mort_a_credit
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 est un des meilleurs jeux de la Gen. Le principal défaut du 1er était d'offrir un open world gigantesque mais creux. Heureusement, il y a désormais des missions secondaires et la possibilité de rénover une ville entière. La durée de vie est excellente. Le scénario dantesque. Un excellent jeu

Insane_Gamer
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

AC II est un fantastique jeu avec une bonne durée de vie et des tas de missions annexes. Une jolie histoire et surtout un super gameplay où il faut grimper sur tout. Après avoir fini ce jeu j’avais envie de grimper partout ! Le seul point négatif est que le jeu est un peu facile.

Stee2
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce second opus d'Assassin's Creed m'a beaucoup impressionné. J'avais acheté le premier tome dès sa sortie, et il m'avait énormément déçu : Un gameplay très bof, des graphismes très moyens et des combats carrément pathétiques, et je n'ai pas eu la force (le courage ?) de le finir. Donc, quand le second est sorti, j'ai tout de suite refusé de l'acheter, gardant en mémoire le dégoût profond que m'avait insipré le I, seulement voilà, un de mes amis l'a fait, et il me l'a vivement conseillé : il m'a prêté le jeu, et je dois l'avouer, il m'a époustouflé. Des graphismes revus à la hausse, des combats ENFIN intéressants, une histoire extrêmement prenante, des quêtes secondaires et tout un monde (La Villa Auditore, l'argent, les armes à acheter, les tableaux à collectionner) qui vraiment fait s'accrocher. Je ne suis qu'à la septième séquence ADN, mais je sais déjà que je vais garder le même plaisir tout au long du jeu. Par contre, un gros défaut vraiment très gênant est l'inefficacité de l'IA : Quand on doit escorter un des alliés, ou parcourir les rues avec lui, il s'avère être un lourd fardeau qu'il faut constamment surveiller et une machine à alerter les gardes. Fi de ce bémol, le jeu est vraiment excellent. Je le conseille à tout le monde :)

Spector62
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Cette série je l'ai tout le temps adorée. J'ai d'ailleurs tout les Assasin's Creed. Mais mon préféré est sans contestation le numéro 2. Il est tout simplement génial. Une atmosphère qui rend l'immersion totale. Des graphismes somptueux, un scénario dantesque et qui tient en haleine à chaque minute. La jouabilité est terrible, surement ce que je préfère dans ce jeux. Elle est vraiment jouissive. Une énorme production. L'Italie est reproduite à la perfection. J'y ai reconnus notamment San Giminiano ou Venize, des villes magnifiques dans le jeux comme IRL. Bref.. un jeux extra.

Nivarea
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

En voilà donc, un bon jeu. Bon, il faut apprécier le principe du jeu, et surement la période, mais déjà, on peut noter que l’immersion est... totale ? Presque serait plus approprié, mais on ne peut que s'incliner devant un tel degré d'immersion. Le scénario, en lui même, est intéressant, et classique au début, pour finalement se révéler très bon sur la fin, et annoncer une suite qui promet. Niveau gameplay, et bien, aucun problème, le jeu est bien calibré... Mais on doit noter que le tout reste un petit peu trop facile. Quant à la durée de vie, et bien elle est excellente pour le style du jeu, bien qu'on puisse noter un gros bémol sur certaines quêtes annexes (genre les plumes ) franchement gonflantes. De même, niveau graphismes, si le tout reste très joli, on peu être déçu de certaines choses, comme les visages, ou quelques petits bugs, rien de bien méchant en somme. Bref, pour peu que le principe même du jeu plaise, il vaut largement le détour.

snipe_elite
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un jeu qui vous scotche sur votre fauteuil/chaise. Même si le début est "ennuyeux", Assassin's Creed II est un jeu à s'acquérir mais à un prix raisonnable (je l'ai eu a 30 € chez Micromania). Quand on y joue pour la première fois, on ne s'habitue pas gameplay qui est "galère". Mais une fois maîtrisé, on peut enfin joué sans difficulté. Assassin's Creed II mérite la note de 18/20

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€