Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
MyLittIePony
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Au final, que retenir de cet Assassin's Creed 2 ? Tout d'abord, qu'il transcende l'expérience de jeu du premier opus dans tous les domaines. Bien plus complet en terme d'actions, le titre s'articule également autour d'une structure revue et corrigée, offrant plus de liberté et de diversité au joueur. Irréprochable en terme de gameplay et de jouabilité, Assassin's Creed 2 l'est tout autant en terme de réalisation. Si l'on constate encore quelques (légères) imperfections techniques, l'ensemble reste vraiment impressionnant avec des environnements visuellement bluffants, criants de réalisme et grouillants de vie. Bref, les amateurs, mais aussi les déçus du premier opus, ne pourront que s'enthousiasmer pour cette suite tout simplement indispensable !

lupeto
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un des meilleurs auquel j'ai joué sur ps3. Ce deuxième opus comporte très peux de défaut. Le gameplay est fluide et assez varié, les graphismes sont splendides ils retracent parfaitement la Renaissance italienne. La durée de vie est tout a fait correct. Ezio possède plus d'arme et d'aptitudes que son prédécesseur Altaïr. Ce jeu est splendide .

BellaTwins

- Graphismes:
Le jeu est très beau malgré une modélisation des visages un peu datée, les panoramas offerts par certains points de synchronisation sont tout bonnement somptueux !
- Technique:
Le point faible du jeu. La faute à une IA bas de gamme qui rend le jeu encore plus facile,à une accumulation de petits bugs qui sont parfois gênants, et à la présence de ralentissements.
- Jouabilité:
Le soft est facile à prendre en mains et facile à terminer. Le plaisir de jeu est optimal et la diversité qui manquait tant au premier opus est désormais de la partie !
- Ambiance sonore:
Les bruitages sont de bonne qualité et offrent aux villes un aspect vivant de facture délectable, la VF est également satisfaisante, mais ce sont surtout les musiques qui sont tout simplement excellentes !
- Scénario:
Une aventure prenante, palpitante, variée, riche et bien mise en scène. Le tout soutenu par des personnages charismatiques et un héros de grande classe.
- Durée de vie:
Plus d'une vingtaine d'heures de jeu sont au programme, et la recherche des plumes ainsi que le fait de faire les missions annexes rallongent encore plus la durée de vie de cet opus.
- Assassin's Creed 2 malgré sa technique encore perfectible et des incohérences au niveau du lien narration/temps, est un titre excellent. Sûrement l'un des meilleurs jeux sortis en cette année 2009, tant il propose une aventure de grande qualité qui en plus ne se termine pas au bout d'une demi-douzaine d'heures !

0reo
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Beaucoup de nouveautés sont au programme de ce deuxième opus. Et même si il change un peu du premier, Assassin's Creed II s'affirme comme un très bon jeu. On nous propose de nombreuses et différentes armes, qui rendent les combats plus immersifs, mais aussi plus faciles. Le scénario commence à être vraiment très captivant et intéressant, même s'il est un peu trop étrange et surprenant à mon goût. En tout cas, à l'image du premier, ce jeu présente un charme éblouissant, malgré un protagoniste, le dénommé Ezio moins attrayant que son prédecesseur Altair.

pacino1506
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Cette suite est vraiment plus réussi que le premier , il y gagne aussi en graphisme et en fluidité , ce qui est aussi bien c'est que le monde D'AC2 est moins limité il y a plus d'infiltration on peut faire beaucoup plus de choses qu'avant comme améliorer la ville du coup le jeu et beaucoup moins lassant. Sinon niveaux réalisation globale le jeu tient ses promesse c'est assez joli malgré que le jeu soit un monde ouvert et qu'il nous laisse beaucoup de liberté. C'est un bon jeu je le conseille a tout ceux qui veulent un jeu solo d'une grande durée de vie et qui cultive en même temps.

kofi-kingston29
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Auristis
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Très bon opus d'AC, ou l'on incarne Ezio Auditore dans l'Italie de la renaissance, une grande diversité de cartes, de missions secondaires et d'objectifs facultatifs.
L'histoire tient la route et on retrouve des personnages attachants, charismatiques ainsi que des ennemis moins sots que dans le premier opus.
Les graphismes sont magnifiques, les villes bien réalisées.
Ce jeu est super, je le conseille.

Rhumedete
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Déjà soyons franc,le 2 est vraiment mieux que le premier. A la place de ces mini missions qui nous permettaient de réussir ses mémoires principales,on a désormais des quêtes annexes excellentes.Avec l'apparition des doubles lames secrètes,d'un système pour améliorer Monterrigionni,une aventure tout simplement EXCELLENTE du début a la fin,et justement,un fin admirable qui laisse perplexe,on peux voir aussi apparaître ces mystérieuses vidéos du sujet 16,qui en plus nous apprennent beaucoup sur cette guerre entre les templiers et les assassins

antho987423
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Ce jeu surpasse Assasin's Creed 1 en tout points... J'ai apercu une petite amélioration graphique. En résumé, si vous avez jouer au 1, vous ne pouvez pas manquer le 2...A moins bien sur que vous n'ayez pas aimer le 1...JE LE CONSEILLE

]Materia[
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Encore plus complet que l'épisode précédent, beaucoup moins répétitif et plus simple à jouer.
Ezio possède plus d'armes, de mouvement et a plus de charisme.
A cela se rajoute une petite encyclopédie sur la renaissance très intéressante, nous en apprenant plus sur les lieux, personnages et pratiques de l'époque.

Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Cet assassin's creed dépasse de loin sont grand frère! L'ambiance italienne et l'architecture de ses plus beaux monuments sont très bien retranscrits et un gros défaut est corrigé pour cet opus: l'aventure, tout simplement! Cet fois, le jeu dispose de quêtes avec des objectifs nouveaux a chaque fois (et pas tout le temps les mêmes missions par rapport eu premier du nom). Les différentes villes sont géniales et un large choix d'arme s'offre a vous et ne se limite plus aux couteaux de lancer, à la bonne vieille épée et à l'unique lame secrète...Un grand changement qui se révèle très efficace, donnant à cet opus une plus grande qualité et le place au dessus de son prédécesseur!

Fabouney
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Après un premier opus lassant, celui là m'a vraiment fait kiffé ! Les missions sont plus variées ce qui permet de rester en haleine tout le jeu. De plus le personnage est attachant, il a un "jenesaisquoi" qui me plait bien et son histoire est magnifique °-°. Et on reste biensûr dans le style assassin's creed.
Bon, les graphismes sont bofbof, seul petit défaut que je note. mais c'est rattrapé largement par : Le scénario, La bande-son, l'ambiance, la durée de vie et j'en passe.
Bref tout pour un bon jeu où on s'amuse du début à la fin, avec une durée de vie de 20heures (Variable si on fait les missions annexes, on visite .. )

PenseBete_56
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

les graphisme sont magnifiques. Le scénario est vraiment plaisant. Le jeu ne ce fini pas très rapidement, on peut ce balader partout, ce qui est génial :). Je vous le conseille, il est vraiment excellent! Voilà, Voilà.

maxime1607
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui offre de super possibilités dans Florence, la Toscane et Venise. Des séquences de plateformes magnifique... Petit bémol : assassin's creed 2 est peut-être un peu répétitif...
L'histoire cependant est très bien menée. Je met 18/20, ce jeu le mérite largement !!!

bulletquent59
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

un très bon jeu, cela change beaucoup du premier episode car nous ne sommes plus dans des villes comme Jerusalem ou encore Damas mais en Italie. Ce jeu offre une plus grande libertée que le précédent en ce qui conserne les armes, les teintures pour les vêtements de Ezio et bien d' autre choses.En bref, ce deuxième assassin's creed ouvre plus de possibilités pour la suite de l' aventure.Un 17/20 bien mérité pour les nombreuses heures que j' y est consacré.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€