Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Molikmolik
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Encore mieux que l’épisode précédent ce jeux et incroyable.
Déjà que le n°1 étai génial le 2 et tellement bien que je ne trouve pas de mot pour le décrire.
Les graphisme son excellent et j'adore la ban son.
Le scénario et terrible j'aime beaucoup l'idée de vengée sa famille.
Et bien voila je n'ai rien d'autre a dire.

ak_KAMikazz
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis plus d'un an et c'est un des jeux auquel je joue le plus,les villes et les bâtiments italiens sont sublimes et est graphiquement supérieur a ACB et le 1.La seul reproche (que l'on oublie)que l'on peut faire a se jeu c'est de ne pas pouvoir refaire les séquence comme dans le 1er.

Brian-Hawk
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'ai pu tester ce jeu grâce a un pote a moi que je remercie beaucoup. Et franchement je ne suis pas déçu il est vachement bien on se prends au jeu directement la prise en main est assez rapide et les graphismes plutôt pas mal ;). jeu a avoir.

[actipognon]
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Après un premier volet magistral, le deuxième s'inscrit dans la même veine. On aurait déjà pu prévoir qu'assassin's creed deviendrait la licence phare d'Ubisoft. Niveau Gameplay, on retrouve pas mal tout ce qu'il y avait dans le 1er, mais Ezio est un peu plus souple à contrôler qu'Altaïr, nous évitant ainsi la plupart des Game Over frustrants du 1er volet. Ensuite, on retrouve la suite de la guerre entre les templiers et les assassins pour le scénario. La durée de vie est très bonne pour un jeu du genre, on peut facilement compter sur 20 heures de jeu. Les grphismes ont été rehaussés et profitent du moteur Anvil. Finalement, on retrouve des doubleurs assez connus tel que celui qui double Jhonny Deep dans ses films. Assassin's Creed II (et le 1er aussi) est le nouveau chef d'oeuvre d'Ubisoft. Il faut y avoir joué!

Sevedia
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

En apportant une bonne dose de variété aux missions menant à un assassinat, les développeurs d'Ubisoft Montréal ont gommé le principal défaut du premier Assassin's Creed, à savoir sa répétitivité. Dans le même temps, ils ont ajouté de nombreuses missions annexes et des tonnes d'objets cachés à collectionner, et en ont aussi profité pour enrichir la panoplie de mouvements du héros qui reste très facile à manier mais se révèle encore plus redoutable. Si l'on ajoute à cela une réalisation de haut vol qui nous plonge littéralement au cœur de l'Italie du quinzième siècle. Bref, les amateurs, mais aussi les déçus du premier opus, ne pourront que s'enthousiasmer pour cette suite tout simplement indispensable !

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu d'aventure et infiltration. Malgré un début un peu long et des graphismes un peu en dessous de ce que j'attendais. j'ai été plus que surpris après 2h de jeu. il m'est actuellement impossible de lâcher la manette tant l'immersion, les décors et le dynamisme du jeu me scotch devant mon écran. une liberté incroyable, des possibilités sur la maison à agrandir tel un simcity, les armes et j'en passe sont super diversifiés. Pour moi l'un des meilleurs jeu de la PS3 à ne louper sous aucun pretexte

motoman125
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Encore meilleur que le premier en réparant les erreure. Les villes sont un peu plus nombreuses et magnifiques mais les visages des personnages, je les ai trouvé moins beaux. Aussi, les combats sont mieux avec plus d'armes,comme l'ajout des doubles lames qui est super ou le fusil dans le manche. L'histoire est plus accrocheuses et toujours aussi proche de l'époque. Les missions secondaires sont plus diversifiés mais toujours répétitifs et les missions principales sont bien surtout les manières dont on peut les faire. Les secrets à découvrir dans les villes sont sympas à faire.

rodgeur_rabbit
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Cet opus ne révolutionne pas le genre assassin's creed mais il apporte sa pierre à l'édifice des assassins. Offrant des missions plus variées que son prédécesseur, il permet au joueur d'évoluer dans un monde très grand vu le nombre de villes jouables dans ce jeu. Le gameplay a été amélioré pour rendre les combats plus intéressants, toutefois on peut regretter l'IA un peu stupide par moments. Le seul point négatif: les missions secondaire (je pense principalement aux missions assassinats) sont trop ressemblantes et un peu lassantes.

Expect
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 est un excellent jeu, on incarne Ezio Auditore, un prétentieux et riche florentin qui devient assassin après un drame familial.
Le personnage immature et frivole a un certain charme, la campagne est sympa, on visite de nombreuses villes italiennes.
Les graphismes sont magnifiques, on est plongés dans l'Italie de la renaissance.
Je recommande vivement ce jeu vidéo pour tout les fanas du genre, et les fans d'Ubisoft.

x-Shredder-x
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Le second volet a subi de nette amélioration par rapport au premier, les missions et les quêtes annexes sont plus variée et le soucsi du détail graphiquement et très nettement meilleur que dans le premier volet et même le sénario est plus captivant, dans l'ensemble beaucoup d'erreur ont été corrigé et le cela se ressens tout au long de l'histoire, bref une suite digne du premier, un excellent jeu.

Al-Toxic
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Le second volet de la saga s'améliore à tous les niveaux ! Un gameplay plus immersif (plus d'ennemis, plus d'armes, mise en place de l'argent et de la gestion d'une ville ...), un nouveau héros fait son entrée : Ezio Auditore, un perso fort charismatique qui est d'autant plus fluide que son prédécesseur Altaïr. L'histoire s'étouffe de plus en plus, le scénario de la vie d'Ezio est prenant, le jeu est plus jolie et fignolé. Que demander de plus, la saga grimpe en puissance, on laisse de côtés les lacunes pour innover et faire au final un jeu sublime !
Je le conseille vivement (beaucoup ont commencés la saga à partir du second volet, mais commencer par le I, ça vaut le coup et ça rend ensuite le II encore plus agréable ;) ). Il mérite un 19/20 ^^

kenjii692
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

je mets 19 car pour moi c'est le meilleur des trois sortie à ce jour j'ai juste adoré les missions les décors où à lieu l'action, Venise par ailleurs qui a été très bien retranscrite on ne s'ennuie jamais, les musique colle à la perfection en gros un des jeux que nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas le posséder

pinpin69
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu avec un graphisme superbe! Un scenario captivant et très intèressant. Des combats jouissif et fluide avec des armes variés ce qui permet de tuer les gardes a sa manière :D. Les missions sont variés ce qui nous donne toujours l'envie de continuer ce jeu! Je recommande ce jeu car il est vraiment excellent

barcaman45
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

ENOORME JEU TANT AU NIVEAU DU GAMEPLAY QUE DE L'HISTOIRE QU'IL PROPOSE !!! L es action possibles sont multiples et les graphismes surprenants. Le fait de se deplacer de toit en toit est tres plaisant et la jouabilité est tres reussie. BRAVO !!

drakes2000
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Assassin's creed II est un de mes meilleur jeu même après la sortie de son petit frère Brotherhood. Sa durée de vie est supérieure a 30 heures (quêtes annexe comprises), la bande-son est tout simplement merveilleuse, une très bonne prise en main et un scénario très attachant. Seul bémole au niveau des graphisme, il manque de couleurs comparé a Brotherhood. Et puis, entre nous, je trouve que Lucy a un gros nez...

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€