Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Roach44330
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement sublime, une parfaire saga vient de commencer.
ce jeu est tout simplement beau, prenant, une bonne durée de vie si on cherche toute les plumes, toutes les missions etc...

seul petit défaut c'est la jouabilité ou il y a eu certain défaut. car le joueur fait courir Eizio et quand il voit un mur il fonce direct dessus alors qu'il falait continuer sur la route, ceci est désagréable lors de poursuites avec les gardes.

mais bon ceci est un jeu tout simplement grandiose.
je suis resté devant 3 jours ( bien sur j'ai mangeer, je me suis lavé XD) et je ne suis pas allé sur l'ordi tant que je n'avait pas terniné le jeu c'est pour vous dire c'est un jeu parfait.

Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Suite du grand Assassin's Creed, Assassin's Creed II devient un peu plus bourrin, plus facile mais perd la répétitivité, adieux les enquêtes du premier opus, en plus de garder les qualité du premier, comme la liberté, le gameplay.

xx-survival-xx
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

trés bon jeu. Ambiance renaissance très présente.Des missions assez variés. L'histoire est bien ficelée.Une durée de vie concéquante étant donnée la multitude de choses à faire.Le système de monnaie instoré dans le jeux est une bonne chose mais n'est pas essentielle.je conseille de l'acheter à tout ceux qui sont tenté,en plus on peux le trouver à très bas prix en occasion

gogol38
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent! Les graphismes sont bons (malgré du clipping), un gameplay adapté, la musique est superbe et le scénario est long, passionnant et cohérent. Le petit point négatif est qu'il y a quelques bugs. Sinon, le jeu vaut la peine d'être acheté (30€)

kiyozashi
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

très bon jeu à la fois aux niveaux des graphismes, de la jouabilité et du sénario. Les quetes annexes sont assez simpatiques, surtout les enigmes à propos de la pomme d'eve. C'est un jeu destiné aussi bien aux pros qu'aux débutants.

kobla1
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille! de bons graphismes, une durée de vie correcte et des missions annexes intérréssantes et un scénario captivant. les gars d'ubisoft ont vraiment compris c quoi faire des bon jeux!

barcelona28
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

wouaah très bon jeu l'histoire est vraiment passionnante tellement que l'on ne se décroche plus de sa console alors les graphisme géniale magnifique gameplay très bon aussi , une réussite d'Ubisoft a poursuivre

strauss65
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu reprend toutes les qualités du premier opus tout en les améliorants.Le scénario ne se résume plus à de l'assassinat en série, il y a une intrigue plus profonde avec des missions secondaires qui ralongent la durée de vie du jeu.Une palette d'arme plus importante permet de varier les plaisirs (assassinat furtif,bourrin,lointain...).L'ambiance de la renaissance italienne est très bien retranscrite (le jeu permet d'assimiler des connaissances historiques,les monuments et les quartiers connus sont replacés de façon réelle dans le jeu).Un très bon jeu pour ma part.

vints17
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ayant joué au premier volet, cette suite nous plonge encore plus dans l'atmosphère de l'assassin solitaire, de l'Italie de la renaissance... Sophistiqué, Beau, Agréable,Plus évolué niveau Armures/Armes etc... Sans Bug.
Un point négatif, on a parfois du mal à faire comprendre une volonté d'action à Ezio Auditore, bref quelques plantages/ratages qui n'ont pas réellement une grande gravité ... Avec, une fin totalement inattendue qui pour ma part m'a donné immédiatement envie d'acheter et de découvrir le troisième volet.

Bara973
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

encore meilleur que le premier volet,la serie assassin's creed ne cesse de s'améliorer sur tous les points:
Graphismes: 18/20
toujours aussi magnifique et nous remarquons un veritable effort fournis par ubisoft au niveau du paysage.
Jouabilité: 17/20
comme dans le premier volet, la jouabilité est très facile à prendre en main et on remarquera pas trop de changement même si elle reste superbe.
Durée de vie: 18/20
comptez 20 heures pour finir le jeu , on y rajoutera une bonne dizaine d'heure pour les quêtes annexes, puis avec le contenu telechargeable, on obtient une bonne durée de vie.
Bande Son: 17/20
je trouve personellement que les dialogues en francais sont assez beaux, après chacun son point de vue, et la musique va bien avec le moment.
Scénario: 17/20
le scenario parle de Ezio Auditore qui veut se venger des gens qui ont trahis sa famille, l'histoire et parfois brouyonne mais reste passionnante.
Note Générale: 18/20
Assassin creed 2 a enlevé les anomalie du 1, ce qui donne superbe volet à conseiller pour les fans d'assassin.

EIias
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique !! On peut grimper sur les murs à la Spider-man, faire des courses, bref se balader comme on le veut ! A recommander pour tous les fans. Au début c'est un peu dur a comprendre pour les nouveaux mais on s y habitue très vite.

mirkros
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fabuleux,du fait qu'on ait acces a des grande villes de la renaissance italienne,le scenario est bien concu,mais le seul defaut que je mettrait c'est la facilité de venir a bout des cibles,
Les possibilité de personalité Ezio selon nos envie,est très profitable et donne un meilleur gout du jeu .

Clunk
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Je ne sais quoi dire de cette suite !
Moi qui ne connaissait pas la série auparavant, j'ai commencé avec Assassin's Creed premier du nom et j'ai vraiment adoré ce premier volet.

Après avoir commencé le second volet il y a quelques jours, il y a énormément de chose que j'aime. Tout d'abord les monuments et les lieux, graphiquement splendide. Utiliser principalement l'argent est vraiment une bonne idée, au début on peut difficilement ce procurer des florins mais dès que notre ville est assez évolué on peut dépenser suffisamment.

C'est un volet qui mérite sa note sans contexte !

KeiraKnigtley
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Une suite pour moi très attendu et qui ne m'a pas du tous déçu, un univers toujours aussi vaste avec beaucoup de détail et des graphisme plus que jolie mais toujours de léger bug avec le personnage dans ses directions mais très peu ressentit et manque d'un multi peut être mais il reste un très bon jeu donc je lui accorde la note de 16/20.

lucartinez
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Tès bon jeu, décors magnifiques, grande liberté d'action. Par contre, les personnages peu expressifs ainsi que les nombreux ratés de la course libre et l'impossibilité pour une personne normalement constituée de bouger la caméra pendant cette même course deviennent vite agaçants. Néanmoins, le jeu est très bien ratrapé par son excellent scénario, parfois compliqué à comprendre mais très captivant. Enfin, la durée de vie extrêmement importante, notamment grâce aux nombreuses quêtes annexes offre de très nombreuses heures de jeu. Du grand art, un jeu qui vaut bien un 17/20.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€