Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Supertialex2
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

En un mot : Magnifique. Les bugs ont été corrigés par rapport au premier. Les graphismes sont plus soignés et le nombre de personnes dans l'écran est géniale. La trame se laisse suivre sans problème. Il n'y a pas grand chose à dire pour un jeu d'un tel acabit.

xXGlocobsXx
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Peut-on faire mieux que cet opus? Difficile, non seulement l'histoire est moins basique que le premier épisode, mais les quelques bugs de ce dernier ont été corrigé. Les graphismes ont été améliorés, plus fins et le jeu peut se vanter d'avoir l'un des levels design le plus réaliste du moment. Je trouve cependant ezio moins charismatique que altair, cependant le gameplay est tellement plus souple que vous oublierez vite ce dernier. En gros, un jeu d'exeption qui mérite une place dans l'histoire du jeu vidéo.

Tsukigann
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé cet assassin's creed II: grande liberté, on peu pratiquement tout faire et j'ai adoré ça.
Graphisme: rien à dire à part pour les cinématiques moyennes par rapport à ceux que l'on fesait à sa sortie mais ça ne m'a pas dérangé.
Scénario: très bon, j'ai adoré le fait d'être envoyé dans les complots de la renaissance.
bonne ambiance sonore également.
En gros un excellent jeu que je conseille à tous.

lampard74
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est le seul a être comme sa c'est l'un des meilleur sur ps3.
Très bien noté mais pour le graphique j'aurais mis 1 ou 2 point de plus même quelque fois il pourrait avoir des défaut ile graphique et quand même très beau pour un jeux aussi vaste chaque détail est parfait. Le scénario est très bien une bonne histoire sympa qu'on s'y attache le personnage Ezio est le top. De très beau détail mais dommage qu'on peut profiter plus de cheval. Le jeux est a ne pas manquer.

aniss12
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Beaucoup plus peaufiné que Assassin's Creed premier du nom, il offre un bon gameplay et des graphismes magnifiques. Les animations d'Ezio sont très fluides et impressionantes. On escalade une cathédrale en peu de temps. La trame narrative est excellente et le scénario est très bon. Il faut y jouer au moins une fois dans sa vie.

cm0981
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu , graphique parlant irréprochable à part le clipping , une histoire très bien faite , des dialogues très bien écrit et une durée de vie assez longue .
Bref un jeu à acheter , surtout au prix qu'il est actuelement .

Reda-san
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu ayant de bons graphismes (malgré quelques freeze, ce qui lui vaut "que" 17/20), un solo enorme avec une durée de vie assez longue malgré l'absence de multi ! Un scenario nouveau et attachant, des personnages hauts en couleur , bref : le jeu a tout pour plaire !

SecretWorldRaze
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je vous en pris, prenez place dans l'Animus ; Nous sommes à la renaissance italienne, donc préparez-vous a y vivre dans le contexte pûr ! Vous appartenez à la famille Auditore, et votre prénom est à présent Ezio. Dans ce magnifique Assassin's Creed, la rage vous poussant à être assassin vous donner une sensation absolue dans les villes italiennes telles que Florence, Venise, Forly, etc. Vous ferez l'agréable connaissance du peintre génis Léonardo Da Vinci qui vous préparera de nouvelles armes à chaque fois que vous lui rapporterez des plans, notament la création des lames secrète. Tâchez à ce que votre notoriété reste basse, afin de conserver votre discrétion et élaborer une infiltration qui sera fatale à votre cible. Par ailleurs dans ce jeuvidéo, le gameplay est très prenant, et je suis sûr qu'à la même façon que n'importe quel joueur, vous escaladerez les quelques tours d'observation qui vous offre des vues splendides sur les paysages ruraux d'Italie. Ce jeu méritant mon 16/20, je vous le conseille vivement puisqu'il vous entrenera dans une époque qui est bien particulière, celle du XVè - XVIè siècle...

Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

17/20 pour les graphismes immersifs, les musiques magnifiques, les doublages de qualité, le scénario de la série AC en générale et mention spéciale à l'histoire d'Ezio.
Mais je retire 3pts pour le clipping horrible (meme si j'ai mis 20/20 à Brotherhood alors qu'il y en à toujours, c'est ACB qui m'a fait tomber amoureux de la serie AC =), le gameplay kiffant mais perfectible (ce qui sera fait dans ACBrotherhood, notamment avec le système des couteaux de lancer qui me tient à coeur + les combats) et la modélisation des visages (qu’esque Cristina est belle dans Brotherhood et moche dans AC2!)

Amarelli
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Assassin creed II est un bon jeu, les graphisme sont magnifiques et les détails très travaillé, le jeu apporte un grande liberté ce qui est agréable. Le scénario est bien travaillé bien que je l'ai trouvé quelque peu décevant.

Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Assassin's Creed II est géant. C'est une sorte de GTA-like se déroulant en Italie durant la renaissance. On y incarne Ezio Auditore un Assassin aussi habile qu'agile. L'histoire est passionnante avec un mélange de réel et de fictif, le gameplay est intuitif, les graphismes sont bluffant et la durée de vie est correcte. Les dév' ont réussi a nous emmener dans une époque envoutante tout en ayant une petite part de liberté.

ImOnMyBide
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu. L'histoire est lente au début. Les missions secondaire sont bien. Les graphisme sont bien fait et le gameplay est vraiment bien. Mais parfois on s'ennui, et certaines mission sont trop facil.. un bon jeux.

cool_dude
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Après le N°1,je suis parti avec plein d’appréhension. Pourtant, bien que le jeux reste le même, de nombreuses bonnes idées sont venues enrichir la série(quête des Armes, 7 tombeaux, les armes de Léonarado, restauration de la Villa, missions annexes et du système monétaire vraiment efficace. Après 35 heures de jeux, où j’ai bien décortiqué le bébé, voici mes remarques négatives : Le gros du scénario tient dans les 5 premières minutes et les 5 dernières minutes. En outre, tout le cœur du jeu n’alimente en rien l’histoire ! La quête d’Ezzio est très vite reléguée au second rang. Franchement, qui se souvient de toutes les histoires des victimes ?
De plus, je regrette les phases post-assassinas ou Ezzio prend le temps de taper la discute avec sa victime. Mais non de dieu que font les gardes ??? C’est d’autant plus vrai lors d’une séquence à Venise ou il faut tuer sa proie à distance avec le pistolet (la proie est sur un bateau, entourée de gardes). Et hop, une fois la cible atteinte (à distance !!) on a le droit au cut scène d’Ezzio penché sur la cible, pour faire la causette et lui lancer son Requiescat in pace. Pas très logique tout ça.
En conclusion, un très bon jeux, mais qui mériterait plus de continuité dans le scénario (qui part pourtant sur de solides bases). Un joli 17/20 ! On approche la perfection, je n’ai plus qu’à jouer à Brotherhood, pour en être certain…

alexisquin
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu-là est un jeu excellent et beaucoup mieux que son prédecesseur, bien que ce dernier n'était pas mauvais, mais trop répétitif.

Ici, nous avons un excellent jeu avec comme dans le 1, des graphismes splendides, un scénario bien foutu, un système de combat très bien et un héros charismatique. Mais celui-là n'est pas répétitif : les missions sont variées et il est beaucoup plus attachant que le premier.

A la fois un jeu action, aventure et infiltration, ce jeu est un véritable hit à ne pas louper !

Maask
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Nous tenons ici ( Pour moi ) le meilleurs Assassin' Creed de la saga ! Le scénario est splendide , merveilleux , bien raconté . Des graphismes somptueux ( plus Cable HDMI ) , un héros ( Ezio ) Charismatique à souhait ! Des personnages attachants ! Une villes de Rome monstrueusement bien foutu en tout point ! Quel régale de passé par les toits sans difficulté ! Des combats stratégiquement bien menées accompagné par des contres énormement bien foutu ! Adepte des jeux d'action ? Procurez-le vous sans plus attendre ! Et tout ça pour un prix très minime !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€