Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Macnair22
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 est un magnifique jeu ou l'on incarne un nouveau personnage nommé "Ezio", nous avons laissé "Altair"!
De nouvelles armes, dont la double lame secrete que je desirer justement! :D
Donc si vous avez aimé le 1 vous allez adorez le 2!!! xD

BBpunk
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement excellent!!! rien a dire les graphismes sont encore mieux que dans le premier opus et toutes les nouveautés... y'en a énormément! C'est dingue de voir l'amélioration entre le 1er et le 2eme épisodes!Les missions et le scénario ne sont pas du tout répétitifs mais...je ne lui mais que 19/20 a cause des bugs et de l'intelligence artificielle vraiment déplorables...sinon je lui aurais mis 20/20 c'est sur!

playstation3160
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement extra ! :D Je le recommande a ceux qui cherche un jeu melant action et infiltration pas cher ! J'aifini ce jeu en 18H grosso modo ( solo + tombeau assassins + 88% de trophées ). Les graphismes sont tout de meme vachement bien et la prise en main assez simple. En regardant les videos on disait toujours qu'il y avait des lags enormes moi je n'ai rien vu a part quelques minuscules bugs (PS3) ce qui m'empeche d'ailleurs de lui mettre 20/20 ! JEU A POSSEDER ABSOLUMENT !

KobeB14
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Nettement plus varié que le premier ! On s'ennuie à aucun moment à parcourir les magnifiques villes italiennes.Les ajouts tels que les trésors ou encore les tombeaux des assassins sont très intéressants et rendent le jeu moins monotone que le premier opus. Un jeu à acheter sans hésiter.

qckamikazeqc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Vraiment un très très bon jeu, ce qui lui vaut la note de 17/20 que je lui donne ! :) Une durée de vie assez impressionante, des missions secondaires très biens, on est vite pris par le jeu, dont l'ambiance est plutôt géniale. :) L'ajout d'acheter les armes qu'on le veut utiliser, nous permet de pouvoir gérer un minimum d'argent en essayant d'en avoir un maximum ! :-d A prendre, et à ne pas louper. ;)

shibro
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

grimper partout est super simpa et on adore sa. mais sa va 1H, apres la repétitivité des mission et leur manque d'originalité demotive le plus assoifer de sang des assassins.
l'animation des chevaux fait bien marrer apres avoir jouer a red dead redemption...
super graphisme, super jouabilté, mais je n'ai pas aimer les missions et l'ambiance du jeu manque de chaleur.

jumpman-04
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Salut c'est moi je vous retrouve pour un nouveau test !!!
Graphisme:20/20ils ont supprimés les petits bugs ce qui rend l'image encore meilleur!
Jouabilité:19/20 le même gameplay que dans le précédents volets mais quelques petites améliorations .
Durée de vie :17/20 ils ont enfin prolongé le jeu avec des quétes annexes !
Bande son:19/20 grosse amélioration par rapport a l'ancien de trés bon son et pratiquement jamais répété (nos oreilles respires).
Scénario:18/20 le scénario suit son court et nous montre encore plus de surprise que le précédent volet!
Note générale:19/20 ce volet frôle le niveau parfait mais il reste quand même des petits défault(pourquoi Ezio viellie trop vite? non pas ce défault là )!!!

kartan33
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

C'est mon coup de coeur de l'annés j'ai vraiment adoré finir les trophées et ainsi avoir le platine. Ce qui ma dessus c'est la magnabilité au combat. Niveau graphisme tout simplement magnifique, de belle finision.

kikitor
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, le premier m'avait plus et celui la encore plus !
Le changement d'univers est impécable et les options ne sont que plus nombreuse, le combat est aussi mieux réalisé.
Je le recommande un peu plus encore que le premier.

LordDangerous
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Graphiquement, la claque de l'année. Au niveau du gameplay, on a de nouveaux mouvements, armes et aptitudes comparé au premier AC. On apprend un peu plus sur ce qui était l'Italie et on prend énormément de plaisir à faire les missions qui nous sont proposées.
Je n'ai aucunement été déçu de cet opus, malgré peut-être le fait que le scénario manquait de contenu vers le milieu du jeu (on avait l'impression d'AC1 et de faire toujours la même chose). Juste grandiose, et quand je le dis, je suis sérieux.

Snake_P-90
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un jeu particulièrement excellent et intelligemment pensé. De nombreuses descriptions sur les lieux, populations viennent enrichir un univers pour le moins fascinant, celui de la Renaissance Italienne.
On s'attache rapidement à Ezio Auditore et on le voit grandir et murir au fil des années chose intéressante.
Le jeu en lui-même à une bonne durée de vie, y compris avec les quêtes annexes. Le jeu est un tantinet répétitif parfois, mais on s'y fait vite. Les graphismes sont vraiment beaux, et la bande son est excellente.
Un jeu complet, rempli et vraiment bon qui mérite amplement le 18/20.

Cfini27
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Pour ce second opus d'assasin's creed, on replonge dans l'époque médiéval; mais italienne cette fois ci. Avec Ezio, notre nouveau personnage, on parcour florence, la toscane, venise. Avec une histoire, qui commence tragiquement, notre nouvel assassin va assouvir sa vengeance sur les executants de sa famille. D'un point de vue plus technique assassin's creed 2 est bien plus parfait que sont prédécésseur. Graphiquement, il est très bien fini. Les effets sonores le sont également. Et les voix en version originale (anglais-italienne) sont géniale. Le gameplay n'a pas de changement notable. Mais dans sa construction de l'histoire il est moins répétitif que le première opus. C'est a dire qu'il n'y a plus d'enquête puis d'ordre s'assassinat. Cette fois, le jeu est totalement diverssifier, il ne se passera jamais la même chose pour arriver a l'assassinat. De plus, il y en a bien plus que dans le premier. Les rajouts qui plaise aussi sont les parties totalement sujet au jeu de plateforme, qui sont utliser découvrire les secret des assassin's et du légendaire Altaïr.
Le jeu est donc sur un point de vue générale très bien fait, il ne présente plus les défauts du premier; et ses améliorations en font un grand titre.

Sheliam

Ce jeu est Génial!!!
Ezio est super attachant l'histoire est impressionnante et il a une partie éducatif toute ne gardant je coté amusant
Pour moi assassin's creed 2 est le meilleur de la série bien meilleur que le 1 et brotherhood.
Les graphismes sont réussi et je trouve ça bien l'idée des plumes et les énigmes de la vérité qui sont super dur à résoudre voir impossible pour la dernier.
Mettre des personnages historique comme Da Vinci (léonard de Vinci) ou les Borgia ma beaucoup plus.
Le jeu n'ai pas répétitif contrairement au 1 et la possibilité d'acheter ces armes et sont armure ma plus.
Je mets 20 car c'est l'un des seuls jeux qui ont un aussi bon scénario et une durée de vie longe.

Xx-Fallout4-xX
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Tel qu'on nous le présente lors des premières minutes du jeu, il est bien difficile d'être particulièrement fier d'être dans les bottes d'un jeune homme aussi volage et nonchalant. S'il est capable de se montrer serviable et protecteur à l'égard de sa famille, son caractère léger tranche sensiblement par rapport à ce que l'on attendrait d'un assassin. Tout va basculer un soir, lorsqu'en rentrant chez lui, Ezio découvrira que son père et ses deux frères ont été arrêtés par les gardes de la ville.

Un scénario a couper le souffle,de très bon graphismes,un gameplay formidable,bref un jeu génial.

chiklibawaw
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux pour moi, malgrès les quelques petits trucs à corriger. Le mode solor reste un délice, mais les missions secondaires ratrape sur le coup. Très très bon jeux, à essayer !
Le coup de coeur 2010-2011

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100