Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Sharika
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Je trouve se jeu génial, il a un super scénario ezio est un personnage attachant on a vraiment l'impression de se retrouver au coeur de florence avec les gardes villageois.
Pour moi, se jeu est une réussit

BlackHawk_16
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Redécouvrez l'univers des assassins et de leur guerre contre les templier dans la peau d'ezio auditore.Parcourez divers villes italienne comme florence,venise et d'autre.Observez divers monuments existant.Maitrisez de nouvelles armes, de nouveau mouvements,dirigez desmond miles!Le tout au travers d'un scénario exquis avec des personnages charismatiques. Assassin's creed 2 est véritablement a faire que vous ne soyez fan ou pas un must have!

Romain09-99
Posté le 01 août 2011 à 00:00

assasin's creed 2 est un jeu très dynamique ou tous vos gestes compte.Les déplacements sont fluides et dynamiques.Chaque missions achevés nous donne envie de faire la suivante.Un très bon jeu pas très cher en ce moment profiter-en!

ben_the_warrior
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Je me souviens lorsque j'ai reçu la play 3 un pack avec ACII, et j'avais dit que le jeu ne m'intéressais pas,et que je n'y jouerais pas et au final je l'ai adoré comme l'épisode suivant ! Un Ezio charismatique qui nous entraîne au fin fond de la Toscane et jusqu'à Rome ! Et en plus j'ai flashé sur sa tenue ! :D

kingced
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

tout simplement l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué. L'ambiance , les décors , les combats ... tout y est grandiose. Assasin's Creed est a conseillé a tout les fans des jeux d'action et d'aventure.

Jb13004demars
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment excellent pour ma part je le kiff trop les graphisme sont bien fais l'histoire est vraiment bien .. sérieux je recommande ce jeux . en plusse le prix n'est pas vraiment cher donc vous pouvais l'acheter au sinon vous pouver prendre la démos du jeux sur playstation newstore

desisk
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Dans ce jeu on incarne Ezio Auditore un jeune assassin qui veut venger la mort de son père , alors pour sa il doit tuer tous les templier , l'histoire ce passe en Italie a la Renaissance . Les graphisme son pas trop mal mais , les détaille aussi son très bien fait . Au niveau du Gameplay j'ai trouver sa trop répétitif assassiné encore et encore au bout d'un moment sa soul mais entre deux mission on peu allez faire un Donjon ou se cache les tombeau des assassin pour débloquer l'amure d'Atair du premier Assasins's Creed . La bande son est parfaite j'adore quand il dise les mot transparent et certain nom avec l'accent Italiens . Bon jeu a essayer pour 30 euros c'est une bonne affaire .

Boldebil
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Toujours aussi bien que le premier , beaucoup d'actions et de combats , histoire de plus en plus intéressante , ce jeu nous donne envie de suivre tous les volets sans en manqué un seul , beaucoup de liberté et de missions secondaires , un jeu qui tient ses promesses .

ANJU__
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Très bon 2ème volet, j'ai eu un peu de mal a accroché au personnages au début, je le trouvais un petit peu moins accrocheur que Altair personnellement, mais une fois bien avancée dans le scénario, je n'ai plus réussi a le lâché je voulais savoir le fin mot de l'histoire.
Les graphisme sont plutôt bien réalisé et je ne fait pas très attention a la bande-son mise a part les expressions italiennes que Ezio et ces petits amis nous lâchent a la moindre parole(Très enervant pour ma part).

Chamagnifique
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

En apportant une bonne dose de variété aux missions menant à un assassinat, les développeurs d'Ubisoft Montréal ont gommé le principal défaut du premier Assassin's Creed, à savoir sa répétitivité. Dans le même temps, ils ont ajouté de nombreuses missions annexes et des tonnes d'objets cachés à collectionner, et en ont aussi profité pour enrichir la panoplie de mouvements du héros qui reste très facile à manier mais se révèle encore plus redoutable. Si l'on ajoute à cela une réalisation de haut vol qui nous plonge littéralement au cœur de l'Italie du quinzième siècle, on comprend que cet Assassin's Creed II est une grande réussite vidéoludique qui ne décevra pas ceux qui l'attendaient depuis de longs mois.Bravo !

MayerHawthorne
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Le second volet de la saga s'améliore à tous les niveaux ! Un gameplay plus immersif (plus d'ennemis, plus d'armes, mise en place de l'argent et de la gestion d'une ville ...), un nouveau héros fait son entrée : Ezio Auditore, un perso fort charismatique qui est d'autant plus fluide que son prédécesseur Altaïr. L'histoire s'étouffe de plus en plus, le scénario de la vie d'Ezio est prenant, le jeu est plus jolie et fignolé. Que demander de plus, la saga grimpe en puissance, on laisse de côtés les lacunes pour innover et faire au final un jeu sublime ! Je le conseille vivement (beaucoup ont commencés la saga à partir du second volet, mais commencer par le I, ça vaut le coup et ça rend ensuite le II encore plus agréable ;) ). Il mérite un 19/20 ^^

Ace_Angel
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

déja que j'avais été conquis par le 1er volet d'Assassin's Creed et bien Assassin's Creed 2 est encore meilleur selon moi:p rien que le personnage Ezio Auditore est charismatique et son histoire nous poussent a l'aider à venger sa famille. le scénario est tres intriguant tout comme les quêtes annexes comme le sujet 16. Les graphismes sont beaux et la représentation des différentes villes de l'Italie sont trop bien fait:p je recommande ce jeu a tous comme tout les jeux de cette saga.

Auditore41
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Assassin's Creed revient en force, après un premier opus extraordinaire en décor mais un peu décevant au niveau de la répétition du jeu ( espionnage, fuite...) ce deuxième volet de la saga c'est vraiment améliorer au fil du temps, avec un nouvel assassin et de nouvelles armes Un jeu vraiment parfait

malak3
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont très beau. Les combat sont asser réel et l'histoire est bonne. Le mode de jeu en ligne est original et bon.Il y a quelque bogue, mais le reste du jeu compense, donc ses un excellent jeu.

Macnair22
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Assassin's Creed 2 est un magnifique jeu ou l'on incarne un nouveau personnage nommé "Ezio", nous avons laissé "Altair"!
De nouvelles armes, dont la double lame secrete que je desirer justement! :D
Donc si vous avez aimé le 1 vous allez adorez le 2!!! xD

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100