Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
GiuSePPe-RoSSi
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Après un premier épisode au mécanisme de jeu aussi rigide et répétitif qu'une montre suisse, ce deuxième volet a su évoluer vers une narration plus soutenue ainsi qu'une plus grande variété de situations. Même si dans les grandes lignes, il faut toujours progresser dans l'aventure en laissant quelques cadavres sur le chemin. La modélisation des villes italiennes de la fin du XVe siècle sont sublimes et le fait de pouvoir "customiser" Ezio apporte un plus non négligeable. Tutto va bene con ubisoft.

Saz77680
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Excellent opus, digne succéseur de son ainé, on retrouve ce qui fait le charme des Assassin's Creed, l'univers vraiment bien exploité, très bien travaillé, une totale liberté pour le joueur, vraiment jouissif, une ambiance des plus réussie, des plus magique qui soit, je suis tombé amoureux de la Renaissance Italienne, étant un fan d'Histoire, pas dur vous me direz. Néanmoins on perd le côté " Mature " fort présent et fort appréciable de son grand frère, mais tout cela est bien rattrapé par l'arrivé d'une grande diversité du jeu qui corrige le seul défaut du précédent opus

Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Meilleur que le 1 opus, ça ne fait aucun doute. Une durée de vie très bonne, pour avoir les 100 plumes, synchroniser tout les points d'observation et finir le solo, j'ai mis 24h. Le scénario est très bon, j'ai adoré la fin et on reste sur notre faim (sans vouloir faire de jeu de mot xD). Les graphismes sont soignés, un jeu que je conseille à tous après avoir fait le 1.

llodi
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Ben quand les développeurs tiennent compte de l'avis des fans pour améliorer leur jeu, ça donne un résultat énorme ! Avec tous ces ajouts en quêtes secondaires, en techniques, le 1 paraît (qui m'a vraiment plu) comme une simple ébauche ! Après, c'est vrai que je savais plus trop comment vivre l'histoire du jeu (on a envie de tout faire !). Honnêtement, je préférais l'idée de faire partie d'une guilde avec des missions dans les villages mais le 2 regorge de pas mal de belles surprises non plus (ex: la mission avec de Vinci dans son calèches)même si je trouve parfois les missions pas très bien introduites. Mais j'adore la série Assassin Creed, et j'en demande encore d'où mon 18/20 d'encouragement

Salamandxrs
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Le 1er AC que j'ai acheté, très bon jeu je me suis vraiment amusé dessus.

Ezio est jeune, l'histoire est assé ficeler mais vraiment caché dans cet épisode. Mais c'est surtout pour les assassinats que l'on joue a ce genre de jeu :oui:

skullkids
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Suite du premier assassin's creed l'histoire reste génial, de nouvelle technique d'assassinat, les bons coté du jeu ont été conservé(amelioré meme), le systeme d'achat d'arme n'est pas une mauvaise chose et les inconvénient du premier volet on été enlevé(mission a caractère répitif)Les prochain Assassin's creed seront surement splendide.

xtreme-killer
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Assassin's Creed II est le premier Assassin's Creed auquel j'ai jouer je le trouve parfait environnement ouvert même si quelque bug vienne gâcher ce jeu mais bon le scénario est splendide c'est pour ca que je donne un 18 a ce jeu .

DevilDogz
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Jeu exceptionnel à la durée de vie aussi excellente que ses somptueux graphisme, Pour moi nous somme en présence du volet de la série qui surpasse tout les autres. Tant au niveau du gameplay que de la variété des missions. L'histoire est très bien ficelé je n'ai pas trouvé que le jeu soit linéaire et c'est encore aujourd'hui un des jeux auquel je prends le plus de plaisir à jouer

Tiiya
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Je crois avoir vu le pire commentaire concernant les notes: Les batiments blancs c'est vite lassant. Euh man faut visiter l'Italie pour savoir qu'Ubi Montre a reproduit A LA PERFECTION les batiments Italien. Fin du HS, pour parler du jeu en lui meme... C'juste enorme, le meilleur assassin's creed de toute la serie, la bande son est juste parfaite surtout la chanson Ezio's Family, les graphismes sont dantesques, seul point negatif, les combats qui sont pas au top. Pour le reste, c'est parfait, le meilleur assassin's creed !
PS: Desole des fautes d'accents je suis sur clavier Americain.

LeRoiErrant
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Testé chez un membre de la famille et terminé en 22H, ce jeu est clairement un des meilleurs jeux PS3 et le meilleur de la Saga Assassin's Creed ! Une histoire renversante, un gameplay Parfait, des graphismes renversants, y a pas de doutes, on tient là un jeu légendaire !

pokermon
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial,se balader au dessus des villes d'Italie tout en tuant les gardes qui essayent de vous arreter et des inconnus.Il y a aussi beaucoup de quete secondaire qui enrichissent le jeu.Les graphismes ne sont pas mauvais et les cinématique non plus,bref je conseille ce jeu a tout le public ayant au moins 12 ans.

[]Kikonu[]
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Assassin's creed nous revient avec un nouvel opus différent du premier volet. Je m'explique, les fondements restent mais de grandes nouveautés apparaissent. Nouveau personnage, nouvelle époque, nouveau scénario et j'en passe ! Ezio a beaucoup plus de carure que son ancêtre Altaïr. Le jeune Auditore possède de nouveaux mouvements et d'armes originales conçues par le grad Da Vinci. Les assassinats sont plus nombreux et les quêtes secondaires rallongent une durée de vie déja amplement suffisante. L'argent coule à flot grâce à la villa Auditore et les tombeaux d'assassins renouvellent le genre en proposant des passages uniquement basés sur la plate forme. Néanmoins ce volet possède tout de même ses défauts. Ainsi, le jeu souffre d'un clipping et d'un aliasing prononcé et les visages sont parfois décevants. Pour finir, La fin d'AC2 m'a un peu déçu mais pas trop!

JohnnyJaa93
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Graphisme: Oh! Que c'est beau! =O ...à part les pigeons trop mal fait; Jouabilité: Ezio et sa tenue ^^ / jeu et prise en main facile / plus de nouveautés et d'améliorations par rapport au 1 / pas répétitif...mais on ressent moins le côté "assassin" / relou les "requiescat in pace"; Durée de vie: long; Bande-son: bien / Scénario: digne d'un film; Bon jeu! Je vous le conseille!

seb2236
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

C'est le premier Assassin's Creed que j'ai essayé et il est tout simplement grandiose. On découvre l'Italie de l'époque. La lame secrète est super. J'adore tuer les ennemis de cette façon, c'est plus jouissif. Voilà pourquoi je lui est mis 18/20.

freddymercury38
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Franchement bravo;
moi j'dit que l'deux torche TOUT les autre assassin's creed®
la lame secrete j'essaye de la reproduire mais sais assait chaut
le poison est GEANT...
moi j'dit longue vie a la serrie assassin's creed®

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€