Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Vanendert_
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Incontestablement le meilleur Assassin's creed il a su coriger les erreurs du premier opus , le jeu fait le double du I en durée de vie ! les nouveautés en equipements ou autres possibilités sont nombreuses .
Et que dire du Scénario :bave:

RiRi35000
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Le AC qui ma fait decouvrir la serie et que j'ai particulierement aimé car au niveau graphisme c'est beau et la campgne dans son ensemble eet excellente a tous les niveau en plus c'est original c'etait une epoque ...etc que je ne connaissais pas.

Lilwo
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

De loin, le meilleur jeu, et l'histoire la plus palpitante aux quels j'ai joué !
Il m'a enmené, après la suite du 1 au quel j'ai également joué, dans son histoire, une jouabilité agréable un personnage maniable, bref un jeu extraordinaire...
Je vous le conseil.
Joué au 1er opus avant celui-ci, l'histoire se suis.
Bon jeu à tous
Lilwo

Monstre-Oo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Si le premier épisode était excellent celui ci possédait des défauts assez gênants comme le gameplay bon mais perfectible et l'univers qui était assez vide. Cette suite corrige quasiment tous les défauts du premier et au final débouche sur un véritable chef d’œuvre. Au niveau du gameplay celui ci a été enrichi que ça soit au niveau des combats moins rigides et plus variés avec de nouveaux coups et de nouvelles armes ou au niveau des phases de plates formes avec de nouvelles aptitudes comme la possibilité de nager. Le contenu a aussi été considérablement étoffé, la ou le premier opus proposait en dehors de l'histoire que quelques secrets a trouver (Drapeaux, Templiers...), Assassin's Creed II propose en plus de l'histoire un grand nombre de quêtes secondaires (Courses, Assassinats, Tombeaux caches...) et de secrets a trouver (Énigmes et objets cachés) dans un monde encore plus vaste que dans le précédent Assassin's Creed. Sans compter les nombreuses autres possibilités tel que la possibilité d'acheter armes et équipements pour améliorer son personnage ou encore un mode de gestion à l'instar du mode empire de GTA Vice City. Niveau graphismes ces derniers sont toujours aussi sublimes. Pareil au niveau du scénario toujours aussi passionnant malgré l'histoire de Desmond un peu plus en retrait par rapport au premier. Je n'ai rien de plus à dire 19 .

naruto-maroc
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur Assassin's Creed sortis, surpasant même Brotherhood et Revelation. Les graphismes sont extraordinaire, le scénario et la mises en scène sont impréssionant, la bande-son est magnifique et la jouabilité et le gameplay sont devenus, à mon goût, une référence. Si 2009 vu vide dans le jeu vidéo en général, il ne le vu pas dans l'action/aventure avec Uncharted 2 : Among Thieves, Batman : Arkham Asylum et Assassin's Creed !

Tempest200
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

J'avais beaucoup aimé ce jeux , graphiquement sublime et les jouabilité super facile . Et les divers lieux sont whao ^^ .

L'histoire est prenante et l'aventure idem et y a plein d'objectif bonus a faire pour finir le jeux a 100 % . Donc pour moi note maximal car un jeux d'aventure s'apprecie en solo :)

maxpsg_2010
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

une campagne mieux mener que le premier épisode moins répétitif que sont aîné, toujours de très bon graphisme et un scénario du même calibre que le première épisode. La renaissance italienne est très bien représenter et la campagne est pimenter par quelque quête secondaire

alexkidd59
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Tel qu'on nous le présente lors des premières minutes du jeu, il est bien difficile d'être particulièrement fier d'être dans les bottes d'un jeune homme aussi volage et nonchalant. S'il est capable de se montrer serviable et protecteur à l'égard de sa famille, son caractère léger tranche sensiblement par rapport à ce que l'on attendrait d'un assassin. Tout va basculer un soir, lorsqu'en rentrant chez lui, Ezio découvrira que son père et ses deux frères ont été arrêtés par les gardes de la ville. Un scénario a couper le souffle,de très bon graphismes,un gameplay formidable,bref un jeu génial.

thebertho
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un jeu extra, je me suis régalé, des décors fabuleux (avec quelques défauts dans les jointures des batiments) mais surtout vaste, quel pied de se promener dans la Florence, Venise, Forli de la renaissance. Une histoire plus qu'intéressante, on prend un véritable plaisir à incarner cet assassin, que ce soit dans l'infiltration, le combat, mais aussi la maniabilité, avec un déplacement d'acrobates super ! On a droit à la panoplie parfaite de l'assassin, avec les contrats , la possibilité de voler les passants, les dissimulations etc.. En gros une bonne quantité d'action différentes. Les différentes armes sont top, sauf peut être le pistolet, pour un assassin c'est un peu trop "bruyant"..

weiss_jojo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Pour ma par se opus est le meilleur de tous, très bonne histoire très jolie décore, le fait de pouvoir reconstruire les ville et sa villa été une très bonne idée le seul defaut de ce jeu et meme de tout les autre assassin's creed c'est qu'il ne peut toujours pas grimpe au arbre sa c'est un détailles qui me marquera toujours dans se jeu quand en vois tout se quand peut grimpe avec notre personnage et pas un sel abers

mananeti
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ayant trouvé le premier opus très sympathique, ce deuxième est encore plus poussé pour nous concocter une aventure très enrichissante au cœur de la Renaissance italienne. côté gameplay, les bases qui faisaient le point fort du premier opus ont été conservé et les nouveautés ne peuvent qu'être enrichissantes. Le côté répétitif a complètement disparu et l'on a enfin l'impression d'avoir une utilité dans la ville. Les commerces, les trésors, les médecins et les quêtes annexes sont loin de manquer. Ainsi, un scénario aussi époustouflant que le premier. Niveau contenu, rien à redire, on peut y passer des heures et des heures pour tout débloquer et faire toutes les quêtes. Bref, ce deuxième opus a réussi dans tous les domaines, en approfondissant les points forts du premier et en corrigeant ses points faibles. Seul bémol de cet opus, il faut vraiment connaître un minimum du scénario avant d'y jouer car on s'y perd vite rien qu'avec tous les personnages.

monacolyonnais
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur de la série (meilleur des 4)! La modélisation des villes et de l'ambiance est grandiose. Le nouveau héros est tout aussi charismatique que celui du premier épisode. Une jouabilité toujours aux petits oignions, un scénario plus poussé que son prédécesseur. Une durée de vie très importante du fait de l'histoire, des missions ou quêtes annexes et de la possibilité de se balader partout sans contrainte ou presque! Bref à posséder.

kursaaal
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

excellent! je ne vois pas de défaut majeur. Par contre, bien prendre son temps pour apprendre les combinaisons de touches, chez l'oncle d'Ezio, parce qu'ensuite, ça se complique. Au niveau des sauts, pas de soucis: soit Ezio accepte de sauter, soit il ne le fait pas parce qu'il ne le peut pas.On est loin de l'aléatoire d'un Tomb Raider! Autonomie totale sur la carte, pas de restriction sur les endroits où l'on peut se rendre, exception faite bien entendu, des secteurs non encore accessibles.
Bref: que du bonheur.

teonral
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur opus de la saga. Les nouveautés sont très nombreuses et toutes intéressantes. Beaucoup de ville visitable, une cible à chaque séquence et des zones jusqu'alors voilés qui se lèvent au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu pour ne pas tous découvrir d'un coup, la licence à pris un coup de jus ! Le système d'achat et simple et ergonomique et les différents items sont tous utiles. Le scénario ? Irréprochable. Je n'ai pas trouvé grand-chose à dire, si ce n'est que la dernière séquence dans Venise est bien trop courte. En parlant de cette map, je crois bien qu'il s'agit de ma préférée. Surtout avec l'ambiance du Carnaval de Venise. Beaucoup d'élément secondaire, sans oublier les très bonnes idées, comme les énigmes du Sujet 16 ! Si toutes ne sont pas évidente, la logique de certaine d'entre elle sont très intelligente. Après, reste encore le problème de l'IA très moyenne. Les tombeaux d'Assassins sont magnifiques. Plus beau rajout, pour ma part. La suite incontournable, quoi.

GiuSePPe-RoSSi
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Après un premier épisode au mécanisme de jeu aussi rigide et répétitif qu'une montre suisse, ce deuxième volet a su évoluer vers une narration plus soutenue ainsi qu'une plus grande variété de situations. Même si dans les grandes lignes, il faut toujours progresser dans l'aventure en laissant quelques cadavres sur le chemin. La modélisation des villes italiennes de la fin du XVe siècle sont sublimes et le fait de pouvoir "customiser" Ezio apporte un plus non négligeable. Tutto va bene con ubisoft.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€