Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Syhny
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Assassin's creed 2 réussi là ou son prédécesseur avait échouait : la durée de vie, la diversité, le monde ouvert, l’interaction avec des marchand et un système pour passé incognito plus crédible. Néanmoins, l'univers arabesque du premier collait plus avec l'histoire de conspiration et surtout d'assassins, cela n’empêche pas celui ci d'être grandiose. Un jeux que je recommande!!

RudiVoller2
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Très très bon jeu, un des meilleurs de la gen, il reconstruit avec brio l'univers de la renaissance Italienne et est super bien fait, plein d'informations sur l'Italie. Il mérite une note de 19/20 ! bravo aux développeurs.

pro-geek22
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

graphisme assez bien mais sa pourrai être mieux, histoire très longue et intéressante, les armes son cool. les ville son grande et vaste et le jeu est très réaliste au niveau des réaction des personne dans les ville

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

L'apparition du magnifique, du fabuleux Ezio Auditore. La classe absolu :ouah: . Le scénario est vraiment bien, beaucoup plus d'arme que dans le 1, ce qui sa je trouve que c'est genial. Avant tous le principe , ce qui rend La saga Assasin's creed fabuleuse, c'est de faire ce qu'on veux dans les ville. Sans Parler de Venise , magnifique =)

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ayant été dans un premier temps, très peu emballé par ce jeu, je m'y suis mis, et je ne l'ai pas laché pendant un petit moment, on ne s'ennuie pas, les environnements sont très beau et nombreux ont prend plaisir à découvrir de nouveaux paysages, de changer de couleur ect.

Parthurnaax
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une vraie réussite : des graphismes époustouflants, une durée de vie plus que correcte et il est très facile à prendre en main. On notera seulement l'absence de multijoueur qui me déçoit un peu mais bon...
Ce titre est tout simplement génial je le conseille à tous les fans du premier opus.

EnormousZ
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un bon opus , il mérite des éloges , un mode solo très très intéressant , beaucoup de nouveautés comparé aux autres opus de la série , un jeu plein d'actions et notamment de rebondissement !
Après la série a malheureusement sombré..

Busujima
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Jeux très bon graphiquement ,tout ce qui est la façon de contrôler Ezio est tous simplement fabuleux et j'en passe seul reproche difficulté a ce repérer dans les villes parfois des choses illogiques comme Léonard de Vinci qui fabrique ou répare des armes .Les bâtiments sont très bien représenter .

Darkjules0217
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

un très très bon jeu si vous êtes fans de la série et que vous l'avez pas fait foncer dessus sans hésitations. un gamplay très facile à prendre en mains un très bon ressenti de l'ambiance historique de la renaissances italienne une bande-son magnifique
de bon graphisme (malgré un gros cliping le seul défunt qui fait baisser la note) une ENORME durée de vie qui peut vous prendre des mois et il y a tellement de chose a faire que vous aller abandonner avant de l'avoir complètement finis.

]Docteur[
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Le meilleur de la saga pour moi à ce jour !!! J'ai été scotché du début jusqu'à la fin avec cet épisode. Ezio est un personnage quelque peu fanfaron mais il est vraiment attachant. Comparé au 1 il y a vraiment un background qui se met en place, l'histoire est plus ficelé les dénouement d'autant plus attendu. La carte de Assassin's Creed 2 est aussi magnifique (AHHH Venise) j'ai bien apprécié le fait de vivre vraiment avec notre personnage une grande partie de sa vie, jusqu'à la consécration de maître assassin. Il est à ce jour pour moi le meilleur épisode de la saga. (L'avenir nous diras si le 3 en vaut la chandelle(à ne pas en douter !!!))

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ah... Le premier jeu avec Ezio... Ce jeu est l'amélioré du 1 + une nouvelle histoire. TOUT le monde devrait y jouer. Bonne espérance de vie, gameplay... Tout est génial. Remplis de moments fort, ce jeu est LE pilier de tout les Assassin's Creed !

DARKTOINE-xX
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed II et la suite de assassin's Creed 1 mais on change d'époque et aussi d'assassin qui s'appelle EZIO AUDITORE un jeune homme qui voit son père et ses frères exécuter devant ses yeux.Les graphismes sont très beau après le premier volet des effort on était faite par ubisoft.

Chaosconviction
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Il s'agit du meilleur Assassin's Creed avec Ezio. Il apportait de réelles nouveautés, et pas seulement quelques petits ajouts comme dans Brotherhood ou Revelation. L'Italie de la Renaissance est exceptionnellement bien retranscrit. Fidèle à ce qui a fait le renommé du premier Assassin's Creed.

minikit180
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed 2 est un super jeu, autant le scénario est incroyablement bien imaginé et original, les graphismes des villes d'Italie, telles Florence ou Venise sont grandioses, ainsi que le physique des personnages très comparable à la réalité. Le jeu ne perd pas une seconde son souffle, et réussit à nous soumettre à son histoire, sans un soupçon d'ennui. De plus, le mode solo achevé, il reste d'innombrables trésors à retrouver. Tout ça pour dire que, cet opus, qui est mon premier de la saga, sait nous prendre parfois par les sentiments, l'action, l'aventure, de manière subtile, tel qu'un vrai film. Un jeu splendide !

Shiro7julien
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Jeu merveilleux qui n'a aucun équivalent parmi les autres jeux. Que dire a part que le graphisme est excellent, les cartes gigantesques, et le son fabuleux. Pour moi, c'est l'un des jeux a avoir dans sa collection.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€