Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Une note plus que mérité comparé au premier opus du titre.

Les quêtes ne sont plus du tout répétitive, et sa donne encore plus envie de y jouer. Une nouvelle histoire avec un nouvel assassin et un charisme différent.

Niveau graphisme c'est encore mieux que le 1er et les améliorations apportées ont jeux sont plus que utiles.

Jeu à avoir chez soit obligatoirement :)

Sim76_
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique. Les graphismes sont très bien fait et la bande sonore et magnifique. Le scénario est splendide avec son coté historique très bien repris de la réalité tout en gardant l'histoire des assassins face aux templiers et du fragment d'éden. Assassin's creed II a bien réussi a corriger les défauts du 1er volet notemment en diversifiant les missions. C'est un véritable plaisir de manier l'assassin Ezio à travers la renaissance Italienne.
En clair Assassin's creed II est pour moi l'un des meilleurs jeux vidéo existant à ce jour et je le recommande vraiment.

Alex520
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

La durée de vie, plus que correcte, nous tient assez longtemps pour passer de superbes moments. Bien mieux que le premier volet, qui était déjà très bon : moins répétitif, plus précis...
C'est un culte du jeu vidéo !!!

Remy_Reyda
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ezio Auditore da Firenze, nouvel assassin et pas des moindre puisqu'il sera le plus marquant !
On le voit naitre, vivre et venger sa famille, ce jeu est exceptionnel, le scénario, les graphismes, la bande son, tout est génial !
Les différentes villes sont respecte très bien les plans des vraies, l'époque est très bien choisie, je ne sais quoi dire d'autre si ce n'est qu'il est surement le meilleure épisode de la série.

soap-cod
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

ac II est tout juste excellent, je suis presque a la fin et franchement j'ai tout pour être satisfait, super beau pour 2009 une jouabilité excellente aucune ennuyeux sur le jeu je le conseil vraiment !

assassin_64
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

ce AC est pour moi le meilleur de la série au niveau graphique,histoire,villes,quetes secondaires etc... bref vraiment une bete videoludique a avoir dans sa collection, mais je vous conseille quand meme de posséder le 1 si vous voulez etre sur de tout comprendre au scénario.

Fils-De-Papahet
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

J'ai decouvert la série Assassin's Creed grâce à cette opus et je ne regrette pas du tout ! L'ambiance est présente, l'histoire tient la route, l'humour est la aussi. C'est un coktail parfait pour un jeu. Le fait d'avoir des explications sur les personnages et/ou lieux historiques rend cette aventure encore plus interessante et instructive. Les graphismes sont correct. Les combats sont tout de même moins fluides par rapport à AC Brotherhood mais ceci est logique. Les enigmes sont bien trouvés et parfois difficile à comprendre mais on ne s'en lasse pas :-))) .

ballantines24
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

On ne peut pas le nier, c'est un très bon jeu. Étant fan d'Assassin's Creed, j'attendais beaucoup de cet deuxième opus qui semblait vraiment prometteur. Au final, je ne peux pas dire que j'ai été déçue, mais sur certains points, je le suis vraiment. Le positif: La répétition du premier opus a disparue, les différentes actions de combats ajoutées, les décors sont vraiment superbes, tout comme la bande sonore. Et bien sûr, une chose que j'ai adoré: retrouver le codex écrit par Altair, que l'on peut lire dans son intégralité. Le négatif: la motivation d'Ezio pour devenir un Assassin est avant tout une vengeance, qui n'a rien à voir avec la menace que sont les Templiers. Résultat il tue, puis quelque temps après, il cherche seulement à comprendre le pourquoi. J'ai trouvé ça assez maladroit. Ensuite, je n'ai pas vraiment adhéré au pistolet, ce sont des assassins, qui normalement agissent en toute discrétion, alors pourquoi Ubisoft nous donne une arme aussi bruyante qui est en paradoxe avec le principe du jeu? Mais surtout, la fin qui m'exaspère: après le discours Minerve, on a le droit de "renvoyer" des hommes de Vidic et puis basta. J'ai trouvé cela bâclée, quel était le but précis dans le jeu? Tuer Borgia? Non, il reste en vie. La scène avec Minerve? Cela apporte une explication et un rapport avec la vidéo du sujet 16, mais après? Bref, j'ai aimé ce jeu, mais sur bien des points, j'ai trouvé qu'on s'éloignait du sujet, à savoir la bataille entre templiers et assassins.

kaan42480
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

LE meilleur assassin's creed de la saga jusqu'ici, de somptueux décors a venise, une histoire très complète, quel plaisi de voyager de villes en villes et de s' improviser mécène. les quètes sont intéréssantes, tout comme la recherche des glyphes du sujet 16.

saturnemj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un opus qui casse l'ambiance du 1 beaucoup plus complet et plus diversifié que le 1 l'italie apporte une palette de couleurs plus varié, les graphismes ont été ameliorés et la durée de vie tout simplement 15 h de plaisir et si vous voulez faire le jeu au max comptez au moins 20h.Ce jeu est a tester.

luk1234
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Même 2ans et demi après ce jeu ne prend pas une ride et reste un putain de jeu! Les autres de la série ne font franchement pas le poids, sauf Brotherhood qui est tout de même sympa, mais au niveau scénario et graphisme ce jeu est exceptionnel. A acheter sans réfléchir!

ChaosOmnipotent
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Graphismes très bons pour l'époque,durée de vie vraiment très satisfaisante,ambiance de rêve au cœur de magnifiques villes Italiennes à la Renaissance,le scénario ambigu .Les décors évidemment sublimes,comme le reste .

The_Demir
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je suis fan de l'histoire, tout ce qui est moyen-âge et tout ça, donc évoluer dans un décor médiéval et évidemment plus qu'une jouissance pour moi.
Les graphismes sont agréable même si on reste dans la base de l'époque, on retient tout de même les environnements très fidèles et très bien modélisés, notamment Venise qui est sublime avec ses cathédrales et ses panoramas sublimes !
La durée de vie est plutôt bonne, comptez dans les 19h pour finir l'aventure.
En parlant de l'aventure, le scénario est très intéressant et bien construit, le gros suspens à la fin du jeu est présent dans tous les épisodes de la série. On s'attache au héros que l'on suit à travers les moments importants de sa vie.
La bande-sonore est superbe avec des musiques très émouvante. La jouabilité est agréable même si c'est un peu pénible de devoir incliner sa caméra avant de sauter pour savoir si l'on saute au bon endroit.
Les innovations par rapport au 1er sont nombreuses et très bien pensée, dont le système économique qui vous permettra de rénover votre village, d'acheter des armes, des accessoires, etc... Le nouveau système de camouflage à travers la foule pour passer inaperçu et bien fidèle à l'esprit du jeu.
On reprochera tout de même au jeu d'être un peu (beaucoup ?) trop assisté et plutôt ennuyant une fois le scénario terminé, la recherche des plumes et des glyphes n'est pas très passionnante et sans grand intérêt.

[DarkApple]
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Assassin's Creed II corrige toutes les erreurs du premier opus pour une expérience de jeu bien moins répétitive et un scénario encore plus recherché ! C'est un réel plaisir d'arpenter les rues de Florence, Venise et autres en compagnie d'Ezio ! La durée de vie est rallongée par une multitudes de quêtes annexes très agréables. Bref : Un must !

DarkGalaxy
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

J'ai été relativement déçu par cette suite.
Contrairement au premier opus, j'ai eu l'impression que la liberté qui nous est offerte est beaucoup moins importante malgré la zone de jeu beaucoup plus grande. Cela est peut être du au fait que l'on a plus vraiment le choix de ses missions. Tout est scripté, ce n'est plus à nous de choisir comment tuer un ennemi. Le joueur est beaucoup trop assisté...
Le scénario ne m'a pas vraiment tenu en haleine, également.

J'aurais mis une note légèrement meilleur si Ubisoft n'avait pas eu la bonne idée d'enlever une partie du scénario pour le proposer après sous forme de DLC ! Une honte !
De plus, ayant acheté ce jeu en occasion, je n'ai pas pu profiter de certaines zones du jeu à cause du code fourni avec celui-ci...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€