Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
TheAristote
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

l'histoire est très bon dommage que il n'y as pas de multijoueur heureusement que son prochain en a un.
les graphisme font rêver a la fin de jouer sa devient lassant mais sinon quand on découvre et bhai on voit le paradis.

Iittle_taina
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Assassin's creed nous revient avec un nouvel opus différent du premier volet. Je m'explique, les fondements restent mais de grandes nouveautés apparaissent. Nouveau personnage, nouvelle époque, nouveau scénario et j'en passe ! Ezio a beaucoup plus de carure que son ancêtre Altaïr. Le jeune Auditore possède de nouveaux mouvements et d'armes originales conçues par le grad Da Vinci. Les assassinats sont plus nombreux et les quêtes secondaires rallongent une durée de vie déja amplement suffisante . L'argent coule à flot grâce à la villa Auditore et les tombeaux d'assassins renouvellent le genre en proposant des passages uniquement basés sur la plate forme. Néanmoins ce volet possède tout de même ses défauts. Ainsi, le jeu souffre d'un clipping et d'un aliasing prononcé et les visages sont parfois décevants. Pour finir, La fin d'AC2 m'a un peu déçu mais pas trop!

hugoM97
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Acheté pour une bouchée de pain ce jeux qui n'a plus besoin de se faire un nom mérite toutes ses acclamations. Les balade dans les différentes villes de la renaissance italienne...un vrai bonheur. De plus, si vous compter tout débloquer le jeu vous tiendra éveillé des heures durant.

Tishro69
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeux et vraiment sublime l'histoire et parfait on ce sens dans l'histoire les événement tout donc pour moi ça sera un 20/20 ! en tout on et vraiment dans l'histoire les arme sont pas mal même si le pistolet et un peux lent les lames secrète,épée,dague,poison tout et parfait merci pour ce jeux sublime

_mr-bushido_
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

un jeux excellant une histoir très facinente dur a certaine place genre les tebeaux pour avoir larmure taltahir. le seul poin négatif du jeux je viserais la caméra a par ca rien dautre de tanant.

apropos les premier a mête des note merdique a se jeux et les autre bon jeux comme Mass Effect 3 soit vous fête expret ou vous savez pas aprécier un excelant jeux a sa juste valeur, ou meme vous conaissier rien a jeux vidéo et vous atendez soi des jeux parfait vous rêver.

Maiden31S
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Jeu magnifique, encore plus beau que le premier opus! Un scénario plus poussé, on a de moins en moins cette routine qui était omniprésente dans Assassin Creed premier du nom. Les villes sont extrêmement bien développée, on ressent bien l'ambiance et la chaleur Italienne à travers cet opus!
Bref, je conseil vivement ce jeu!

[Keen-V]
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

En tant que fan de la série ( et j'doit pas etre le seul ) , j'ai beaucoup aimé le second volet de la saga, la ville de Florence est magnifique, comme les autre villes dans le jeu, les graphismes sont exellents et la bande son est très bien, l'histoire est bien j'ai beaucoup aimer evoluer avec Ezio Auditore Da Firenze, j'le conseil fortement !

inter_1934
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le meilleur de tout les assassin's creed en terme d'istoire qui est tout simplement exellent il a pas mieux.Les graphismes tres bon!!!L'époque choisie idem.J'ai adoré ce jeu et j le conseille a tout les fans de jeu d'aventure ou de tout genre.

oushtaii-gnark
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

exelent, exelent, exelent ! je me repete mais ce jeu est ... exelent :p
assassiner les enemis avec les lames secrete est asser marrant mais si vous en avez marre vous pouvez toujours prendre la dage, l'epee, la hache ou le marteau !
le pistolet est pas mal mais les couteau de lancer sont tres bien aussi !!!
apres si vous etes du genre calme et que vous n'aimer pas la bagarre vous pouvez toujours courrir sur les toits ou grimper sur les plus haute tours !

[giorgioarmani]
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Excellent, ce jeu mérite bel et bien sa note de 19/20. Pour diverses raisons : comptez un peu plus d'une vingtaine d'heures pour finir le scénario sans compter les autres missions. Concernant les graphismes, tout est impéccable tout comme le gameplay et surtout le scénario. Je n'ai qu'a le conseiller aux fans du 1er épisode, ils ne vont sûrement pas être déçu de ce 2ème opus. Je félicite Ubisoft pour le boulot qu'ils ont fait sur ce jeu, bravo !!

MarioShiney
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Bien mieux que le 1. L'histoire est assez longue mais très facile... On obtient l'armure d'Altaïr au milieu de l'histoire... L'énigme 16 est également très facile mais la vidéo de l'énigme est bien mieux que celui de brotherhood où, après en avoir bavé, on obtient juste une image... J'ai adoré me déplacé en Italie! Surtout à Venise!

JenculeLes-Modo
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs auxquels j'ai joué, les graphismes sont très bien fait et le scénario m'a beaucoup plus.
La récolte des plumes a été un peu chiant à la fin c'est le seul point du jeu qui m'a déplu.

h0vh4nn3s35
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Magnifique! Tout bonnement incroyablement surprenant et prenant!
Impossible de décroché les yeux de la TV! Une Italie de la renaissance extrêmement bien travaillé avec une bande son épique! Bravo à Ubisoft qui se démarque dans le mode du jeux vidéos avec son titre phare! Les DLC sont également très bien et je les recommandes.
Le gameplay est très bien réussi et les graphismes on vraiment leur identité propre puisqu'on retrouve ce coté bande dessiné française qui sait nous plongé dans cette histoire passionnante.
Excellent titre, une référence bref: un jeux vidéos!

xXfreegunXx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met 8 car c'est un mauvais jeu ;mauvaise campagne ;multi; armes ainsi que trophée;et les prestiges . Ainsi que les personnages .Donc c'est un mauvais jeu que que je déconseille vivement aux prochains acheteurs

[Kenshiro12]
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Salut A Tous Assassin’s Creed II est un titre attendu au tournant. Bluffant par sa technique et son ambiance, le premier opus souffrait aussi d’une navrante répétitivité. Le fils lave-t-il les péchés du père ?
La différence entre captivité et liberté doit sembler bien mince au pauvre Desmond Miles. Que ce soit pour les Templiers qui le retenaient prisonnier ou pour les Assassins qui l’ont aidé à fuir, il se retrouve à vivre la vie d’un de ses ancêtres afin de localiser l’emplacement d’un mystérieux fragment d’Eden. Les temps changent, l’aventure continue…
Séducteur, bagarreur, insouciant… l’heureuse jeunesse d’Ezio Auditore da Firenze va voler en éclat lorsqu’un complot emporte la moitié de sa famille. Mu par la vengeance, le jeune homme embrasse son héritage, plongeant au cœur de la guerre secrète entre assassins et templiers qui secoue l’Italie de la Renaissance. Mais avant d’assouvir sa soif de sang, Ezio doit apprendre à devenir un véritable assassin. ACII est une épopée homérique qui s’étend sur plusieurs lieux (Florence, Venise, Rome), plusieurs années, plusieurs époques, plusieurs niveaux.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€