Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
[i]Boy
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Excellent ! Ce jeu est un oeuvre d'art ! Il resoud quelques problemes de l'opus precedent, ça duree de vie est plus que correct, le scenario est impressionnant et les villes visitées sont tout simplement sublime.

BlackStyx
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Impressionnant, novateur, doté d'une aura singulièrement séduisante, malgré ses indéniables qualités, le premier Assassin's Creed a fini par être sérieusement chahuté par des critiques plus ou moins fondées qui ternirent quelque peu son image. Ubisoft Montréal est loin d'être resté sourd à ces échos négatifs et a retroussé ses manches pour corriger, modifier et enrichir son travail pour nous offrir un Assassin's Creed II bien plus solide et complet que son aîné. Si le gameplay mouvementé et spectaculaire de la série repose toujours sur les mêmes fondations, l'architecture de l'aventure a été totalement repensée pour servir une histoire mieux racontée et, surtout, des missions principales bien plus variées et palpitantes.

keyaku039
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Le second opus de cette incroyable série m'a littéralement bluffer. Aussi par les nouveautés que par le respect des architectures, des mentalités de l'époque et j'en passe.
Les nouveaux gadgets, les nouvelles armes et la nouvelle tenue ont vraiment remodeler un jeu déjà génial à la base. Une durée de vie de vie assez longue et des rebondissements en tout genre.
Ce cher Ezio Auditore Da Firenze a bien de l'avenir devant lui.

juju19941994
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un jeux de toute beauté avec une histoire passionnante, les villes très variés et très belle. On ne s'ennuye jamais en plus la vie des cités est extraordinaire, on ne se sent jamais seule.
Les mission d'infiltration sont bien réussi et assassiner quelqu'un est plus ou moins complexe si ont veux le faire correctement.

gautber
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, radical changement et amélioration par rapport au premier volet.
Des villes qui n'en finissent plus de regorger de secret et une histoire variée qui ne lassera pas le joueur.
Ayant été décu par le Assassin's Creed 1, je suis heureux de retrouver un deuxième opus plus riche.

Bichmoute
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un superbe jeu, c'est par celui ci que j'ai découvert la série des Assassin's creed, qui est par ailleurs probablement la seule série qui est bien plus agréable à jouer sur console que sur PC. Toujours est-il que le jeu est très bon, l'intrigue sans être exceptionnelle nous tient en haleine. Le fait de se balader dans les villes italiennes de la Reniassance magnifiquement reconstituées, pleines de vie, grouillant de PNJ est un plaisir sans nom. LE jeu est beau, même si le clipping, récurent dans tous les épisodes de la série, reste omniprésent dans les phases de jeu à la campagne, et peut s'avérer quelque fois gênant.

[Prototype]_2
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

ce jeu se caractérise par le mot super une durée de vie exemplaire un gameplay super beaucoup d'arme et armure on peut faire du bateau et du cheval ce qui est excellent 4 ville a visité dont Venise,monterrigoni,toscane et forli bref il est et de loin le meilleur des assassin's creed.

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

EXCELLENT JEU QUAND MA prêter merci a un pote qui est sur jeu vidéo.com est son adresse DARTOINE-xX bref c est magnifique graphiquement c est the réussite qui a lancer les ac et qui est le plus tragique serieu mais bon c est un ac donc c normale que se soit excellent et nouveauté a la fin ont peut se balader MERCI UBISOFT.

aymericv057
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

exelent jeu qui prendra assez de temp a finir . les grafisme sont plutot bien fait (forcement ces commeme moins bien que revelation)le mode solo (pour mon avis) a une histoir plus interessante que les autre ,par contre petit truc qui manque pour le 20 ces le multi.

Belgian_Geek
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ubisoft nous en met plein la vue avec ce nouvel opus d'Assassin's creed, des décors bien travaillés et un scénario bien réalisé, ce jeu e tout pour plaire au inconditionnel de la célèbre série, seul gros point faible: le gameplay est beaucoup trop assisté, les ennemis sont tués trop aisément, tout le contraire de notre héros qui peux en enchaîner 10 éliminations sans aucune égratignures...
Un jeu a acheter surtout pour les belles cascades et les divers type d'éliminations proposés qui rendent le jeu jouissif.

rahulrider
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu dû au gameplay, aux décors, à l'Histoire avec un grand H et bien évidemment les personnages importants de la série (Catherine Sforza, Nicolas Machiavelle et Laurent de Médicis. Un jeu ne conseille pas aux moins de 12 ans.

TiitouChina
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Le meilleur de la série, d'autant par ses révolutions que par sa bande son qui est magique. Bande son que j'ai acheté en disque, je m'en lasse jamais. Les graphismes ont évolué par rapport au 1, mais je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression en jouant à tous les Assassin's Creed que celui ci (en terme de graphismes) est le plus fluide et beau.
La campagne est aussi excellente, bien que le fait de devoir acheter deux DLC pour en savoir plus (je veux toujours en savoir plus) concernant le scénario me laisse un peu amer. Les lieux et les personnages sont magiques, une véritable claque en voyant les si beaux bâtiments Italiens.
Excellent jeu, encore une fois.

samile93
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeu ressemblant au 1 , les combats sont un peu mieux les ennemis viennent tous en même temps et pas chacun leur tour.Les graphismes n'ont pas trop évolué mais bon c'est un peu mieux. Sinon pour le reste , la durée de vie comme même longue , et variété de décors assez bonne mais peu de travail .

Grosmanu
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeu franchement exceptionnel ! On y retrouve tout ce qui faisait du premier opus un bon truc, mais avec des tas de subtilités en plus. Le scénario est nettement moins confus, les graphismes sont toujours dignes de ce nom. Surtout, on a enfin des vraies cinématiques, avec un peu d'interaction parfois. Pour résumer, un article à posséder absolument, même sans avoir joué à Assassin's Creed premier du nom.

JVSebCarriere
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

autant j'ai adoré le premier, j'ai trippé davantage sur le second volet. ezio pouvait finalement nager dans l'eau. encore une fois, j'ai passé des heures à courir dans la ville, sur les édifices, tuer des civils, tuer des gardes. pourtant, quand j'ai rentré dans l'histoire, j'ai été content de voir qu'encore une fois, les gens d'ubi ont mis tout autant d'efforts dans l'histoire, les faits historiques et inventés qui se reliaient entre eux. c'est fou le travail derrière ce jeu, même si les graphismes étaient similaires au premier et laissaient donc un peu à désirer.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€