Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Daxiao
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement génial !!! Les graphismes sont supers, l'histoire est top et le personnage est trop fort !!! Et les petits points cultures sur les monuments que l'ont croise sont vraiment biens. Vivement le prochain, ça promet !!!

christi305
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

La série Assassin's Creed a marqué un tournent dans ma vie de Gameur.
D'abord coincé dans les Call Of Duty, Assassin's Creed m'a permis de voir les jeux vidéos sous un angle bien différent, bien mieux. Avec un scénario à couper le souffle, un gameplay entraînent et des graphismes surprenants, ce jeu est tout simplement un chef-d'oeuvre et nous permet de nous défouler tout en nous instruisant!

NyZe_WaVe_
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Fidèle au premier volet, Assassin's Creed 2 change légèrement de cap. Plus punchy, malgré un démarrage franchement longuet, plus rempli, il s'efforce de garder le joueur sur les rails de sa campagne principale variée, qui ne se limite plus à une série d'enquêtes et un assassinat, tout en lui laissant la liberté de s'adonner à des missions secondaires plus variées. Sur le fond, le jeu reste le même mais les ajouts sont loin d'être négligeables et font de ce second opus un des titres majeurs du moment

xxEzioN_1xx
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Le MEILLEUR AC de la série !! Graphisme TOP ! rien à dire ; Gameplay Beaucoup plus intérrésant que celui de AC 1 (Surtout grâce au combat à la lame secrète; Durée de vie énorme avec le scénario et ses multiple villes à découvrir (villes qui d'ailleurs ont été reproduite à la quasi-totalité et d'une précision extrême !), les énigme à découvrir et les plumes à ramasser ! La Bande son est ma bande son préférer principalement avec la "Ezio Family"

yazmat1717
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Le meilleur AC pour le moment. Le graphisme est pas mal mais un peu déçus sur les cinématique ou on voit par exemple la main de votre personnage traversée l'habit d'une personne ce qui est dommage je trouve mais sinon plutôt jolie.
Plutôt une grande liberté pour se déplacer avec plusieurs villes dans le jeu.
Le scénario est très bien mais ceux qui est dommage on ne peus pas refaire de mission au choix.
Je ne peus pas parler de tous les détails dans le jeu mais il vaut le coups d'être jouer.

Graphisme: 16/20 ; Bande son : 17/20 ; prise en main :18/20 ; durée de vie (avec trophée + quêtes annexes) : 19/20 ;

Notes :18/20

Z-Gargantuesque
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement , E-N-O-R-M-E !!!
Des graphismes eblouissant , le personnage principal plutot charismatique ayant sa propre histoire , un gameplay vraiment fantastique et un scenario des plus original !
Des combats palpitant et des missions plutot reussi , surtout les tombeaux assassin qui sont vraiment sublime !
Ce jeu en vaut vraiment la peine !

DeLorean_DMC-12
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Pour ce qui est de : la jouabilité et les graphismes , c'est excellent pour 2009 .
Le scénario est vraiment bien trouvé , le " malentendu " qui se transforme en complot .
La bande son est super immersive .
Mais le meilleur dans le jeu , c'est L'AMBIANCE : se balader dans des catacombes et dans les plus belles villes d'Italie pendant la Renaissance ... Simplement magnifique .

Slame
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

C'est pour moi, à l'heure actuelle, le meilleur épisode de la série. Moins répétitif que le premier et toujours aussi sympas; preuve en est, ils en ont sorti deux mise à jour à prix fort (brotherhood et revelations)! Ce jeux vaut largement un 18. Seul reproche qu'on peut lui faire les moments où on escalade ne sont pas toujours des plus fluides quand on va vite et la difficultée qui a été nettement rabaissée!

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

J'ADORE CE JEU!!!!!Se balader dans plusieurs villes bien modélisées,améliorer sa ville"monterrigionni",débloquer de nouvelle armes,...Tous ces éléments font de ce jeu un vrai chef d'oeuvre.A ABSOLUMENT POSSEDER!!!!!

hijaki
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un jeu très beau, très immersif, au scénario bien ficelé et travaillé, où les énigmes sont légion et bien pensées. Mais au final, c'est un sentiment de répétitivité qui s'installe puis perdure. Les combats sont bien retranscris mais sont au final toujours les mêmes, les ennemis changent rarement. Dommage quand on voit la qualité des graphismes et la taille des maps, retraçant superbement l'ambiance de l'Antiquité. Bon point en revanche en ce qui concernen les items à récupérer et le custom des armes/armures. Au final un sentiment mitigé même si la durée de vie peut paraitre énorme...

Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Assassin's Creed II est une merveille, déjà que le premier était très bon, celui-ci à su se démarquer parmi la ludothèque de la PS3/360. Le solo dure à peu prè 20h, les quêtes secondaires 10. La durée de vie est donc très bonne. Tout est parfait ou presque, le gameplay est facile à prendre en main, les graphismes sont très beau, pas beaucoup d'aliasing, on peut personnaliser nos tenues, de plus que la carte (Venise) est très belle :D
Mon AC préféré de loin.

Italo-Brando
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Aventure exceptionnelle, graphisme très bien faits j'ai fait et refais ce jeu une quizaine de fois .... j'aurais voulu mettre 20 mais il y a des bug mais vraiment rien comme bug a peine des ralentissements donc ce petit 19

Siduki
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Assassin's Creed II est vraiment un jeu magnifique. Pour moi AC2 est en fait le vrai Assasin's Creed 1 de la série au niveau du scénario. Il corrige tous les défauts du 1 et introduit pleins de nouveautés comme la monnaie,l'achat d'armes, etc... Et les graphismes ont énormément changés et sont devenus magnifiques. Et contrairement au 1 il n'a pas un scénario ultra répétitifs et il y a de multiples personnes à tuer.Je ne vois que très peu de défauts de ce jeu. Sinon j'ai adoré Ezio .

HommeHaricot
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Assassin's creed II est l'un des jeux qui m'a le plus marqué sur ma PlayStation 3, en effet le décor graphique, le monde ouvert, les faits/missions historiques, une histoire transcendante, tout ce qu'il faut pour un jeu de ce niveau, une bonne jouabilité, certes très facile mais cela n'enlève pas le côté défi du jeu qui est quand même à la portée de tout le monde.

ViRTUOZz79
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un jeux de Malade ! Pour moi le meilleur actuelle avec AC Brotherhood ! Un solo merveilleux qui dure quand même très longtemps, des graphismes jouissif, un gameplay à couper le souffle... Et on pourrait rajouter tant d'autre point positif sur ce merveilleux jeux ! J'attend impatiemment AC III

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€