Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
NyanCatAttack
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'ai fini tout les assassin's creed qui sont sortie et celui la est le meilleur comparé au 1 il y a quand même un petit monde.Le scenario est génial,il a plus d'armes,les graphisme tout aussi beau que dans le premier, le nouveau personnage ezio est très bien. bref un jeu génial que je recommande a tout le monde!!

c'est d'ailleurs mon jeu préférée!!!

thomas-2806
Posté le 06 août 2012 à 00:00

l’histoire est prenante des le début , ce qui est intéressant , l'Italie est une bonne destination je trouve, Ezio est un personnage qui me plait , il est caractéristique , il est interresant de le voir vieillir , , ce jue, est fort d'innovation par rapport a son prédécesseur

Posté le 05 août 2012 à 00:00

assassin s'creed 2 Est un must, tout dans ce jeu montre le sérieux des graphistes qui on modélisé a la perfection les villes italiennes.
Par contre je trouve que les jeux reste bloqué sur les mm mécaniques linéaire ce qui commence à le rendre lassant.
L'histoire donne envie d'en savoir plus .

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Rares sont les suites qui surpassent leur prédecesseur, et pourtant, celui-là a accompli ce destin ! Reprenant les mêmes bases que le premier, ce deuxième opus de la saga innove pourtant beaucoup ! Moins répétitif et donc plus varié, Assassin's creed se relève donc beaucoup plus agréable à jouer, un monde nouveau et grand, plus de possibilités, plus de personnages, plus de missions, plus longue durée de vie, moteur graphique nouveau, Assassin's creed II est donc, quoi qu'on en dise, un excellent jeu.

-The_Killer-AM
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un jeu absolument extraordinaire !!!! Des graphismes vraiment sublime avec Florence et Venise qui sont très bien reconstitué. Un gameplay bien foutu, qui est d'ailleurs nettement amélioré par rapport à Assassin Creed's premier du nom. On a enfin des cinématiques !!!, et une histoire qui tient la route. Un jeu à avoir absolument.

sam-sim
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Beaux graphismes par rapport à 2009, bon gameplay avec plein de nouveautés par rapport à son aîné, bon scénario (le meilleur jusqu'à présent parmi tous les AC), Que peut-on demander de plus ? 18 pour le meilleur jeu de la saga.

ksmbb
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Suite direct d'assassin's creed , on incarne un nouveau personnage dans le passé ezio avec toujours desmond

Graphisme:16/20
même moteur qu'assassin's creed mais avec des environnement plus variée (coup de coeur pour venise), pas mal pour l'epoque mais pas exceptionnel aujourd'hui

Gameplay: 17/20
plus varié que le 1er jeu, beaucoup de nouveauté nottament les achat,de nouvelles armes, potions, utilisation des courtisane,voleur et guerriers pour detourner les gardes et quelques nouveau mouvement pour tuer les gardes

bande son:15/20
quelques thèmes splendide, sinon le reste reste tout de même conventionnel

durée de vie:18/20
très bonne durée de vie pour le marché actuel vous en aurez pour une quinzaine d'heures de jeu qui ne sont cette fois beaucoup moins répetitif que le 1er assassin's creed

scenario:16/20
beaucoup de revelation sont faite sur la complexité du scenario même si la fin du jeu laisse encore une fois sur sa faim

les + : -les nouveautés côté gameplay
-durée de vie
-environnement plus variés
-quelque thème epique
-beaucoup moins repetitif que le 1er

les - :-encore quelques bugs
-la conclusion qui laisse encore sur sa faim
-graphisme pas vraiment exceptionnel aujourd'hui

conclusion: très bonne suite qui merite d'être acheté,

Animus33
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de tous les temps ! Assassin's creed est quasiment parfait , avec une réalisation parfaite ! au menu : on peut visiter les villes de venise , florence , florli et la toscane , qui sont parfaitement bien modélisées et magnifiques ! la trame scénaristique est super , avec les assassins contre les templiers , l'histoire d'Ezio ...en parlant d'ezio , c'est un des personnages les plus vivants et charismatiques que j'ai pu jouer ! assassin's creed 2 colle aussi avec l'histoire , en nous faisant rencontrer des personnalités historiques comme les médicis a florence ... c'est un magnifique super jeu a ne manquer sous aucun prétexte , qu'on aime l'histoire ou pas !! un must-have ce jeu , a classer dans les meilleurs jeux de tous les temps !

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 2 est fidèle au premier volet, mais en plus de ça, il comble pratiquement tous les défauts du 1. Il est plus fluide, plus punchy comme a dit le testeur. Un jeu à avoir sans plus attendre.

artemis26
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Bien meilleur que le 1 au niveau des armes et des graphismes. La possibilite de nager donne un tout nouveau point de vue du jeu et la carte est tres vaste.
La possibilite de posseder une maison ainsi que de l'argent donne un point de vue realiste a assassin's creed et manquait au 1.
J'ai aime le 1 mais AC2 reste largement superieur et je suis heureux de voir qu'ils s'ameliorent, ce qui me donne envie de continuer avec l'extension de assassin's creed 2, notamment brotherhood ;)

A[K]
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu d'action surtout avec un graphisme assez réussi et un scénario original , une durée de vie très longue notamment pour rechercher les plumes ou pour gagner de l'argent. Bref, ce jeu est une merveille.

geekpuissance
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce deuxième opus, fait un bond entre le premier, la fluidité a été augmenter, les graphismes se sont améliorer, reste beau sans plus, le scénario reste extra, malgré l'absence de Desmond Miles, les villes sont très belle.

soaad
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Meilleur que le premier qui était bien plus répétitif et fade que celui ci, assassin's creed deuxième du nom prouve que la série se prolongera, pour notre plus grand plaisir. Incarner un assassin débutant change du premier opus, et les différentes améliorations rendent le jeu très bon.

GrandSherif
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Assassin's Creed II est pour moi le meilleur de la série.
ce deuxième opus reprend la formule gagnante (gameplay, lutte templier/assassin, bande son époustouflante...)
Graphismes hallucinant, on prend un plaisir fou à ce balader sur les toits de Venise ou de Florence.

Une histoire vraiment sympa et des scènes de combats ou il faut être patient et "réaliste"

GrandSephiroth
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Assassin's creed II bat en tout point les éléments déjà présents dans le premier volet : graphismes somptueux, musiques envoutantes, gamelay approfondi, univers plus varié. S'ajoute à cela des innovations comme la présence des médecins de la Renaissance qui peuvent nous soigner et nous vendre des remèdes, une structure différente où il ne s'agit plus seulement d'aller espionner puis éliminer la cible, un background plus approfondi du nouveau personnage principal et une bonne suite des événements concernant Desmond. Seulement voilà, le jeu reste quand même assez répétitif dans l'ensemble et en permet donc plus d'offrir un effet de surprise aussi grand qu'avait pu le faire le 1. De plus, si le scénario est très intéressant pendant le prologue et les dernières séquences, il reste bien trop anecdotique pendant le reste du jeu, ce qui peut entraîner une certaine lassitude. On visite principalement Florence et Venise, l'univers de la Renaissance italienne est superbement bien rendu, on se lie même d'amitié avec Léonard de Vinci ! Le scénario avançant assez discrètement, on ne sait pas vraiment quoi attendre pour la suite de la série, si ce n'est un éclaircissement de la trame scénaristique et des liens mieux justifiés entre les différents épisodes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€