Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
obalot
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Super graphismes, super jeu !! L'un des meilleurs de la saga !! Ezio est jeune mais hyper dynamique !! Rien à reprocher !! Mais je me laisse une marge pour le 3 !!! LOL Non ce jeu est vraiment parfait, un grand bravo à Ubisoft pour ce très beau travail !!

boolprop
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Au début attristé de quitter Altaïr, je me suis vite rattrapé en découvrant le personnage d'Ezio, aux antipodes de la discrétion de son ancêtre. Grande gueule, bourrin, Ezio est au départ l'archétype du jeune héros plein de fougue qui pense que le monde est à lui. Et qui oserait le nier quand on le voit se faire respecter d'une bande rivale à la seule aide de ses poings, escalader la ville de Florence aussi simplement que s'il marchait sur la terre ferme, ou encore quand il va retrouver sa belle dulcinée ! On attend longtemps avant de voir apparaître le costume de l'assassin, mais qu'importe : nous sommes désormais en phase avec le personnage d'Ezio, si ce n'est plus qu'avec Altaïr à la fin du premier opus. Ezio devient assassin par vengeance. Sa quête est du coup plus intéressantes à suivre que les simples missions que donnait le mentor d'Altaïr. Le scénario est donc beaucoup plus développé, beaucoup plus riche. Tout comme le game-play, qui voit les capacités de l'assassin s'améliorer par rapport à son ancêtre.
En bref un jeu grandiose, avec des villes énormes (Venise, ohlàlà !) à visiter, des ennemis toujours plus intéressants et une sensation de liberté presque palpable. Les assassins ont vraiment la belle vie (si l'on oublie leurs petits boulot par ci par là :p)

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sublime !!! Je n'ai pas joué au premier mais celui-ci est juste énorme. Il n'y a pas de multi ? Pas besoin, le mode histoire est assez rempli pour passer du temps dessus. L'histoire est excellente, la durée de vie aussi, les graphismes idem, bref, j'adore. Juste les séquences 12 et 13 payantes c'est dommage mais tant pis, vu le niveau du jeu on peut lui pardonner.

MESSI_C-RONALDO
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

l'histoire compte un peu plus de 20 heures pour la quête principale,les quêtes Tombeaux compris. Les villes sont vastes et regorgent de missions secondaires, petite déception sur les visages ou la présence de pas mal de petits bugs graphiques en partie dus à la taille conséquente des environnements.

Rajisk
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Second opus de la série Assassin's Creed et premier épisode de l'aventure de Ezio. Assassin's Creed II est largement meilleur que son ainé, il corrige en effet avec brio ses lacunes, en rendant le jeu moins répétitif, plus intéressant, et plus immersif. Bref, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que le jeu est excellent, un des meilleurs de son époque.

FATTOYZ
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

C'est parti pour une nouvelle aventure avec un nouvel assassin ! Cette fois-ci, on incarne Ezio Auditore, un italien assez charismatique (plus qu'Altaïr selon moi mais ça reste subjectif). On plonge dans la renaissance italienne accompagné de notre fidèle lame secrète pour une longue aventure !

lamastibear2
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Après un premier AC de surprenant malgré sa répétitivité présent dans l'accomplissement des missions les jeux en restait génial! AC 2 garde le + de son ainé tout en retirant ce coter répétitif en proposant des misions que ne ce répète pratiquement jamais. Le gameplay c'est améliorer grace a l'ajout de nombreuses armes dont la double lame secrète. Graphiquement le jeu est plus colorer malgré des visages un poil louper je trouve, la bande son est parfaite et le scénario est tout simplement l'un des plus passionnant que j'ai pu faire. Un jeu à posséder!!

[DeadEnd]
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré quelques défauts: la durée de vie pas très extraordinaire: j'ai terminé une bonne partie des missions secondaires, terminé l'histoire principale et fais les dlc en 28 heures à peine, c'est bien peu, mais je tenterais le platine ce qui devrait augmenter un peu la durée de jeu.
Mais il ne faut pas oublier les points positifs: une bonne histoire, le fun présent, une grande diversité dans les missions, tout est la pour faire un bon jeu.

Mil-ka_
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux réalisé jusqu’à ce jour.
Complet avec une histoire prenante et intéressante !
Les décors sont époustouflants et on est vite plongé dans l'univers du héros.
Le gameplay est agréable et les combinaisons de riposte pendant les combats sont biens ficelées

punk59430
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Très beau jeu, l'histoire est sympa, le jusqu'au boutisme historique est encore là, faisant concorder faits-historique et sciences-fiction... Bref un sacré boulot! La panoploe d'arme est énorme, on peut personnaliser son manoir, sa ville... On suit les traces d'altair. La fin est surprenante et vaut le détour..... VRAIMENT!

_MaxPayne_
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

J'ai kiffé ce jeu tout est bien conçu pour que le joueur s'intéresse au scénario,les graphismes sont très jolie malgré quelque bugs de bugs de collisions.J'aime ce jeu car historiquement on en apprend beaucoup dans ce jeu on a tout ! Des scènes drôle,des scènes émouvante,des scène de joie,et des scène érotique hum hum :coeur: Bref ce jeu est très bien je le conseils.

Nygma
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Attention, chef-d'oeuvre ! Ce jeu rattrape tous les défauts de son grand frère et améliore ses qualités. Le scénario et la durée de vie sont grandioses, les armes abondantes, l'action omniprésentes, les dialogues prenants... On ne décroche pas. Un rapport réalité/fiction très réussi, un des meilleurs jeux de la décennie et le meilleur de la série. Pour l'instant.

mathcachaille
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique. Des graphismes sublimes, les villes sont juste magnifiques. On ressent très bien cette ambiance de la Renaissance Italienne. Le gameplay est très semblable à celui, mais il y a quelques améliorations et ajouts. Le scénario quant à lui est très intéressant. On incarne Ezio Auditore qui est dans une quête de vengeance. Niveau durée de vie, cet Assasin's Creed 2 est très bon. En plus du scénario, il y a quelques quêtes secondaires qui viennent rallonger la durée de vie. Un jeu à avoir pour tous.

Posté le 31 août 2012 à 00:00

Le meilleur opus, de l'une des meilleurs séries de jeux vidéos, actuelle ! Ces successeurs (Brotherhood et Revelations) se sont contenté de l'imiter sans jamais parvenir à le surpasser. Les graphismes sont tout bonnement à couper le souffle. Les multiples innovations qui lui sont apportées le rende beaucoup moins répétitif que son prédécesseur. Ajouté à cela, des personnages historiques réels tels que De Vinci, une carte plutôt vaste et dense (avec des architectures fidèlement représentées), un scénario bien ficelé, ainsi qu'une durée de vie d'une trentaine d'heure de jeu (avec les quêtes annexes) et vous obtenez un chef-d'oeuvre made in Ubisoft ... Le seul défaut que je peux lui trouver (et oui il en faut bien un), est le manque d'intelligence de l'IA, lors des combats, puisque vous ne serez jamais attaquer par plusieurs gardes à la fois, et par moment vous aurez même quelques temps morts.
Pour finir, j'espères seulement, que les développeurs d'Assassin's Creed III, vont réussir a me procurer autant de plaisir que j'en ai eu lorsque j'ai joué à AC II.
Je vous le recommande vivement !

]MEGA28[
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Vraiment conquis par ce jeu. J'ai adoré du début à la fin, cette suite est clairement plus dynamique et prenante que le premier Assassin's Creed que j'ai trouvé assez fade. Un bonheur pour moi que de me balader dans l'Italie en pleine Renaissance en ayant aux commandes Ezio Auditore da Firenze surtout qu'il y a plusieurs villes à visiter

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€