Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Line_of_fire
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rappormment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

fifabarca
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Assassin creed 2 est pour moi l'un des meilleurs gta like les villes sont magnifiquement faites.Elles correspondent parfaitement A l'époque de la renaissance.Tres beau jeu Merci beacoup pour ce jeu Ubisoft

Darknessia
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré quelques défauts: la durée de vie pas très extraordinaire. L'histoire principale dure 28 heures à peine, c'est bien peu.
Mais il ne faut pas oublier les points positifs: une bonne histoire, le fun présent, une grande diversité dans les missions, tout est la pour faire un bon jeu.

Dellisyn
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Nouvel assassin, nouvelle contrée, nouvelles armes, ce Assassin's Creed II est une véritable révolution. Les missions trop répétitives du premier opus sont un vague souvenir. Maintenant les missions sont bien mieux mises en scène. Les graphismes sont très bon, les villes très variées ( même si dans ACI les villes étaient assez variées aussi ) avec en plus des monuments historiques fichtrement bien faits ! Le scénario est mieux construit et on alterne les phases réel/animus plus souvent. De plus il y a aussi des personnages historiques qui font leur apparition ! Un très bon jeu qui pour moi reste le meilleur Assassin's Creed, mais des quêtes annexes en plus n'auraient pas fait de mal à personne.

Rakiro37
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Assasin's screed II est une suite bien plus que réussie ,l'histoire nettement plus prenante , le jeu nettement plus complet. Les defis rajoutés dont les objets a debloqués ainsi que l'armure du celebre Altair est une tres bonne idée, c'etait la le probleme majeur du premier opus qui lassé un peu trop vite le joueur. Des graphismes tres bon pour cette année ( 2009 ) Ubisoft ma epater a tout point de vue et j'ai pris un plaisir a le finir entierement en seulement quelques jours. Pour ce qui est du gameplay c'est une réussite encore ! La durée de vie c'est niquel ! Ni trop long ni trop court. Aucun gros point negatif a noté pour ma part , qui pour moi est asser rare ! 18/20 !

ant-tidus86
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite à part entière car tout y est ! Entre le gameplay retavaillé, les graphismes magnifiques, la durée de vie conséquente, et la bande son magistrale..Que dire de plus ? Ce jeu est à posséder absulument pour ceux qui recherchent de l'action, de l'aventure hors du commun avec un scénario qui tient la route

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

J'avais apprécier le premier opus mais je trouvais que les villes en terre sainte se ressemblaient les unes avec les autres,le scénario était bien mais sans plus . Dans assassin's creed 2 , il y a beaucoup plus de diversité toutes les villes sont uniques , Ezio rencontre des personnages totalement différents, le combat a été amélioré ... Bref la plupart des défauts du 1 ont été corrigés. Pour ceux qui aiment les immersions dans le passé, n'hésitez pas .

ObitoSSJ2
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est tout simplement splendide , les graphismes on étés améliorés , les missions sont tres variés par rapport au 1 et cette fois ci c'est plus Altair l'héro mais son Descendant : Ezio Auditore , qui veut se venger

VickyNuts
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est de loin le meilleur auquel j'ai joué de ma vie !
Les graphismes et la bande son sont époustouflants! Et le scénario est tout simplement magnifique !
Pour moi, Assassin's Creed II est l'un des jeux auquel on doit absolument jouer dans sa vie.

SangotenSS2
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu :ok: meilleurs que le 2e sur tous les points et surtout beaucoup moins réptitif , les graphismes ont encore étés améliorées , les missions sont variés et le platine est tres simple a avoir pour les chasseurs de trophées :ok:

Alphateam117
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Très bon,presque qu'autant que son prédécesseur,si ce n'est qu'on suit plus la vengeance personnelle du personnage que l'histoire des templiers! Sinon,les armes sont plus variées et toujours bonnes à utiliser, des lieux et des personnages charismatiques et très importants dans l'Histoire! Toujours ed si beaux paysages, on peut même avoir une cape utile et colorer notre personnage! Bref,excellent jeu aussi!

MajorKiller57
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Pour moi , le meilleur de tous les Assassin's Creed a ce jour , une grande durée de vie , un très très bon scénario , les assassinats spectaculaires et les faces de fight aussi belle , avec des apparitions de personnage historique qui ont réellement existé , franchement , je ne voie aucun défaut a ce jeu , même si il n'y a pas de mode multi il n'en demeure pas moi excellent !
Merci Ubisoft !

rumal92
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur épisode de la serie , ce jeu est une révolution pour la série , changement de contexte , de lieux , les graphismes sont superbes , la bande-son est exellente une platine facile rien a redir a ce jeux bravo ubi

[fullflo]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

On prend la même chose et on recommence, AC2 est encore meilleur que le 1er du nom et est actuellement mon Assassin's creed préféré.
En plus de mission bien plus varié que la 1er du nom, des villes plus grandes, un aspect de gestion qui permet de gagner de l'argent facilement.

Pd1_2012
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Super jeu rien a dire la dessus bon graphisme superbe jouabilite tres bonne duree de vie (tout comme son acetre) bonne bandes son et tres bon scenario et des meilleur jeu de l'annee 2009 il merite un bon 18/20.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€