Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
BoOnty_Hunter
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Le premier m'avait énormément passionné et celui-ci est allez encore plus loin ! Tout déjà en corrigeant les petits détails qui fâche de son aîné mais y a en plus introduit une ambiance malsaine et corrompus dans cette époque qu'est la renaissance, ce qui faisais tout de suite moins rêver que dans les livres d'histoires, le nouvel assassin qu'est Ezio Auditore est charismatique à souhait et est plus attachant que qu'Altaîr.

-Punch
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

L'un des meilleur jeux auquel j'ai joué! C'est le premier Assasin's Creed auquel j'ai joué et aujourd'hui encore, je ne m'en lasse pas! Alors, d'abord Ezio qui a la classe, une histoire trés bien ficelé (la conspiration entre les assasins et les templier) J'ai vraiment adoré ce jeu.

Creed56
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

EXCELLENT en tout points .

Certainement l'un des meilleurs Assassin's creed .
Le scénario est bien fait et nous fait revivre les mémoires de Ezio Auditore Da Firenze un italien de la Renaissance .
Comptez environ 20 / 30 heures pour voir le bout de la quête principale .
Sur le point technique le jeu est très beau mais on peut y apercevoir de nombreux défauts comme les visages ...

Pour conclure c'est un très bon jeu .

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Tres bon épisode de la saga AC même si il reste inférieur au 1er selon moi...La renaissance italienne c'est pas vraiment le bon contexte pour un jeu de la trempe d'AC...Mais bon il reste un tres bon jeu

Epic-Toaster
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur Assassin's Creed ayant vu le jour, plusieurs missions diverses et variées dans différentes ville : Florence, Toscane, Venise et peut-être une autre qui sait ? Le jeu est assez long plus de 70 heures de jeu s'offre à vous, on regrette juste que les combats soient très facile jusqu'à l'arrivée des chevaliers. merci à mon cousin qui me l'a prêter. Ce jeu est beaucoup trop facile.

Movarth
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur Assassin's creed Ezio est plus charismatique qu'Altaïr.Les graphismes et la taille de la carte sont plus grands que le précédent opus,un gameplay plus innovant que le premier et le rendu de l'eau est très réussi !

krisfen
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, le meilleur de la série car il a su se renouveler après un 1er épisode déjà très bon. Brotherhood et Révélations ne sont que des upgrades (avec l'ajout d'idées plus ou moins bonnes) à côté de cet épisode.

homme__mystere
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux estcsans aucun doute l'une des 10 perles de cette genenerations !
Le jeux est vraiment beaux, il est plaisant a explorer !
La bande son... c'est Jesper Kyd, c'est donc merveilleux, nous sommes berce dans l'Italie de la Renaissance.
Les developeurs ont vraiment mis une tonne d'amelioration pour notre chere Ezio, entre la double lame secrete et le poison, en passant par la bombe fumigene, on prend notre pied, il faut le dire !
Le jeux est long... il est interminablement plaisant !
Vous finirez l'histoire principal en une bonne trentaine d'heure, plus 10 heures pour recuperer toute les plumes, tresors...
L'histoire est magnifique, vous continurez a incarnez Desmond en 2012, puis le jeune
Ezio Auditore Da Firenze lors de la renaissance Italienne auvcote de personnage charismatiquevet celebre comme Leonardo Da Vinci ou Ridrigo Borgia !

Magnigico !

Crazybatou
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Très bon: Des nouveautés, personnage bien, renaissance...
Mais je ne le trouve pas super: c'est pas vraiment pour la confrérie qu'il tue dans cet épisode mais pour sa vengeance.
Mais il est super de se battre, d'assassiner et, les ayant tous joués, c'est bel et bien le plus long des assassin's creed!

G-D-N
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

En terme de gameplay en revanche c'est le top, le système de pion est splendide, même si encore une fois il est triste de devoir ce séparer deux au fur et à mesure pour les remplacer par des pions plus puissant. On s'attache à certains personnellement.
Un système de monter de niveau au top avec des compétences toutes plus utiles les unes que les autres et qui peuvent changer l'issu d'une bataille (Bombe paralysante, filet pour immobiliser les créatures de petite taille, double saut, esquive, provocation, etc...)
Et pour finir le gros gros point positif, le challenge car il y en a, il suffit juste d'explorer un donjon, de ce promener tranquillement avec nos acolytes et de combattre quelque goules et squelettes en chemin pour ce faire un peu d'XP quand soudain on ce retrouve devant un toll énorme qui nous écrase avant même le temps de pouvoir dire ouf!

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Cette série est la meilleure série de la décennie tous les opus sont de mieux en mieux pour moi. Les graphismes sont epoustouflant tout comme la jouablité, bref ce jeu mérite une bonne note

Xalias
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

BON jeu,un tres bon scénario pas mal de missions annexes un héros charismatique des armes variés et pas mal de gadjet.Des villes qui ont chacune les architecture,on croisera même Léonard de Vinci, bref un tres bon jeu comparés a brotherhood et révélation .

KushHouse
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

A commencer par les graphismes incroyables. Pour moi la meilleur ville est Venise, très bien modélisée. La durée de vie est très plaisante. Les tombeaux des assassins apportes un vrai plus, la musique est somptueuse...

Marianne67
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Le jeu reste bon en tant que jeu d´aventure et action. Les terrains sont grands et vastes, bien organisés, avec beaucoup de verdures à l´extérieur des villes. Dans ces dernières, on retrouve la même diversité que dans le précédent: Les personnages réalistes, les architectures absolument sublimes! et cela devient un vrai plaisir de se promener en ville exprès pour regarder les monuments. Dans ces villes grouille une activité formidable, avec beaucoup d´action à faire, comme aller chez le forgerons, changer de teintures de vêtements, acheter des tableaux (qui ne servent que à faire partir des centaines de florins de votre poche. Autrement dit: ça ne sert à rien!), etc. Le faite de devoir embaucher des brigands, voleurs ou filles de joies (vous avez compris qui elles sont, je suppose...) facilite beaucoup de choses qui vous paressait difficile au début. Ce qui est une bonne nouveauté! Bref, on peut faire pleins de choses très facilement!
Les combats, un point auparavant délicat dans le précédent volet, s´avère avoir fait du progrès, et on en est ravis! En effet, les combats sont plus simples, plus maniables et un vaste profit d´armes!
Les hics, j´en relève 3: D´abord, les visages ne sont pas très fins, ce qui ne peut être pas jolie-jolie à voir pour les personnages les moins travailler...
L´absence de Desmond aussi, il n´interviendra que 3 fois en tout dans tout le jeu. Une première fois, ce qui est normal, mais à la suite de l´entrée de Ezio, il nous manque un peu ce cher Desmond. Son manque de présence et un peu décevant, voir lourd...
Et enfin, le truc le plus lourd: l´histoire.
En elle-meme, elle est très riche, un scénario bien organisé, l´histoire est plus ou moins fiable avec les vrais faits, mais ce n´est évidemment pas cela qui est gênant: C´est sa durée de vie qui est loooooongue! Parfois tellement longue que l´histoire parait ennuyeuse! Très dommage, je n´étais pas très épanouie de ce coté là...
Bref, AS II Reste bon, bien que les quelques défauts peuvent peser lourdement...

DeLoreanStation
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

De nombreux et sublimes OST dont " Ezio's family " et " Venice Rooftops " ( " La famille d'Ezio " et " Les toits de Venise " )et créent une douce ambiance onirique , la magnifique Rennaissance Italienne ( surtout Venise et Florence ) .
Très linéaire , le scénario emmène Ezio aux quatre coins du Nord de l'Italie . Néanmoins sa robuste constance , linéarité permet une grosse révélation à la fin .
La maniabilté est très bonne , nettement améliorée au niveau du combat par rapport au premier opus .
Les 14 séquences du jeu vont chercher dans les 30 heures si l'on fait le jeu sans se dépêcher .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€