Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
MonsieurPonch
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Si Assassain's creed vous a fait rêvez, ce deuxième opus va vous mettre sur orbite. Aussi grand et beau de son prédécesseur, il y a cette petite touche qui le rend supérieur au premier. Les villes, les enquêtes, les missions ne font qu'améliorer ce jeu où les graphismes sont magnifiques. Des petites nouveautés font de ce titre un must. À posséder pour tous les fans des Assassin

AF7CR7
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Pour ma part le premier était fabuleux , le deuxième quand a lui est tout simplement géniale , de nouvelles villes , nouvelles armes , etc... , embauché des courtisanes , ou des brigands , et plutôt plaisant , cela change la donne des combats , qui certains sont plutot coriace , après tout est question de gout , on aime le genre ou pas . La guerre des consoles , refait surface a chaque jeu attendu sur PS3 ou XBOX360 , pour ma part j ai une préférene pour la PS3 , que je trouve géniale , si pour certain la XBOX360 , et mieux ou plus fluide tant mieux pour les heureux possesseurs , le tout est de " s éclater " sur sa console que le soit Sony ou Microsoft , le jeu reste le même , et pour les différences de graphismes , sont si minces qu'il faut avoir une vision d aigle pour vraiment visualiser cette différence ... Un grand merci pour le test qui est parfait et qui démontre bien , la " puissance " du jeu et de son gameplay , ainsi que certaines des nouveautés apporté au titre .

DieuNoelliste
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Tout bonnement excellent ! Ce jeu est trés prenant avec un scénario touchant et une immersion quasi-complète ! .
Le nouveau héros nommé Ezio Auditore est trés charismatique ce qui le rend trés agréable à jouer.
Les nouvelles armes sont trés sympathiques à manier , la durée de vie est au top et les villes présentes sont trés jolie ce qui donne un rendement excellent.

Mario-SlaceII
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ayant commencé par Assassin's creed BrotherHood, je dois dire que le deux est pour le meilleur de la série. Florence et ses autres villes sont très fidèlement reproduites. Pour peu on s'y croirait. Les animations sont très fluides, un peu de clipping ça et là mais le jeu reste un régal malgré un système de combat un peu brouillon.

Connor08
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument magique : le personnage principale est dotée d'une multitude d'actions possible a faire , le scénario est trés bien réalisé , les missions secondaires sont trés prenantes et trés variée et les cartes sont trés bien réalisée : multitudes de détails , faune et flore et le changement de climat est trés bien fait .

sfiltra
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Beaucoup plus de fonctionnalités que dans le I. Comme l'argent. Des maps encore plus belles. Des graphismes sublimes. Des quêtes primaires intéressantes et des secondaires ayant déjà plus d'intérêt (plus de drapeaux à chercher). Des tombeaux d'assassins excellents, des trophées peut-être un peu trop faciles à avoir. Mais bon... Une suite réussite !

__UCLA-06__
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la série à l'heure actuelle après Assassin's Creed III !

Cet épisode est fabuleux (surtout la musique Ezio's family :coeur: ). Un début visant Desmond puis Ezio. La trahison, la pendaison et voilà Ezio face à son destin. Le jeu est riche, varié, mieux que le premier épisode surtout ! Il enlève les aspects négatif du premier. Chaque ville a son charme, l'évolution d'Ezio est intéressante, et c'est à la fin du jeu qu'on voit que la sage prend une tournure beaucoup plus dramatique, je trouve !

Les villes sont bien modélisées, l'ambiance est là, le charme opère. La quête principale est longue et assez bien, le jeu ayant aussi beaucoup de quêtes annexes.

Un jeu à posséder absolument car il est sûrement l'un des seuls qui puissent allier le plaisir de jouer avec l'Histoire!

-L_ms_Brawn
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ah souvenir souvenir ! Un très bon jeux dont on ne se lasse pas,l'ambiance est au top L'histoire bien formé et surement la meilleurs des AC ! Malgré une Ia répétitif et le nombre de bug présents Assassin'S Creed II est pour moi le meilleure Assassin'S Creed.

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Vraiment incroyable son seul défaut c'est les visages des personnages dans les cinématiques ont dirait des graphiques de gamecube mais apard ça le jeu est incroyable décors splendide scénario incroyable ATTENTION je vais réveler un peu du jeu: ont parle même d'Altair dans le 2.

Game_critik
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed II représente une énorme avancée par rapport à son ainé.

L'histoire demeure tout aussi passionnante et les personnages ainsi que les dialogues ont gagnés en réalisme. Les combats sont plus dynamiques et l'environnement est bien plus riche.
La possibilité d'accomplir des missions secondaires d'assassinat est un point fort du jeu. Les graphiques sont également sublimes!

Les différents ajouts tels le bûcher des vanités ou les quêtes templiers rajoutent à la diversité du jeu

soap-mw
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu avec une bonne durée de vie, le scenario est bon et Le graphisme est correct. Le jeu n'est pas ou moin répètitif que le premiere opus. Pour ceux comme moi qui la version essential, il ont les 2 sequences manquante du jeu.

PS: JVC, il n'y a pas une erreur au niveau du prix auquel le propose la fnac.com sur votre site, parce que 433,00€ le jeu neuf c'est un peu cher quand même surtout quand il est proposé a 20€ en magasin.

tibo44[JV]
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement génial au niveau des graphismes, du gameplay et de l'histoire toujours aussi recherché et touchant Assassin's Creed II est génial et mon préféré après le 3, c'est le jeu avec le plus de villes et est très sympa, un super jeu !

jlucas10
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu au background fourni et exploité. Le contexte historique respecté et à la fois revisité permet de relativiser tout ce qu'on peut lire dans les livres d'histoire! Les décors sont superbes, certaines missions hors du commun passionantes et le nouveau type de progression dans le jeu permet de rompre la monotonie qui s'installait dans le premier.
Les graphismes sont très beaux et le scénarios est très bien ficellé. La diversité des armes et des combos rendent les combats tous différents.
Les musiques sont magnifiques.
Un 20 bien mérité car le jeu est à faire et à refaire !!
Pour ceux qui hésitent, prenez-le vous ne le regretterez pas, et puis si c'est le cas, il n'est pas très cher d'occasion ou sur le psn !!!

matrix2013
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu super les graphismes sont éblouissant vraiment rien a dire a par continué ubisoft vous êtes super vraiment 20/20 l'histoire est original ! VIVE UBISOFT acheter vraiment sa vaut le coup !!!

iVhael
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

C'est enfin ce que j'attendais de ce titre, qu'on m'avais tant vanté, tous est à un niveau supérieur sur ce seconde opus, le plaisir de jeu est immense, et la variété des décors a mourire de découverte. mais que manque t-il a ce jeu pour avoir 20? des missions plus varié, certes la présence de repetitivité à été corriger, le jeu n'en reste pas moins, sans réel suprise. " c'est de l'assassinat par deriere".

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€