Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
cocobobsleigh
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Avoir la PS3 et ne pas avoir ce jeux , c'est comme être une fille et ne pas avoir de ... ( non je sort ) . Sérieusement ce jeu est juste magistral ! Un gameplay passionnant , des graphismes à la hauteur des attentes . Même sans être passionné par le thème et l'univers du jeux c'est un régale !

salixtristis666
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Alors la on peut dire que c'est une réussite par rapport au 1 !!
Gameplay plus souple c'est déjà énorme car un perso a traîner sur 15 heures de jeux (je sais plus combien de temps jy'ai jouer )ben c chiant la le perso est souple et grimpe partout saute et tout avec grâce c agréable le jeux et plus rythmer on peut aller d'un point a un autre plus vite et ainsi gagner du temps les missions principal et annexe sont meilleurs et les possibilités de tuer sont moins rigide c'est appréciables tout est plus souple franchement ca en devient agréable on a moins a marteler ces boutons pour tout !! Scénario intéressent et bonne durée de vie graphisme et musique sympa et la progression du jeux et plaisante et ce fait sans problème donc pour pas chère ca vaut le coup après on aime ou pas l'histoire ma plus mais ne ma pas donner plus envie den savoir plus alors si il y'a un assassin creed a tester c'est celui ci car tout est intéressent chaque progression de l'histoire donne envie d'avancer que dans le premier cela me faisait ni chaud ni froid .

Sandatt
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

De très loin le meilleur épisode de la série. Ce jeu est juste génial, rien à redire à part que les daubes sorties plus tard et jusqu'à maintenant font honte à cette série qui a pourtant sorti des jeux grandioses comme celui ci qui pour n'importe quel fan de la série reste le meilleur de tous. Bref 20/20

yazidmatine
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

C est tout simplement le meilleur assassin s creed.

Le gameplay n a pas beaucoup été améliorer depuis AC1.

La bo est magnifique.

Le scénario est très travailler et sa se voit.

Son gros défaut c est que sur PS3 et XBOX360 on ne peut pas rejouer les mémoires(mission)

Yazidmatine

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bonjour, Alors ce jeu est vraiment une pure tuerie.
De plus le mode histoire est vraiment très bien, les graphismes sont magnifique aussi.Il y a une grande liberté dans le jeu, nous pouvons aller vraiment partout, et grand plus du jeu c'est qu'il n'y a pas de bugs. :p
Franchement je vous conseil d'acheté ce super jeu .

Metral
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué! Il a une énorme durée de vie et l'histoire et tellement prenant qu'on peut recommencer le jeu plusieurs fois sans s'en lasser! Je conseil à tous les joueurs de commencer par celui-ci.

NotInPortland
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Bien plus profond et abouti que son aîné, Assassin's Creed 2 offre au joueur une expérience que celui-ci n'avait pas réussi à obtenir : moins répétitif, plus riche et cohérent, ce titre a tout pour plaire. L'ambiance italienne de la Renaissance est un vrai plus pour l'immersion. Graphiquement soigné, il possède en outre un scénario plus riche. Encore perfectible sur certains aspects, mais un jeu très intéressant !

Teffect
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Exit Altaïr, place à Ezio dans son aventure en Italie. Nouvelle ambiance très plaisante qui m'a fait oublier les magnifiques ville de l'épisode 1 et le fait de voir Ezio évoluer, grandir et mûrir est très plaisant.
Exit aussi les missions répétitives et place a un jeu varié, contrôler Ezio est aussi génial que de contrôler Altaïr, avec pleins de mouvement différent que ce soit dans les combats ou dans l'escalade.
Les graphismes sont plus détaillé même si les visages sont un peu foireux durant les cinématique, la bande-son est encore une fois très bonne, bref rien a rajouter de plus cet opus est pour moi le meilleur de tous les AC.

KingRacer574
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

ENFIN un jeu qui nous fait sortir de l'amérique! Ce jeu représente vraiment de l'or. Les graphiques sont superbes, la bande son du jeu est existante et l'histoire est d'un génie! Sérieusement, ce jeu m'a appris beaucoup plus sur l'Italie que dans mes cours d'histoire. 5 villes, c'est très variée comme carte! J'adore ce jeu tout simplement et je le conseille à tous!

SousukeSagara
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Cette Assassin's Creed est pour moi le meilleur de la série. Avec un scénario excellent, de nombreuses villes aux couleurs vives, la capacité d'entretenir sa villa, je le trouve mieux que Brotherhood et Revelations (à mon avis, AC3 sera le meilleur de la série Assassin's Creed). Seul point négatif, les combats sont un peu lents, et on ne peut pas rejouer les séquences ADN, dommage...

Gerard_Deulofeu
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Un chef d'oeuvre ni ples ni moins , quoique nettement plus facile et plus agréable que le premier opus (dommage que les trophées n'etait pas encore inclu dans le 1ier)
Les villes sont tres réalistes , superbe bande sons tres bien en concordance avec l'ambiance du jeu...
l'un des jeu ultime tout simplement
jeu a possédé dans sa ludotheque sans hésitations...

Jukillor
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

tous simplement le jeu qui ma le plus marqué sur ps3 des graphismes fins et sympathiques, une belle époque des maisons et palais avec une architecture extraordinaire (en plus ils existent vraiment). Une histoire fort en rebondissement,des personnages attachant et historique, une bande sons merveilleuse et des possibilités d assassinats variés. Un jeu que je conseil vivement surtout avec le prix qu il est actuellement.

schumiforever
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Plus beau, riche et varié que son aîné, Assassin's creed 2 n'a que 2 défauts. Un gameplay capricieux du fait de nouvelles possibilités maladroitement intégrées et un rendu parfois décevant à cause de bugs de collision et d'un manque de travail sur les cut-scenes. Sinon, le monde d'Ezio recèle des myriades de missions à la GTA, de rencontres et de visites dans des villes magnifiques, et une histoire fournie qui se développe sur des années, bref une très bonne suite qui améliore le concept.

[Calife]
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

J'ai joué à Assassin's Creed I, II et III et celui la est sans conteste le meilleur de la série.

L'univers est très beau, les graphismes sont détaillés et précis.

Le gameplay a un petit bémol mais sans trop d'importance.

Le scénario, un peu étriqué certes mais qui nous occupe!

En général ce jeu est excellent et mérite son 20/20!

lolo90687
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu que je connais les graphismes sont epoustlouflant et le realisme est grandiose les personnages sont vivant et le gameplay et exellent un peu mieux que le premier de la saga.L'histoire est magnifique appart la mort des proches d'ezio et la vengance sonne

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€