Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
Jaja
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Apres un premier volet qui m'avait pas totalement emballé je peux dire cette suite m'a bien plus convaincu L'époque et le choix de la région italienne est une excellente idée cela donne au jeu une ambiance et une richesse qu'on ne trouve pas dans le précèdent volet. Le gameplay a été amélioré et dynamisé ainsi que les missions, les dialogues et le scénario dans son ensemble qui est très riche et vraiment passionnant. Un tres bon jeu a faire sans hésitation.

[]SackBoy[]
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Malgré quelques bugs graphiquement , ce jeu reste quaqi-parfait pour moi.Bande-son qui colles bien , l'époque nous rappelles bien la Renaissance(avec les courtisanes...)Bref , ce jeu est encore mieux que le 1er.C'est pourquoi je lui donnes 19.

ElRaf
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille, un scénario comme on aime, des missions varié avec une bande son magnifique qui nous permet une insertion très plaisante.
Si vous n'avez pas encore acheter le jeu ou même essayer, il est temps de le faire, vu son prix actuel vous ne le regretterez pas!

baamz
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est extreme et tous simplement énorme j'ai vraiment aimer tous les cas, graphisme, gameplay, il comporte ainsi de très bon missions secondaires en partuculier les tombeaux qui m'ont beaucoup plus, je vais me l'acheter pour le refaire vue que j'y ai jouer chez mon pote non-stop jusqu'a la fin, c'est un jeux énorme tous simplement qui mérite son 19/20.

bws12
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Assassin's creed 2 ne nous laisse pas indifférent. J'avais beaucoup aimé la premier mais le 2nd volé est vraiment super malgré un début un peu long. Les graphismes sont tout simplement sublime (quelques détails à retoucher mais pas grand chose). L'histoire s'enchaine bien. Vraiment, un super jeux d'infiltration et une aventure qui continue !! :)

sly944903
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Excellent jeu à ne pas ignoré ! Cinquante heures de jeu de plaisir (30 pour l'aventure et 20 pour les missions optionnelles). Une musique envoutante, un scénario plus que captivant, Assassin creed 2 plaît autant que le 1 !

Tommy-Morrison
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Des petits bugs mais rien de bien méchant, je le conseille au fans d'Assassins Creed et aux fans de jeux d'action aventure, le gameplay est bien, les graphismes sont plaisant surtout quand on voit les cathédrales etc..., le scénario est bien foutu

-_Cyborg_-
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ubi avait fort à faire pour combler les lacunes de son premier AC. Le nouveau cadre qu'est l'Italie de la Renaissance présente des terrains de jeu plus divers, mais un poil plus petit peut être. Il offre un déroulement bien moins linéaire, avec des missions agréablement variées qui s'enchainent efficacement et qui évitent l'odieux copier/coller de chapitres de l'opus précédent. Quelques reproches tout de même : le manque de challenge des affrontements, même s'ils restent jouissifs et l'absence totale d'intérêt de certains ajouts comme le développement économique d'une ville.

azerty_33
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Trés bon jeu bien meilleur que le 1 beaucoup plus varié ubisoft a vraiment écouté les remarques de ses joueurs,de bon graphismes (sa vaut pas uncharted 2 mais en meme temps c'est un jeu a monde ouvert).Par contre y a juste un petit probleme c'est la difficulté car maintenant il y a plein de moyen pour s'enfuir ou pour tuer un ennemi comparé au 1 ou y avais pas 36 solutions.du coup le jeu en devient facile.Enfin bon,on frole la perfection la!

emrknight
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ça fait environ 3 jours que je l'ai et je l'adore. J'aime tout de ce jeu le visuel les missions. Les missions sont variées et il y a plein de objectifs secondaires comme les points d'observations,les pages du codex,les glyphes à trouver etc. Malheureusement, je trouve qu'on avance un peu trop vite dans l'histoire mais sinon c'est parfait. Vivement l'arrivée de Brotherhood! = )

xArSeNiiK-
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Magnifique tout simplement seul default c'est que une fois qu'il est fini ben on y joue plus vraiment ^^, Moi je dit vivement le prochain avec le mode multijoueur et j'espere que la seria assassin's creed ne s'arretera pas au prochain ;)

Herve11
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Moi qui croyait que ce jeu serait un jeu d'infiltration, je me suis vite rendu compte que ce jeu s'adresse aux bourins qui aime les assassinats musclés.
Le personnage est très particulier : on aime ou on aime pas, faut voir...
Son arsenal est assez complet, ce qui installe plusieurs possibilités de Gameplay pour vos assassinats.
Niveau décors, ambiance, bande son, c'est du lourd. Les musiques collent bien à l'époque, l'ambiance est très bien rendu. Notamment grace aux nombreuses personnes que vous pourrez croiser dans les nombreuses villes à parcourir, qui sont splendides avec des effets magnifiques et des monuments somptueux.
L'idée de la villa n'est pas mauvaise et apporte un petit + qui ne faut pas négliger, mais au début c'est sympa de s'en occuper, après c'est chiant car il n'y a rien à faire après.
Bref un jeu à consommer avec modérations, sur un fond de complot assez réussi, tiré de l'Histoire. Un peu c'est bien, trop on a vite fait de s'ennuyer après le scénario principal.
mais c'est un jeu à avoir dans une collection de bon jeu.

nantys
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Comme pour le premier volet, Assassin's Creed 2 change légèrement de cap. Plus punchy, malgré un démarrage franchement longuet, plus rempli, il s'efforce de garder le joueur sur les rails de sa campagne principale variée, qui ne se limite plus à une série d'enquêtes et un assassinat, tout en lui laissant la liberté de s'adonner à des missions secondaires plus variées. Sur le fond, le jeu reste le même mais les ajouts sont loin d'être négligeables et font de ce second opus un des titres majeurs du moment.

SixeTrakPast
Posté le 22 août 2010 à 00:00

J'attendais ce jeux avec impatiente, je m'attendais à un jeu d'infiltration à la Sphinter Cell mais pas du tout, ce jeu est tout simplement génial dans tout les points. Le gameplay est simple mais "moderne" puis le mode solo est vraiment divertissant. De plus les graphismes sont somptueux.

sephiroth-back
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Nouvel épisode, nouvel époque, nouveau héros, pleins de nouveauté ! Assassin's Creed II est l'un des meilleurs jeux de la Gen ! Le premier épisode était génial, mais celui là fait encore mieux ! Rempli de nouveauté, avec un personnage principal encore plus charismatique qu'Altair, des missions variées et moins répétitives, de nouveaux mouvements, une histoire plus riche, plus intéressante, Assassin's Creed II s'impose comme un Must Have !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€