Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
vegnail
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu quand même. De nouvelles armes, Un scénario de vengeances super, un nouveau costume d'assassin, un lame secrète en plus et des graphismes super. Le premier était répétitive, mais celui là ne l'ai pas au moins. Le jeu n'est pas très gore, mais il y a quand même du sang.

StormFighter
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu... il est tout simplement énorme...
C'est tellement stylé, l'histoire est saisissante, les assassinats tellement bien pensé... Ezio, est bien en accord avec desmond, l'histoire dans le labo est super! J'ai adoré ce jeu! Franchement merci Ubi Montreal!

metalzoa99
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

franchement je mets a ce jeu un 19, parce que niveau graphismes, bah ya rien a dire, le scenario est magnifique, avec les missions, les contrats d'assassinat et les courses et tout, la jouabilité est excellente, ce jeu est meilleur que le premier opus.

Ubisoft a fait fureur avec ce titre

avmc62
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est franchement excellent.Parfois un peu lassant mais il y a presque toujours quelque chose a faire,mais une durée de vie un peu trop courte comme le tout premier.Sinon a par ce détail, ce jeu m'a beaucoup plus, surtout les missions d'assassinats assez plaisantes.Graphismes un peu améliorer ainsi que de nouvelles armes pour le fameux personnage principal.Bref ce jeu est tout simplement super.A essayer immédiatement.

slim284
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique comme son le premier tome, Assassin's Creed II n'est pas du tout répétitif, graphisme énorme, jouabilité excelente,plus de mouvement, on peut assassiner de pratiquement de n'impote quel hauteur,tout simplement magnifique, un trés bon jeu de fin d'année. Pour ce qui on aimé le premier Tome acheter le, pur moi je n'ai aucun regret pour l'achat de ce jeux, c'est une BOMBE!!!sauf 1 seul problème pour quoi ils ont enlever une partie de l'histoire ??

noahdu78
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

ce jeux et vraiment top c'est juste un peux dommage qu'on peux pas se promener en ville avec les chevaux.C'est très pratique on peux faire des petite mission mais il y a pas beaucoup de ville il y en a que 4 ou 5 mais c'est pas mal.

-AvP-
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Une suite qui dépasse le premier opus ! Le succès de la saga Assassin's Creed a logiquement amené au développement d'une suite. Et quelle suite ! Assassin's Creed corrige de nombreux défauts du premier volet, à commencer par la répétition des missions. Problème résolu ici avec un éventail de missions bien plus large.

On change également d'époque pour la renaissance, ce qui donne lieu à des villes et des décors vraiment somptueux. Le style graphique change également, et sur ce point je préférais quand même les graphismes du premier opus. Au niveau de la musique, elle s'intègre parfaitement au jeu.

L'histoire quant à elle est tout aussi intéressante on en apprend un peu plus sur la mythologie globale de la saga, mais on en redemande encore ^^

Bref, vivement Assassin's Creed III !!

desert-eagle22
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, mieux que le premier, mais toujours une gameplay difficle au debut plus facile aprés.Appar sa des graphisme superbe une histoire bien et un prix resonable.A acquerir d'occasion ou neuf le jeu vaut le coup.

picsou_riche
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Graphisme quelque peut simpliste au niveau des visages et des cheveux,surtout des femmes,dans les cinématiques mais splendide sur les bâtiments ou dans les rues de la ville,une bande son superbe,les noms dans le jeu sont tous d'origine italienne et comme le dit JV.COM on retrouve des expression et l'accent italien y sont aussi.Les combats facile quand il n'y as pas beaucoup d'IA,qui est assez intelligente,mais difficile quand ils sont beaucoup plus.La durée de jeu est très longue pourtant on as toujours quelque chose à faire,soit en regardant le bâtiment,soit en tuant des civils dans la rue(c'est pas bien) ou des soldats.

Le_seb_
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

La modélisation des villes est tout simplement sublimes ! Chapeau aussi à UBI pour le coté historique du jeux. Certes les visages ne sont pas top top mais ce n'est pas ne m'as pas dérangés. La durée de vie n'est pas négligable non plus.

Bref bref, un jeux énooorme ! Juste un peu déçus à Rome, je m'attendais à plus,et pour la fin. Pas trop ca l'histoire avec les "dieux" et tout va un peu trop vite pour l'assasinat du "gros". (désolé j'ai oublié son nom ^^' )

Impatient de pouvoir jouer au 3 !!

vipower59
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Assassin Creed 2 est beaucoup mieux que son ainé : il est beaucoup moins répétitif, on a accés à plein d'armes et armures, les décors sont davantages diversifiés et plus beaux, on peut faire des missions secondaires, le gameplay est plus fun et plus varié,...
Le trophée platine est ultra facile à avoir (donc les chasseurs de trophées seront ravis). Par contre, ce qui m'a vraiment déplu, c'est qu'Ubisoft (fidèle à sa mauvaise réputation) a supprimé deux chapitres du jeu principal pour nous les vendre sous forme de dlc.
A part ça, c'est un bon jeu mais je vous conseille de jouer au 1 avant (si c'est pas déja fait) pour bien comprendre l'histoire du 2, les clins d'oeil et l'histoire des assassins.

klovis1996
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Jai terminer le jeu une fois est apres je ny touche meme pas sa ne sert plus a rien.Au moin sil y avait un multi. Ce jeu la je lai louer est sa ma bien suffit mais je vais macheter assassins creed brotherhood car sa aurra surement une plus grande duree de vie avec le multi.

Aledan
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

AC II...un très bon jeu, qui a su se démarquer du premier AC, tant au niveau du scénario que du reste. De nombreuses armes, de nouvelles quêtes. Un nouveau personnage, certe moins charismatique qu'un Altair mais qui reste interressant. Nouveau perso qui a d'ailleurs des motivations totalement différente que celles de sont prédescesseur. Novice en assassinat il décide tout de même de se venger.
Bon les graphismes, malheuresement n'ont pas beaucoup évolué. C'est joli mais c'est pas du Killzone 2 ou du MGS4.

dark_aiolia
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

As2 est un très bon jeux, très bonne suite du 1er, on ce retrouve avec Ezio qui a presque plus de classe que Altair. Explorer Venise et Florance sont de superbes idées. Ajouter a cela un scénario qui tien la route est une bande son discrete mais très belle, et on arrive a un petit bijoux. Bref, un jeu a posséder absolument.

iceman2109
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement fantastique! reprenant le gameplay très réussi du premier volet et en y ajoutant de nombreux compléments, ubisoft a réussi a combler les vides laissés dans AC1. De plus, les différentes missions sont très variées et l'histoire est très prenante et inattendue. Bref, un jeu à ne manquer sous aucun prétexte! J'attends d'ailleurs le 3 avec beaucoup de ferveur!

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€