Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
Noctis49
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Obtenu le Platine , Assassin's Creed et l'un de mes jeux favoris , franchement histoire accrochante, action , arme et technique , c'est la classe , réaliste , soigner , bref un beau chef d'oeuvre , je metterais pas 20 car il y a un petit defauts quand on tue des soldats avec les doubles lames , on les voit pas dans le corps défois . Voilà mais a conseiller car ce petit défaut , il faut bien le voir =)

feefye
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Le jeu est très bien fait en termes de scénario, contrairement au premier. C'est également mois répétitif.Le premier volet était vraiment lourd, limite soporifique. Ici les personnages sont plus fouillés psychologiquement et la difficulté est mieux dosée. La bande son est vraiment géniale. Par contre les combats restent un peu mous, et l'IA est un peu "bigleuse".

heeraw
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Ayant mis un beau 17/20 au premier volet, je me dois de rajouter symboliquement un point supplémentaire à ce second opus de la saga Assassin's Creed (même si un point de plus ou de moins, on s'en tape au final, tellement le jeu est très bon). Graphiquement très joli et propre, malgré une modélisation faciale des personnages toujours moyenne, très immersif et beaucoup moins linéaire que son aîné, Assassin's Creed II 2 complète de manière magistrale Assassin's Creed premier du nom et ce titre est incontestablement l'un des meilleurs jeux des consoles nouvelle génération.

benjamin74380
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

alors pour moi, un des meilleur jeux de ps3... Tout simplement merveilleux. L'univers d'Ezio est fantastique, la bande son immersive et des graphisques sublimes mais avec de tout petit defaut qui ne mon pas gener du tout (visage, lame secrete qui travers le corp des ennemis). Moi je touve qu'il reste toujours fidele au premier volet, mais en evoluant de maniere geniale... Franchement j'ai fais ce jeux trois fois et je me suis jamais ennuyé... Meme chercher les 100 plumes est un plaisir car on voit la beauté des villes, l'agilité du personnage et la musique magnifique. Je conseille ce jeux vivement et attends le 18 novembre avec hate :) Rien n'est vrai tout est permis Ezio

Sanctifie
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Franchement un très bon jeu, tous les problèmes du volet précédent ont été résolus y compris l'aspect répétitif en créant des quêtes annexes c'est une très bonne idée, les graphismes sont magnifiques surtout ceux de Venise qui est la ville la plus belle ville jamais réalisée dans assassin's creed. L'apparition d'armes contondante et les nouvelles armes secrètes d'Ezio comme la la me empoisonnée et vraiment géniale, mais le gros point fort de ce nouvel opus est le système d'évolution de la villa Auditore.

GeneralMcTavish
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu !! Magnifique, Sensationnel! Vraiment.
J'attends brotherhood avec impacience!
Ce jeu est parfait au niveau du game play, la musique est bonne, la durée de vie aussi, enfin il y a tout pour plaire! :)

guitou0278
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Beaucoup moins routinier que son prédécesseur, Assassin's creed 2 est une perle. Le scénario ainsi que le gameplay sont réussis, Quand au personnage principal : quel charisme (bien qu'un peu énervant des fois). Un remaniement des collectivités ainsi que la gestion du porte-monnaie est intéressant mais je suis resté un petit peu sur ma faim. Quand aux graphismes, un peu vieillot mais on lui pardonne. En bref, je le conseille à tout ceux qui ont adoré le premier (ils ne seront pas déçus) et à ceux qui en ont assez de tirer sur tout se qui bouge.

]_Sephiroth_[
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Assassin's Creed II est aussi bien que son grand frère.
Au début, c'est un peu long à se mettre en place, devenir un assassin et tout mais bon, ça vaut le coup !
Le concept du tableau, d'amélioré sa maison et tout est bien.
Jeu à faire, après avoir fait le premier, sinon vous ne comprendrez pas l'histoire.

ibrafan08
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

très très bon jeu mais le scénario est bof moi. j'ai adoré, mais le problème c 'est l'absence du mode multijoueur donc c'est dommage. De beau graphisme bon jeu dans l'ensemble je le recommande vivement!!

Decyfer
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Tout ça pour dire qu'on ne s'ennuie pas entre les missions principales (magnifiques), comme c'est le cas dans d'autres jeux avec un monde ouvert. Les missions secondaires sont aussi très interéssantes et pas répétitives, avec les tombeaux d'assassins. Le scénario est magistral, avec une fin spéctaculaire. La jouabilité est aussi exceptionnelle, c'est extremement amusant et facile de sauté de toits en toits, poursuivis par des gardes agiles qui ne vous laissent aucun répit, jusqu'à les tuer, se cacher ou bien envoyer des voleurs les tuer. Les combats aussi sont intéressant, avec des contres, des combats à mains nues, désarmements, ennemis différents incluant les "brutes", ennemis difficiles à tuer, donc présentant un challenge certain. Il y a tout de même quelques imperfections qui font que ce jeu n'atteint pas pour moi la note maximale, mais pas assez pour passer à côté.

Ezio-Auditore51
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Excellent !!! Ce second opus suit le premier (histoire) et rend réaliste la période Renaissance. Maniabilité presqque parfaite et une durée de vie excellente(avec les DLC). Ce jeu restera l'un des meilleur jeu de la PS3.

McFly_le_retour
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

assassin's creed 2 est une tres bonne suite , en effet ubisoft avait frappe fort avec le premier volet de la serie , il fallait qu'il confirme sur ce nouvel opus et c'est une chose faite !
tres vite plonge dans l'histoire , le jeu ce base surtout sur une serie d'enquete , qui laisse tout de meme la liberte d'action que l'on connait bien dans le 1 , on peut ainsi decouvrir les nouveautes de cet opus , et voir de superbe ville italienne . Ubisoft a ainsi fait un enorme effort sur le plan visuel , le reproche que l'on puisse lui faire est la lourdeur (toujours les memes actions en combats). En resume tres bon jeu , un bon investissement en soit ;)

saikanji
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Assassin's Creed II a le mérite de faire plus fort que son prédécesseur en mieux, et en touts points. Encore plus Épique, ce jeu est un véritable régale dont la durée de vie conséquente n'a d'égale que la beauté du paysage et du scénario. Une véritable aventure incontournable et complètement différente du premier opus. Cette saga nous prouve qu'elle a encore de beaux jours à venir et surtout que l'histoire même de l'homme à la Renaissance peut être aussi intéressante, qu'interactive et captivante.

Ckrocky
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

J'ai fini ce (magnifique) jeu 2 fois déjà.
En toute honnêteté, je ne lui ai trouvé AUCUN défaut !
Graphisme, bande son,durée de vie, gameplay, etc... il est génial.
Le seu "hic", c'est que quand on l'a fini, on se dit "Ouah ! Déjà..! C'est passé vite !" Alors qu'on a fait 20-25 heures de jeu. Pas de problèmes : on le recommence, gagne les trophés/succès pas déboqués avant, ...
Franchement, il mérite son 20/20 !

toxic-revenge
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Il est vraiment mieux fais que le premier !
le debut est lent mais apres c est un plaisir d y jouer
on peux faire sa strategie pour les missions , le mode histoir est tres bien fais ainsi que le decor et surtout il est moin repetitif que le 1. maglrer quelque beugs Assassin's Creed II est un exelent jeu !

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€