Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
bl00dbliz
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est bien au début, mais devient décevant vers la fin, c' est ce a quoi se résume AC2.
Une durée de vie digne de ce nom est à la clée, si on aime vraiment parceque avec l'aliasing, le clipping et cette foutu modélisation des visages diigne de la ps2, on ne dépassera pas les 20h.
Apreès il y a ces beaux paysages mais bien sur, il n'y pas la possibilité de rejouer les séquences ce qui est assez dommage.

Neo-Meldin
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Techniquement, le jeu est beau, fluide et extrêmement détaillé. Plus que le premier. En plus de cela, le level design est amélioré. Les chemins de grimpe semblent moins forcés qu’avant et le syndrome de l’établi en construction placé au pif pour rendre un certain bâtiment accessible est en pleine récession. C’est toujours un plaisir de contempler la ville jugé sur un point de vue.

Il faut dire que Venise et Florence ont bien plus d’identité que Jérusalem et Acre. A ce sujet, le jeu est rempli de fiches d’informations sur chacun des lieux importants ou notables de chaque ville ainsi que sur chacun des protagonistes et cibles, reliant ainsi l’histoire du jeu à l’histoire de l’Italie. Autant dire qu’un sacré travail de recherche a été mené par les développeurs.

Je vous le conseille ! Live by Creed !

Hugo5DaW
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Super jeu comme d action ou infiltration. Très joli même si les tête des personnages sont limite ce jeu est indispensable pour les fan du genre , j aurais presque envie de dire conseiller a tous les sorte de joueur tellement ce jeu est fantastique .
Au niveau de l histoire je trouve qu'il n est pas terrible avec une sorte d'ordinateur virtuel c est trop original sinon le gameplay est sympa et la bande son vas bien avec le contexte.

Rodinfinity
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

18 au premier, 18 au second. Des décors travaillés mais ayant néanmoins moins de charmes. En revanche, un très gros travail pour les parts de mystères et d'énigme à déchiffrer et découvrir dans le jeu. Une longueur de vie très chargée surtout si l'on veut tout résoudre et débloquer. L'histoire s'incruste parfaitement dans la lignée Assassin's creed/Templar. Merveilleux.

kyle-katarn35
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Beaucoup adorent le jeu pour la créativité au niveau game play de ce dernier. Pourtant ce n'est pas ce qui me pousse à adorer ce jeu, je suis vraiment fan de cette série. Concernant le game play, il est très bien fait même si les graphismes des personnages laissent à désirer mais on oublie vite face à la beauté des paysages. Après ces points, moi ce qui me plait vraiment dans AC 2 est sans contestation, son histoire. L'histoire qu'on crée les producteurs est tout simplement dantesque. Si j'attends AC : Brotherhood, c'est uniquement pour la suite des aventures de Desmond Miles.

Salawesh
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Des choses très sympa ont était rajouté par les développeurs notamment de nouvelles armes la possibilité de customisé sa tenue, et même un village dont nous pourrons nous occuper améliorer ses marchands etc etc...
Il y a aussi de nouvelles quête annexe histoire d'atténué la répititivité du 1 malheureusement toujours présente dans ce 2ème opus...

Yohan96
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Je sais que je suis dur, mais voilà. Quelle déception. Les courses poursuites les meurtres...c'est cool au début, mais après on sens comme un goût fade dans la bouche, horreur c'est le symptôme de la lassitude ! Niveau graphique, c'est bien mais y'a des défauts ( bugs graphiques), le scénario est bien pensé.
Mais quel ennuie (après 2 h de jeu), JE M'ENNUIE, (toujours la même chose : on tue, on se taye(à pied ou à cheval) et pis on paye une prostituée et pis que ça recommence).
Désolé, mais je rêvais de jouer à ce jeu depuis un baye, ben là je suis déçu.( sans pour autant avoir à l'esprit le travail monstre que représente ce jeu).

boumen-pleindan
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

je kiff trop ce jeux et j'attend le 3 avec impatience.le graphisme est tout biien mais il ya des progres a faire au niveau des personnage mais aussi non c'est pas mal et le mode histoir j'adore et les developpeure on tuer sur Ezio on peut plonger dans l'eau et pas les garde :gni: mais j'ai vu des video du 3 il est tout stye il ya des nouveau mouvement et je kif qand il leve ca main et u volee de fleche tue les soldat

BABYBOL93
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire, des graphismes quasi au top,une très belle bande son, prise en mains facile, et j'en passe.
Le seul problème est le clipping ( des détails s'affichent encore à l'écran lorsqu'on est à 2 mètres d'un bâtiment ).

Balfar34
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

AC2 est sûrement un des meilleurs, voire le meilleur jeu du moment ! Il est vrai qu'il est dommage de devoir posséder un connexion à internet, mais le jeu est tellement génia lque ça compense !
Le plus incroyable dans le jeu restera l'histoire, qui est superbe avec quelques moments de suspense.
La seule chose qui me déçoit, c'est de ne pas pouvoir mettre plus de 20/20

killerskasimir
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

La suite tant attendue ! Après un premier volet sympathique mais ô combien linéaire et répétitif, la suite devait donc comblée les défauts du premier.

Alors voila, le jeu débute lentement, avec une intrigue qui tient la route. Puis l'action commence !
Moins linéaire, plus intriguant, plus de choses à faire. Bref, le jeu est plus complet.
Graphiquement, il est équivalent au premier opus. Les animations sont fluides, aucun lag !

Le second opus comble donc les défauts du premier opus, tout en ajoutant plein de petites chose.

Un très bon jeu à se procurer d'urgence !

dimipro96
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Que dire a une telle merveille que ce Assassin's Creed II ! Le 1 est une nulité total comparé a celui-ca ! on peut changer d'armure ; de couleur de vetements , dépée , on fouille les poches on vole .... Scénarion beaucoup plus long et tellement mieu !!! juste la fin qui est lourde ou on doit chercher les pages du codex

[GSF]matokila
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Assassin's Creed 2 est la suite directe du 1. Celui ci est plus varié en tout point:
-Une grande armurerie(armes,armures)
-La personnalisation(possibilite de teindre les vetements,choisir sa cape)
-Un terrain de jeu assez vaste
-Des DLCs payantes
-la compatibilite Assassin's Creed Bloodlines sur PSP
Le jeu est assez long, avec la recherche des plumes et des missions secondaire. Une histoire accrocheuse, avec des beaux graphisme et un bon son. Il est facile a joue. A ne pas raté.

jtmlove
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Omg, mais quel merveille ce jeu.. Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu au quel j'ai jouer, un pur bonheur. J'ai eu ma 1ere platine sur ce jeu. Je l'ai finis a 100% en une 50aine d'heure. Une pure merveille que je conseil a tous.

Brasidas
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Je possède ce jeu depuis pas mal de temps et j'ai longuement réfléchi avant de donner mon avis.

Mais une conclusion s'est imposée à moi: AC II est le jeu qui me procure le plus de plaisir de jeu sur PS3. Alors, oui, il a sans doute des défauts, comme tous les jeux, et ma note aura donc bien du mal à être justifiée rationnellement.

Mais l'ambiance, le gameplay, les actions, enfin bref, tout (sauf peut-être la fin :-p) m'emballent dans ce jeu. J'y joue encore juste pour le plaisir, ce qui est très rare. Bref, 20/20 pour moi.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€