Aubingeorg

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
Xsaxassassin
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Assassin's Creed II est franchement une réussite :
- Les villes et les paysages sont magnifiques
- l'ambiance de la Rennaissance est super bien retranscrite
- pouvoir personnaliser son Assassin
- les missions sont tres variés et beaucoup moins répétitives que le premier et on a surtout plus de liberté.
- Ainsi que l'action qui est vraiment au rendez vous.
J'ai compté environ une quinzaine d'heure de Jeu sans compter toutes les quetes annexes pour le terminer.
Il y a tout de meme un petit defaut : le visage des personnages ne sont si bien fait :/
Mais un défaut qu'on oublie rapidement face a la beauté du Jeu , un 18 / 20 bien mérité !
Bref Je conseille ce jeu a tous ceux qui ont envie de voir un type de jeu nouveau :)

Tonyo-77
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, avec des graphismes de qualités, un bon gameplay mais on regrettera de juste devoir appuyer sur R1 & X pour faire des sauts dans la directions que l'on veut. Les temps de chargement sont longs comparativement a certains jeux.

jeanjean22
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un bon et beau jeu ! On peut trainer et prendre le temps de découvrir les lieux ! Le 15/20, c'est juste parce qu'à force de jouer, on a parfois l'impression de ne faire qu'escalader des façades et courir sur les toits sans arrêts pour se rendre d'un point A à un point B ! Certaines missions annexes ne sont pas vraiment très utiles et cassent le rythme si on choisit de les faire !

wartyt
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce nouveau volet d'Assassin's Creed est tout bonement parfait !! Le scénario , gameplay , de tout petit détail améliorer qui font la joie du joueur!! Les musiques et mon préférer : On a encore plus de liberté que dans le premier volet ! Bref je conseille ce jeu a toute personne qui est fan de ce genre de jeu !!

[070]resistance
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a totalement emporter dans l'univer de la renaissance autant par ses graphiques que par sa jouabilité. J'ai été captivé dans cette ambience, tout est au rendez-vous : Léonard DaVinci, les Chateau, le Pape et Ezio l'assasin type. Le sénario est très bien trouvé et nous voyons la progression et le destin d'Ezio à devenir assassin. Jeu à conserver car il est vraiment magnifique tout comme l'époque qu'il renvoit.

CocoNutzz
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Assassin's Creed II n'est pas la suite tant attendu pour moi, mais je dois avouer qu'il est fort plaisant à faire tout de même. Les villes sont immense et on se plait a les visiter et faire toutes les mini missions pourtant répétitives, mais on aime chercher les plumes, et à les chercher les bouts de vidéo pour en savoir plus! Un héros tout aussi charismatique que dans le premier opus, on appréciera toutes les nouveautés d'Ezio!

vaiovaio
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme !! Il y a rien a dire !! un scénario époustouflant ! Des supers graphismes (surtout sur HD) et une carté génial .. il y a pas a dire ... ce jeu est une vrai réussite !!

B-Comme-bide
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Une excellente suite d'un excellent jeu. Des graphismes très très améliorés, une bande son très intuitive ainsi qu'un gameplay très très facile à prendre en main. Bref un très très bon jeu, à avoir dans sa ludothèque, 17/20 telle est la note puisqu'il reste l'handicap du online qu'on espère qu'il soit à la hauteur dans ACB

SolidSun
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu ce Assassin's Creed II, malheureusement un peu déçu par rapport au 1er.
C'est sur que l'histoire est bonne, les options rajouté aussi.
Mais je pensais que les graphisme allaient s'améliorer tout de même.
Ceci dit, il reste un très bon jeu que je conseille.

[Toutoune44]
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Beau graphisme, un super mode solo, même si l'esprit n'est plus autant authentiqueque dans le 1, ce que je trouve dommage, où le credo était bien respecté, il fallait assassiner silencieusement etc.
Dans le 2, je crois bien qu'il n'y a aucun assassinat discret ...

Shiraga
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

J'ai longtemps hésité à prendre ce jeu tant Assassin's Creed m'avait paru ennuyeux. Et puis j'ai finis par me dire que si AC était un test, peut-être qu'ACII serait la consécration. Et j'avais raison ! Ce jeu est une véritable bouffée d'air frais tant par sa richesse de gameplay, que par ses environnements ou même encore son histoire vraiment accrocheuse. Tout d'abord, il faut le dire, ACII est beau, (même si bon, ok, la réalisation des visages et des mains des personnages a apparemment été faite par les stagiaires...) chaque ville possède sa propre ambiance, sa propre personnalité. On appréciera le chatoiement de Florence, l'austérité de San Gimignano, le désespoir qui émane de Forli ou le meilleur du meilleur : la magnificence de Venise. Ah, Venise. J'ai passé des heures et des heures à me promener dans ses rues animées, à crapahuter sur ses toits ou suivre les canaux. Bien sûr, ACII brille aussi par son scénario tortueux de malade mental. Franchement, chapeau bas aux scénaristes : si dans ACI le scénario était un peu mou du slip, là on est dans du grand art ! C'est prenant, du début à la fin, on traque les bribes d'histoire et les petits secrets cachés un peu partout avec plaisir. Et ce plaisir, on le prend aussi en jouant, tout simplement, tant le gameplay est une version améliorée de AC. Il suffit de voir la myriade de possibilité pour assassiner une cible, tout simplement impressionnant ! ACII reste donc pour une moi un véritable chef d'oeuvre.

samirf
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Je trouve qu'Assassin's Creed est un très bon jeu avec un graphisme très avancé, sa durée de vie est très longue et ses missions très attrayantes; c'est pourquoi je lui donne la note de 19/20 même si le démarrage est un petit peu long.

bobbish123
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, très immersif, très beau et agréable à jouer.Néanmoins, quelques problèmes sont présent sur la ps3 : l'aliasing : des bug graphiques et aussi une modélisation des personnage un peu trop "carré".Ceci ne modifie pas le plaisir que l'on a en jouant à ce jeu. Si je devai noter la version 360, je ne lui accorderai qu'un petit point en plus. (pour une fois)
Le scénario reste compliqué pour une personne n'ayant pas jouer au premier malheuresement. La jouabilité est excellente : une prise en main facile, un plaisir de jeu inégalable pour un jeu multi-console.
Bref je recommande vivement.

Le_spetsnaz_fr
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ubisoft nous a donner du lourd avec ce 2ème opus plus qu' excitante d'assassin creed et avec plein de nouvelle nouveauté comme la double lame secrète ou son canon à main et également la machine volante de Léonard de Vinci !Je vous conseil de l'acheter le plus vite possible !

vegeta034
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, complétement différent du 1 pour ma part.
On débute dans un cadre pour ma part toujours trèqs différént ou tu as une plus grande libérté. (missions secondaires, etc).
Exellent scénario du jeu, on ne s'en lasse réellement pas !
Le jeu n'est ni trop court ni trop long, donc une bonne durée de vie (je dirai environ 20h à 30h en prenant son temps).
Je le recommande même avant le 1 (qui n'est pas grave du tout par rapport à une suite ... )

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€