Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
Mr-Orton
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Jeu très bien très complet rien a dire appart que le jeu est vraiment bien mieux que le un surement très dur a detronné des meilleur jeux assasin's le prochain a intérêt a être excellent pour égalé celui-ci.

Dead-Rising-3
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Je met 15 car le scénario est vraiment pas terrible, franchement j'avais aprecier le Assassin Cread 1 mais là...
Mais bon les graphismes ont fait des progrès je les encourage vivement au prochain épisode d'améliorer le scénario ce serai très bien.

galactique-bide
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

a suite d'Assassin's Creed est tout aussi bonne avec plusieurs choses qui changent ! Les graphismes déjà ont pris un gros coup de pouce pour des villes encore mieux modélisés . La durée de vie est correcte et l'on aimera vraiment beaucoup traversé le jeu . Cependant mieux vaut ne pas prendre les add-ons car même si je ne les ai pas testés il ne renforce en pratiquement rien la durée de vie . J'ai aussi noté de bonnes musiques avec des bruitages lors des finish toujours aussi bien foutu ainsi les cris et les pénétrations de lames dans les corps sont toujours aussi bonne à entendre . Le scénario est agréable à suivre mais n'est pas exceptionnel . Le gameplay , c'est là que tout à réellement changé , on retrouve des aspects de RPG avec notamment le devoir de s'équiper avec de bonnes armures et armes de les réparer et tout ça via de l'argent ! Et oui il y a désormais de l'argent dans Assassin's Creed II , de l'argent que l'on gagne avec les missions principales/secondaires , ou même en volant les passant et en dépouillant les cadavre . Un nouveau système de réputation s'ajoute , avec une notoriété qu'il faudra baissé avec des actions annexes pour évité de se faire repérer rien qu'en passant à côté d'un garde . On peut désormais assassiner depuis une planque . Franchement beaucoup de choses ont changé et pas pour rien , je n'aurais jamais pensé mettre une telle note à ce jeu mais quand je repense à ce jeu et toutes ces choses que j'ai tant aimé ... À possédé !

Diablofr91
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Dire qu'Ubisoft a redressé la barre avec cette suite relève de l'euphémisme. Ce second opus conserve les qualités de son ainé : les graphismes sont toujours aussi somptueux, le scénario prenant, les personnages de l'Italie de la Renaissance sont particulièrement travaillés. Le gameplay a subi une refonte salutaire : les missions sont bien plus variées et intéressantes, les combats un peu plus dynamiques (même s'il reste des progrès à faire), et le challenge plus corsé. Il ne manque plus qu'un système d'escalade moins assisté. En revanche, dommage que les personnages de l'époque moderne soient aussi plats, en particulier Desmond, qui a toujours le charisme d'une moule. En tout cas, un excellent jeu. Vivement Brotherhood !

JetBlackStare
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Franchement je ne sais que dire de ce jeu...Il n'est rien d'autre qu'EX-CEL-LENT ! Graphismes, Scénation, Bande son ect...

Ezio a vraiment beaucoup de caractère ! Quel personnage vraiment bien imaginé. J'adore.

louisvh
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

J'avais trouve le premier pas terrible. En effet, il est absolument merdique compare a cette merveille qu'est assassin's creed 2 !! excellents graphismes, scenario super, SUPER liberte par rapport au premier... Genial, genial, genial et genial !!

fearnatu
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux , beau graphisme , bonne jouabilité etc ... un peu déçu de la difficulté (super very extremly easy,très facile ... ) qu'on ne peut pas choisir !
Ensuite , je trouve Ezio beaucoup moins charismatique que celui du précédent opus et les jeux de lumières de moins bonne qualité vis a vis d'Assassin's creed premier du nom !
voilà , bon sinon je le conseille bien evidament a tous les joueur !

Nicocolas72360
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que ce assassin's creed 2 est supérieur a sont prédécesseur par c'est graphisme sont Game-play et surtout sont histoire qui est super.Au niveaux des armes il y en a assez pour s'amuser.La durée de vie est bonne moi j'ai 25h a peut près pour y mettre a bous surtout que après il faut débloquer toute les plumes et toute les séquence secrète.Le jeu est très grand il y a beaucoup d'espace et beaucoup de mission annexe ce qui n'ai pas négligeable.Je vous le conseil totalement.

Sawyer_2010
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Suivant les traces de son aîné, Assassin's Creed 2 parvient à corriger ses défauts majeurs, tout en apportant son lot de nouveautés. Bien moins répétitif, que ce soit pour la trame principale ou les quêtes annexes, on a vraiment du mal à lacher la manette tant l'histoire est prenante. Celle-ci est d'ailleurs riche en révélations, et réserve un cliffhanger encore pire que celui d'AC 1 xD. Plus de possibilités, une ambiance musicale (merci Jesper Kyd) et visuelle au top, un scénario qui à l'instar de celui d'un MGS n'a rien à envier à un film que ce soit au niveau de la qualité de l'écriture ou de la mise en scène: Assassin's Creed est un véritable film interactif, et l'un des seuls qui propose d'évoluer pendant la Renaissance Italienne.

Just97
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

tres tres bon jeu:
-graphisme:19/20:de toute beaute, les ville sont magnifique(surtout Venise)les perssonage bien fait.
-bande son:17/20:tres bien faite et voix français pluto belle.
-durée de vie:17/20:de nombreuses quete, plein d'arme et tableau a acheter et une ville a crée, bonne durée de vie.
-scenario:18/20:histoire un peu complexe, bien tournet cependant, il faut jouais au 1 pour comprendre.
en tout:71/80 ou moyenne 18/20:tres bon jeu d'action pour les fan du genre.

jeantheodore06
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Très très bon jeu mais un peut trop court pour sa durée ; j'ai eu le platine en seulement 2 jours .L'histoire peut se terminer en moins de 15H quant à son scénario qui est bien mené .La musique est très bien foutue et le doublage français exeptionnel .Des nos jours vous en aurrez pour votre argent mais pour sa sortie il n'en valait pas la peine.

the_gamer_2010
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un chef-d'oeouvre. Il a quand même une durée de vie assée conséquente, surtout si vous vouez tous réussir (Ex: pour trouver toutes les plumes, les glyphes)... Il y a beaucoup d' arme. Je trouve que le fait de tous monnayer est une très bonne idée! Les Graphisme sont les même que dans le premier du nom mais très beau. Le scénario est vraiment super et la bande- son aussi. Les techniques pour tué les gardes ou autres sont très réussies!
Jeu Exceptionnel!!!

x2p-styl
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Vu la nette amélioration par rapport au premier du nom, 18 !
Superbe scénario qui nous donne une durée de vie convenable, néanmoins, il manque un mode online présent dans le prochain opus :)
Comme dans ma description, un de mes jeux préférés.

prince920
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

magnifique !!! j'attendais ubisoft au tournant après un premier épisode géniallisime , et la suite est tout simplement magistrale !! Un grand jeux , vraiment tout est parfait , le scénario est énorme et très prenant , la réalisation superbe , la jouabilité parfaite et très bien pensée ... Durée de vie très longue ... Parfait ! Un must have !!!

moi0505
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

parfait, mais un peu trop court. Disons que ça durée de vie, pour moi en tout cas, deux jours… Donc pas génial, mais tout le reste est génial. Il ne mérite qu'un 19 de ma part à cause, d'un, de la durée de vie, et de deux,la fin n'est pas génial, franchement, par rapport au reste du jeu c'est bof, mais en même temps ça amène une suite donc ça c'est génial. Youpi ! (Je suis un gros fan !)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€