Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
nikkos62
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Magnifique pas du tout répétitif comme son prédécesseur,qualité graphique rien a dire a part au niveau des visages,bande son géniale complétement immersive,au niveau scénario rien a dire on est captivé de bout en bout,excellente mise en scène.Encore un merveilleux travail d'UBISOFT qui excelle dans son art,vivement le prochain et de plus il y aura un mode multi,ça va faire trés mal!!!

hanrew88
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu ,mais pas parfait.Il y beaucoup de bon points mais il y en a aussi des mauvais comme les visages des personnages pas tres bien modélisés ou la mise en sceène d'un assassinat,le jeu est certainement trop simple et la durée de vie pourrai etre plus longue.Sinon c'est l'un des meilleurs jeux des consoles ps3/xbox,mais assassins'creed ne merite pas des notes tel que 19 ou 20/20

kenshiro_fr
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Assassin's Creed 2 est plus abouti que son prédécesseur, la conspiration est de retour. Cette fois, l'Italie est à l'honneur et Ezio sera notre assassin. Les graphismes sont beau, la bande sonore colle parfaitement au thème, le gameplay est quasi-similaire au 1er volet. La durée de vie est plutôt gourmande avec 20h à une trentaine d'heures enrichie par une bonne dose de mission principal et annexe. Un jeu qui nous tient en halène. Les bémols sont les contenus additionnels sortis à peine 1 mois ou 2 après la commercialisation du jeu, alors qu'il aurait pu les mettre sur la galette. Un jolie jeu que cet Assassin's Creed 2. ^^

Chouck-Norris
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Magnifique simplement ça on connait toutes ses qualités donc pas besoin de répéter ... je l'ai finit 5 fois au moins tellement que l'histoire est bien le Sanctuaire a la fin ... vraiment bien... Il y a plein de changement en comparaison avec le 1 on peut s'acheter a notre guise des armes les balles pour le pistolet etc.

[ToXiC]-59-
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Le solo est une grande aventure que j'ai apprécié tout particuliérement vers la fin
Vivement AC-B
Donc je mais un 18 sur 20 a se jeu super
je le recommande a tous ce qui l'ont pas de lacheter

spirit-h
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

JE n'avais pas aimer assassin creed 1 franchement cetter pas top et je ne voulais pas acheter le 2 mais quand mes pote me dise qui et exelent ou alors que sur se site je voit des note exelente jme suis dit sa vo le cout j'ai foncer au magasin l'acheter je l'ai fini en 2 jour tellement quil été genial. Franchement j'ai bien fait de l'acheter car c exelent rien a dire sur se jeux.

assassin_de_vil
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux pour ma part, un bon mélange entre ce que le 1 a pu révélé et le travail a fournir pour enlevé les défauts. L'univers est bandant ainsi que les personnages. Seul petit bémol, l'infiltration n'est plus reine sur cet opus, ou l'on regrette parfois, le vieux altair.

Diamounds
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Une pure merveille qu'a créée Ubisoft...Un voyage dans le temps au coeur de Florence, La Toscane, Venise, Et Rome...Une reproduction parfaite des rues et places de ces villes d'Italie...Les personnages sont bien conçus et une histoire pleine de suspense où notre cher Ezio devra revenir sur les traces de ses ancêtres pour découvrir ce qui trame au sein de sa famille...Seul les graphismes sont à améliorés...Mais ce jeu mérite un bon 19 personellement !

jibounours64
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu, durée de vie très satisfaisante, graphismes de très bonne qualité, Assassin's Creed 2 est tout simplement incontournable et ravira tous les amateurs d'action et d'Histoire!Vivement la suite, qui s'annonce très prometteuse.

lemonegasque21
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un chef-d’œuvre. A mettre au même niveau que Zelda Ocarina of Time pour son époque.
Pure merveille, gameplay jouissif, bande-son des plus réussies, durée de vie impressionnante pour un jeu de nos jours. Splendide, il n'y a pas d'autres mots. Puisse le 3 être meilleur, ou en tout cas, aussi bien. J'espère que l'arrivée du mode online ne signifiera pas une durée de vie plus courte du solo...

KOMGEUSUICON
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu , de bons graphismes un gameplay sympa , une histoire réussie meme si c'est vrai que le début est très lent . C'est un jeu que je recommande vivement et qui mérite amplement un 18/20

Bzh_Killer
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Assassin's Creed II est un bijou comme on en fait peu. Graphisme impeccable, animations excellentes et j'en passe. Les villes sont très bien modélisés, elles sont denses, pleines de vie, et recèlent de secrets. Ezio nous plonge dans l'Italie de la Renaissance, avec charisme et fougue, mais dans un autre style que Altair, qui était très sobre et efficace, là où le rital est beaucoup plus emporté. Le scénario prend le suite du 1, toujours aussi bon.
Bref, je m'attarderais plus sur un point : l'absence de difficulté. AC II manque d'un mode de jeu "Difficile", où l'on favoriserait la furtivité et l'agilité au combat à l'épée, entouré par 10 malabars. C'est le seul point noir de ce beau tableau, qui reste une référence en la matière =)

prodzuction
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Assassin's Creed II est une superbe réussite! Les graphismes sont absolument incroyables, l'architecture respectée sur de petits détails. Le scénario nous fait mal, mais vraiment. Alors qu'on a des réponses à nos questions par rapport au premier volet, on se retrouve avec le triple de questions à la fin du second volet. C'est une réussite et sincèrement, ça me tient en haleine personnellement.
Au niveau du jeu en lui-même, il n'est plus linéaire, loin de là même. De nombreuses possibilités, on a enfin l'occasion de nager, de s'amuser avec le nombres d'armes à disposition. Les personnages entourant Ezio sont vraiment géniaux, l'ambiance est vraiment plaisante, la séance de nuit est incroyable…

Bref, une merveille!

luigifunki
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Tous simplement super! ce jeux est magnifique!
Les graphismes sont étonnant,l'histoire est vraiment superbe,pleine de rebondissement sauter de toit en toit c'est vraiment top
Je vous le conseille vivement malgré que la suite du jeux sorte dans moins d'un mois

leptitangedu67
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Franchement rien n'a dire ! C'est un très bon jeu, il fait surement partis des meilleurs jeux auquel j'ai joué !
J'espère que le 3 sera pareil voir même plus :)
Il mérite vraiment un 20/20 !!
Par la même occasions je voudrais dire, acheter le ceux qui l'on pas encore fait ^^

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€