12.9/20

Specter_03
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Tout simplement excellent, pouvoir rejouer ce mythique concert c'est juste phénoménal.
Le seul point négatif c'est qu'ils ont pas numériser le groupe mais bon pas trop le temps de regarder quand tu joue.

Falsch
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

Enfin on peut jouer les morceau de AC/DC sur sa console !!! :)
Bon ce n'est rien de + qu'un pack de morceau sorti sous forme d'un jeu... Certe on prend un pied énorme à jouer les 18 morceau légendaire du groupe, mais il n'y a pas les membres du groupe virtuel à l'écran comme dans le futur GH Metallica...
Donc voilà un peu déçu que se ne soit pas un VRAI JEU sur le groupe, mais on prend quand même un pied d'enfer à se prendre pour Angus Young ! ! !

Specter_03
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Falsch
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

Enfin on peut jouer les morceau de AC/DC sur sa console !!! :)

MonsieurPonch
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

05/20Ceci n'est pas du tout un commentaire ayant pour but de rager ou bien de critiquer la musique car j'en suis au contraire fana Le gros problème de ce jeu et que tout les fanas des jeux musicaux dans le genre remarqueront c'est le GROS PROBLEME de Synchronisation ou encore de "detection" si je puis dire des notes appuyées ; Ainsi sur Plus de la moitié des chansons certains accords ou solo en pull off ne se font pas, on a beau appuyer tout ce qu'il faut, le jeu ne veut pas, meme en mode entrainement a 50% certaines notes ne veulent pas s'activer Bref rien que pour ca je dis merci Rock Band ACDC de me faire m'arracher les cheveux de depit pour l'optimisation en mousse

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Aimant beaucoup le groupe AC/DC, j'aurais voulu avoir un jeu aussi bien monté que celui des beatles. Mais malheuresement, le jeu n'a pas su donner ce que j'aurais voulu. Le groupe n'a même pas été modélisé et le jeu regroupe selement 18 chansons. Il vaut son petit prix.

Badboy-69
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Cornicochon / 15-09-2009
05/20Ceci n'est pas du tout un commentaire ayant pour but de rager ou bien de critiquer la musique car j'en suis au contraire fana Le gros problème de ce jeu et que tout les fanas des jeux musicaux dans le genre remarqueront c'est le GROS PROBLEME de Synchronisation ou encore de "detection" si je puis dire des notes appuyées ; Ainsi sur Plus de la moitié des chansons certains accords ou solo en pull off ne se font pas, on a beau appuyer tout ce qu'il faut, le jeu ne veut pas, meme en mode entrainement a 50% certaines notes ne veulent pas s'activer Bref rien que pour ca je dis merci Rock Band ACDC de me faire m'arracher les cheveux de depit pour l'optimisation en carton

Ker-Punk
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Le jeu vaut à peine 15, alors que le groupe en lui même vaut évidemment beaucoup plus... mais je note le jeu donc bon...
A part le fait énorme, guitare en main, de jouer de l'AC/DC en live, le reste c'est pas franchement grandiose que ce soit les animations, le menu, ect...

roronoa06
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Le seul "IK" c'est que le jeux regroupe 18 chanson, bref c'est d'un coté normal vue que c'est leur live a donnington bref peut-étre qu'il en feront un autre avec plus de chanson , il faut croiser les doigt et leur faire des demandes.

Rockndou
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Étant fan de acdc j'aurais voulu avoir un jeu aussi bien monté que celui des beatler mais malheuresement le jeu na pas su donner se que plusieur aurais voulu. Le groupe na meme pas été modélisé et le jeu regroupe selement 18 chansons. Bon le jeu n'est pas couteux comme dirais l'autre mais quand meme on aurais voulu un petit je ne sait quoi de plus

ttcherub
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

ma reel note est 15/20 mais je mets 20 pour que la note global augmente. Deja, NON, les pull off marche tres bien ne vous inquitez pas et le synchronisation est parfaite (cela dit, il faudra quand meme aller dans 'option' puis choisir votre type de télé) la tracklist est bien malgrès le peu de chansons (18), si vous voulez d'autre chansons, il faudra alors debourser quelques pieces sur le playstation store. C'est vrai, malheuresement, les personnages d'AC/DC ne sont pas virtualiser, mais on achete generalement un jeu de musique pour la musique et non pour les graphisme, bref tout fan (ou peut-etre futur fan) d'AC/DC, ce jeu reste cool et n'est pas une depense d'argent inutile.

GTcrusaders
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est super ! Pour une fois, on peut jouer aux titres légendaires d'AC/DC. Mais ce jeu est plus dure que guitar hero: il faut être précis dans les notes. Sinon le seul reproche que l'on peut faire c'est que les voix sont celles d'AC/DC mais en live, donc il y a une différence avec les chansons qu'on écoute en album.

Cornicochon
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00