12.7/20

infernalman
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

C'est un réel plaisir de pouvoir jouer du ACDC, en live de surcroit.18 titres plus énormes les uns que les autres. Je le conseille à tous les fans d'ACDC je pense qu'eux l'auront déja, mais aussi à ceux qui aiment la bonne zic! Les papy du rock sont dans la place!

pepex
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Quelle tristesse, ce rock band. Mis à part la tracklist, il n'y a strictement aucun environnement/spécificité venant du groupe AC/DC. Les membres du groupes ne sont pas modélisés et il n'y a aucun extra AC/DC (videos/anecdotes). Moi, qui vient de terminer RB Beatles, je suis vraiment déçu, c'est le jour et la nuit. Quant à la traclist, elle est vraiment trés courte (18 chansons). Je suis fan d'AC/DC mais là, on se moque vraiment du monde, à ne pas acheter au dessus de 5€.

infernalman
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

pepex
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

PoneyViolet
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un super jeux ! Grace à ce jeux on peut jouer les titres de Ac/Dc et autre. La formule reste la même mais marche. Malgré que le jeux peut se finir très vite, j'ai bien aimer. L'ensemble de la famille Rock Band marche et c'est un grand plaisir d'avoir cette opus.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bien que j'ai aimer Guitar hero, rock band je n'apprécie vraiment pas car pour moi c'est du gros plagiat. Les bases restent les même mais le fais que ils ont copier sur GH leur fais perdre beaucoup de points. Dommage mais la note sera juste pour le plagiat.

baouche68
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je n'ai rien à faire de voir des stars modélisées même si ce n'est pas désagréable.
Mais tout ce que je demande à ce genre de jeu est de me donner l'impression de savoir jouer de la guitare comme un dieu.
Ici, j'ai l'impression d'appuyer sur des boutons, rien d'autre.
Pas de challenge sauf dans le mode de difficulté le plus élevé (oui, du coup, il y en a tellement que je ne parviens même pas à finir plus d'une ou deux chanson).
Frustrant donc.
Une grosse, très grosse déception

WkaelW
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Il est juste que l'on regrette un peu l'absence des personnages du groupes mais part contre joué a Rock band avec le son Ac/Dc c'est enorme !!! vraiment enorme !! moi c'etait un titre evident a mettre dans sa ludothéque !!! superbement bien réglé et les sensations son présente dés que les premiers solo d'Angus arrive :)) que de plaisir ...