EyePet

Love_Sex_Durex
Posté le 12 Juillet 2011

ltlt89
Posté le 22 Janvier 2011

Un jeu mignon, marrant et très beau. Par contre ce qui est dommage c'es que nos movements ne sont pas toujours bien reconnu. En conclusion, un jeu bien mais qui manque de précision.

1  2  3  4  5
Love_Sex_Durex
Posté le 12 Juillet 2011

ltlt89
Posté le 22 Janvier 2011

MamiTrico
Posté le 19 Janvier 2013

On pourrait croire que EyePet est un jeu ouvert à tous mais il ne s'adresse finalement qu'a un très jeune public dont les parents risquent fort d'avoir accepter ce jeu à la maison.

Entre taper 36 fois sur le sol parce que la précision de mouvement est mauvaise et devoir crier de toute ses forces dans le micro on en a très vite marre. Le fait de rester assis au sol en soi est déjà désavantageux mais le jeu ne compense en rien ce désagrément, il est ennuyeux du début à la fin.

Une grosse décevance pour ce titre.

bacuong-1
Posté le 22 Février 2011

Je trouve que ce jeu est un peu pour les jeunes... sur la pub on voyait ,es personnes jouer mais dessus
un 3/20 est vraiment merite pour
-les bugg
-la grande facilite
-la detection de "la carte magique"qui est mal vu
-les explication pour le jeu repete a chaque demarrage
-la sauvegarde
-les jeu libre(sans utiliser le jouet)etrangent(caresse)

mes point positifs
assez marrant au debut
-les dessins peuvent etre fait sois meme pour des outils
sur les dessins on peu ajouter des details en plus ( comme un aileron sur la voiture, un gribouillage pour le bateau...
-jouer sans la carte
-les eyepets quand ils ont rate un dessin
-l'eye pet quand il joue a la voiture quand il tombe

Pour ma part, les graphismes sont assez bien meme si la carte de jeu est peu difficilement etre replace, les espaces de jeu sont trop grand pour avoir les yeux a la bonne distance en restant allonge

ce jeu est plutot pour les jeunes enfant pour qu'ils ne se fatiguent pas de trop

CamilleFakes
Posté le 16 Juin 2011

a vrai dire eyepet est un jeu de famille ou solo mais dans ma piéce je n ai pas beaucoup d espace.ATTENTION!!! avant d acheter le jeu verifier bien que vous avez d espace.Mes sinon c est un trés bon jeu

SwordOfTime
Posté le 30 Juin 2014

Le concept est sympa, pour l'époque vu que maintenant on a le kinect et tout le bordel. Du coup, est ce que c'est intéressant de rester le cul sur la carrelage à taper comme un malade sur le sol pour essayer de faire réagir un singe mal fichu ?

SIMBA-THE-KING
Posté le 06 Novembre 2012

Un je vraiment "bof" qui vous captive dès le début pour son réalisme pour sa nouveauté mais vous ennuie au bout d'un moment car les actions se répète et dans ce jeux il n'y a pas vraiment d'histoire c'est ceci qui est particulirement lassant.

Autisterie
Posté le 20 Octobre 2012

Un jeu plutot moyen , on se lasse assez vite mais c'est amusant . C'est un jeu plutot pour les enfants . Surtout ne jouer pas dans un lieu fermé , vide . Il faut un endroit avec beaucoup d'espace . Bref je vous le conseille pas vraiment.

khaledhosseini
Posté le 05 Octobre 2012

Un jeu plutot moyen , on se lasse assez vite mais c'est amusant . C'est un jeu plutot pour les enfants . Surtout ne jouer pas dans un lieu fermé , vide . Il faut un endroit avec beaucoup d'espace . Bref je vous le conseille pas vraiment .

]Acide[
Posté le 10 Juin 2012

Jeu avec une créature adorable! Vous allez passer des heures a vous occuper de ce ce petit que courre dans votre salle. Malgrés certains bug trés embettants, comme la douche ou il faut mettre le savon puis faire des bulles ce qui est trés difficile
Bon jeu n'empeche.

chocolatico
Posté le 20 Mai 2012

Ce jeu est assez marrant les premières heures , ensuite sa lasse!Je conseille ce jeu au enfants qui verront le coté magique de ce jeu plus que les ados ou adultes qui verront cela comme un simple effet de camera banal.Sinon l'eyepet est mignon mais il faudrait quelques mni jeux ou accéssoires de plus pour meriter une note un peu convainquante!!

eyepetchacha
Posté le 30 Juillet 2011

Tout Simplement genial . je passe du bon temp avec mon petit animal .il faut dire qu'il est trop mignon puisque l'on peut le changer et le mettre de toutes les couleurs

je trouve ce jeu excellent et il n'Y a rien a redire sauf quand il le quitter

Gorillaz10000
Posté le 24 Juillet 2011

Eye Pet est un jeu exellent.
C est super bien fait meme si, comme le precise Mr.Miniblob(vive jeuxvideo.com et toute la redaction!) la reconaissance de nos actions manque parfois de precison.
Je le conseille vivement a tous ceux qui ont la Ps3 et qui adorent les petits animaux mignons a habiller comme on veut et a jouer pendant des centaines heures. La bande son elle aussi est tres tres bonne. Bon pour se jeu super colore je dit : QUE DU BONHEUR!!!

romanaa43
Posté le 22 Avril 2011

Dans les premières heures du jeu, on trouve le jeu super, mais on s'ennuie très très rapidement... Après avoir fini l'entrainement, il n'y a quasiment plus rien à faire... La détection de la carte magique est à revoir, les activités un peu gamines mais bon...Ce jeu est quand même bien, mais ça ne vaut pas le coup !

Idris-la-star
Posté le 10 Avril 2011

Bon jeu, mais pour occuper les enfants difficiles! Lol
Les graphismes sont bon, la bande son est bien, mais la jouabiliter est assez difficile.
Le jeu est vite lacent. Ils y a un bon choix de vêtements. Quelque jeux. Et quelque truc en plus.
Franchement, le jeux est pas mal.

1  2  3  4  5
  • EyePet PS3