13.1/20

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Cet avis : Jeu très moyen. Graphismes bof... gameplay pas très bon et durée de vie preque inexistante dans un jeu de sport. Il y a juste les bandes-sons qui ont de l'allure. Le reste... bref, ce jeu vaut un très moyen 10/20, ma était Utile !!

colts18
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Jeu très moyen. Graphismes bof... gameplay pas très bon et durée de vie preque inexistante dans un jeu de sport. Il y a juste les bandes-sons qui ont de l'allure. Le reste... bref, ce jeu vaut un très moyen 10/20.

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

colts18
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Pastagruyerea
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Quel déception étant déçut que nhl soit reporté je me suis pris a ma grande surprise le 2k, et là le cauchemard meme si la présentation a l entrée des hockeyeurs sont sublimes, le jeu perd en puissance , les impact manque de réalisme, les tirs manque de puissance et que dire du menu tres pauvres a coté du jeux de EA Sports, c est décidé le 25 je le revend pour me prendre nhl , domage j ai perdu 30 eur

thejudge092
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

nhl 2k9 est tres pauvre en graphique je trouve qu ils ont reculer en fait de graphisme comparer a nhl 09 de ea sports eux les graphique sont a couper le soufle.les gardiens de but ont les épaule comme un rectangle je déteste le gameplaytout connaisseur de hockey ne devrais pas jouer avec se jeux.

Posté le 16 mars à 19:05

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario
--- de bon dialogue
--- une belle histoire
--- de bonne aventure

NyanKitKat
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pas mal,pas mal comme jeu surtout pour son époque je le préfère a NHL12 qui était rempli de bugs. Par contre, il y a peu d'équipes(c'est dommage qu'il n'y ai pas la LHJMQ). Le mode saison est assez bon!

The-Knight
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Ceci est le premier jeu de hockey sur glace que j'achète et franchement je le trouve génial.Le seul point que j'enlève est pour le mode devient pro qui est absent sur cet opus.C'est pour cela que je vais aller m'acheter NHL 09 pour en profiter un peu plus.Mais sincèrement ce jeu est énorme avec ces mini-jeux(comme essuyer les traces de patins sur la glaces avec la Zamboni...) et ces bastons.Je le conseille à tous les amateurs de hockey.

Y_takagi
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

dans l ensemble c est un bon jeux avec des plus et des moins. les graphisme l animation et le jeux en lui meme est mieux que nhl2k8. par contre le grand reproche que je ferai c est que cette version 2k9 ressemble trop a nhl 08 et a perdu ce qui a mon sens faisait le charme de la serie. en fait toute les petit chose qui n etait pas importante pour le 90 % des gens l etait pour moi. a commencer par la tribune, le record, la fatigue des joueur, l intro d avant match, les faceoffs. enfait tout ces petits details qui paraissent ridicules me faisait adore les jeux de 2ksports malgre les graphisme dit moche. hors sur cette version j ai juste l impression d avoir remis nhl 08 dans ma PS3. c est dommage mais dans l ensemble le jeux est tres bien.

coolboys112
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

c'est le meilleur jeu de hockey auquel j'ai joué quoique les autres que j'ai joué sont nhl 06, 07, 08 puis nhl 2k6. le 07 et 08 étaient pas pire mais plus que ca. mais ce jeu est excellent dans tous ces aspects. je lui donne un 18 parce que bien sur il n'est pas parfait. mais dans l'ensemble, un formidable jeu.

grottedelascov
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

J'ai testé la démo sur le store et j'ai adoré je me suis donc laissé tenter par ce jeu de Hockey. Je ne suis pas un grand connaisseur de ce sport mais je dois avouer que ce jeu nous donne de très bonnes sensations les contacts sont violents le gameplay est très accessible et est jouissif pour les novices comme moi tout comme les expérimentés (amon avis). Néanmoins la stratégie n'est pas oublié et on prendra un plaisir fou à réussir certaines actions de jeu. Sans faire de la pub pour tel ou tel jeu, au niveau de la sensation de jeu il m'a rappélé PES au temps ou PES etait ma référence absolue.
Pour les novices du Hockey je vous conseille de tenter l'expérience vous ne regretterez pas !