12.1/20

Serbiov88
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Fan de Hockey passez votre chemin ce jeux est mauvais. Graphiquement les intro sont bonne mais le reste est largement en dessous du titre d'EA.Les joueurs ont des balais dans le cul,la lenteur vous donne envie de dormir. Niveau sonore c'est le seul point positif du jeux, de bonne musique et une ambiance au rendez-vous. Quand EA nous offre la AHL,2Ksport nous offre d'ancienne équipe sans les joueurs (Ouahhh trop bien je prend les Nordiques contre les Mighty Ducks, ma première ligne c'est Attaquant 1/2/3!)

Enfin bref je mets un 7/20 pour la bande son et encore je suis sympas!

Serbiov88
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Enfin bref je mets un 7/20 pour la bande son et encore je suis sympas!

Posté le 16 mars à 19:05

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario
--- de bon dialogue
--- une belle histoire
--- de bonne aventure

cretin51
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Jeu très bon en général. Bande-son impeccable. Intro géniale, mais buts assez faciles à marquer. Une fois que l'on a cerné les difficultés du gardien, les buts sont très très faciles à mettre. Autre point négatif : Nous ne pouvons pas faire de saison ni de franchise avec une équipe créée. Sinon, la durée de vie du jeu est impeccable, les graphismes sont au top, équipement de vraie marque, moi même qui suis joueur de hockey a beaucoup apprécié ce jeu car je peux y retrouver mes équipements. Joueurs de hockey, ne passez pas votre chemin.

AritzAduriz
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Gameplay un peu loupé il est vrai avec une certaine lenteur des joueurs sur le terrain , mais l'ambiance est digne d'une vraie arène de Hockey .. Les menus sont simples d'accès , mais ce jeu procurera de bon amusements à ses manipulateurs ..

thomas2101
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est exelent on ny trouve toutes les bon momet du OK match sur lac, bagare,enbience des spectateur et les commentaire.de plus ce jeu est trés acsesible pas plus de 10.00E voila trés bonne partie

Haristo_Maker
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

L'édition du Centenaire était meilleure... c'était une version Disponible seulement au Canada comportant L'équipe du Centenauredu club de Hockey Canadiens de Montréal. de Maurice Richard au Démon Blond et tout les autres grands joueurs de cette équipe Mémorable (qui est totalement en débauche... non mais vous avez vu merde ! 5 matches de suites perdus ! sa as pas de calice de bon sang sa tabarnak ! [...]

bref, graphismes ordinaires et gameplay assez intuitif, il mérite un bon 14 pour la version Normale. et trois autres points de plus pour l'édition du centenaire vraiment de meilleure Qualitée.

GO HABS GO !

Danpess45
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

MOI je préféré de beaucoup le 2k8 car le 2k9 a trop d'erreur.
alors la solution un mélange de 2k7-2k8-2k9 et le jeux parfait pour 2k10! je donne 14/20 pas plus et croyez moi je suis un fan de 2k.alors que 2k8 je donne 18/20

xvxv
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

c'est mon 2eme 2K j'avais le 2K7 que je trouve encore enorme pour se qui ai de celui si le 2K9 graphiquement je le trouve jolie se qui me gene se sont les menus pas terrible en comparaison au 2K7 une vitesse de jeu plus lente meme en live qui me dérange
enfin se qui ai bizarre c'est que les teste le dise plus arcade moi j'ai du mal a donner une reponse sur certain point peu etre mais sur la vitesse je le trouve plus proche de la realité

360 13.79€