15.2/20

dd_bis
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

un bon jeu car on peut se promener un peu partout et les attaques élémentaires sont très bien faites et il y a beaucoup plus de combos mais ce qui est un peu dommage c'est le problème de camera car on peut pas le bouger à volonté.

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Super jeux bien reussi. Je l'ai ahceté que avant-hier et j'en suis déa accrro.J'ai rarement joué à un spyro sur les anciennes plate-formes et la je trouve que la bande-son et les graphismes sont super.Un jeux à conseillé à tout le monde , Voila , bon jeu ! Merci !

la_nuit_al_qadr
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

je lui met un 16/20 car j'ai retreouve ravec ce jeu le même plaisir de jouer que du temps de Spyro 1 sur PS1.
Avec cet opus, ELB a réussi un pari risqué, celui de terminer une trilogie mal démarrée.
les nouveauté apporté son vraiment sympa, surtout le fait de voler n'importe quand

Aryn901
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu, j'aime beaucoup le scénario mais le gameplay quand on joue à deux et la durée du jeu m'a déplu.
Je lui mets 18/20 pour la qualité.
Les graphismes sont bien, le gameplay est bien aussi mais est très peu pratique en 2 joueurs, la durée de vie et courte, le scénario est excellent et beaucoup mieux que celui des Spyro sur ps1, et pour finir j'adore les musiques.

Riden59
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Un bon petit jeu, les graphismes sont assez bien faits, le fait de jouer a 2 change le niveau de difficulté, mais beaucoup de problèmes de caméra ce qui déçois beaucoup car on ne peut voir là ou on le veut! les niveaux de difficulté trop variés on peut passer du trés facile au difficile.

kalenga
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

bon, j'ai acheté ce jeu pour ma copine il y a 5 jours, et je l'ai un peu testé (faut pas mentir). tout d'abord les graphismes sont pas mal...la map à l'air assez grande et le jeu donne une sensation de liberté(juste une légère). c'est ensuite que l'on s'aperçoit des réels problèmes de ce jeu. la caméra ne suit qu'un dragon (spyro) donc si vous jouez à deux, ben cynder l'a dans le baba...si elle s'occupe d'un ennemi et que spyro aussi, la camera va automatiquement se tourner vers notre héros...mwouaip. rien que pour ça je n'ai même pas cherché plus loin. et ce fil qui les relie (les serpents) c'est plus ennuyant que ça ne sert...mais bon.