15.2/20

dd_bis
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

un bon jeu car on peut se promener un peu partout et les attaques élémentaires sont très bien faites et il y a beaucoup plus de combos mais ce qui est un peu dommage c'est le problème de camera car on peut pas le bouger à volonté.

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Super jeux bien reussi. Je l'ai ahceté que avant-hier et j'en suis déa accrro.J'ai rarement joué à un spyro sur les anciennes plate-formes et la je trouve que la bande-son et les graphismes sont super.Un jeux à conseillé à tout le monde , Voila , bon jeu ! Merci !

ShinkuMifurey
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Ce que j'ai préférée est clairement : Le mode multijoueur. La possibilité d'utilisé la chainette reliant Spyro et Cynder est vraiment bien faite. Pour le reste, le jeux reste moyen ... La liberté de mouvement étant au final très restreinte, et les graphismes un peu faible a mon goût. Par contre un petit plus pour la bande son et les diffèrents éléments ( foudre, poison ... ) utilisé par les dragons !

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Sinclair jars supposedly crag's mailing regressing knapsack's apple dichloride papaw avoidance degumming brooklyn annexed gathering propulsion constrict darpa hooded phalanger quaver foraged thunder spec arhat.QA

MamiTrico
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Pourvu de magnifique graphismes et de décors somptueux, La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon s'impose comme l'un des plus beau titre de la Playstation 3. Le gameplay est accessible et soigné, à l'instar de la bande son et de son doublage parfait. Bref, un chef d'oeuvre.

profusions
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un monde est bien. Le reste est très brouillon et peu travaillé, que ce soit graphiquement ou au niveau de la jouabilité. Un soft très moyen. La capacité de voler n'apporte malheureusement pas grand chose, et la répétitivité se fait sentir. Dommage.

xRegtrax
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Si je donne 13/20 c'est parce que j'aime spyro mais pour moi spyro c'est comme crash bandicoot avant c'était naughty dog et le jeu cartonné et plus maintenant spyro c'était insomniac games et c'était pareil aujourd'hui ces deux studios font toujours des merveilles (jak & daxter/ratchet & clank) et les license sur lesquel il ne travaillent plus ....

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

15.

mimi0504
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu n'ai pas mal du tous personnellement j'aime beaucoup l’univers de Spyro car il est très féerique mais dans celui la il on mis en avance le coté sombre et niveau graphisme c'est pas mal fais non plus. Le gros plus qu'il on fais c'est de pouvoir voler en même temps un dragon qui ne peu pas voler c'est impensable mais il y a quand même quelques problèmes de caméra sur tous lorsqu'il y a deux joueurs mais j'aime bien cet idée de jouée a plusieurs. Le scénario et pas trop mal les doublages non plus et la de fond et bien réussi par exemple quand il y a des ennemies les devient plus sombre, plus pas angoissante mais vous voiler idée et quand on les a vaincus elle devient harmonieuse. Enfin tous sa pour dire que le l'ai bien ce jeu. ^^

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

bon, j'ai acheté ce jeu pour ma copine il y a 5 jours, et je l'ai un peu testé (faut pas mentir). tout d'abord les graphismes sont pas mal...la map à l'air assez grande et le jeu donne une sensation de liberté(juste une légère). c'est ensuite que l'on s'aperçoit des réels problèmes de ce jeu. la caméra ne suit qu'un dragon (spyro) donc si vous jouez à deux, ben cynder l'a dans le baba...si elle s'occupe d'un ennemi et que spyro aussi, la...

Linkdu23
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu Spyro je les ai tous jouer et vraiment la fin du dernier spyro est triste surtout avec la music et en plus il n y aura peut etre pas de suite sinon graphisme ces bien la camera est un peu chian mais le reste est exellent je vous conseille d y jouer pour tout les fan de spyro comme moi.

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu, les graphismes sont assez bien faits, le fait de jouer a 2 change le niveau de difficulté, mais beaucoup de problèmes de caméra ce qui déçois beaucoup car on ne peut voir là ou on le veut ! les niveaux de difficulté trop variés on peut passer du très facile au difficile.

Lancien-is-back
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un de mes jeux préferés, il est tres bon graphiquement, et il y a peu de jeux dans son genre. Le monde est tres vaste, ce qui donne beaucoup de liberté au joueur. Je le recommande a ceux qui aiment les jeux d'aventure et de combat. j'aime spyro

Captain_Alex
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, je regrette que l'esprit des premiers Spyro aie complètement disparu. Notre cher Spyro qui voyageait dans différents mondes à travers des portails suit maintenant un parcours linéaire. Sparx ne sert à rien. Bref, le concept est dénaturé mais le jeu est bien tout de même.

Barcelone97
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Magnifique jeu.
On regrette simplement la mauvaise caméra en mode coopératif.
D'ailleurs, le fait de pouvoir faire l'aventure à 2 est une très bonne idée. Certes, les graphismes ne sont as poussés, mais on se laisse facilement prendre dans le jeu. Bonne durée de vie et bande son extra, que dire de plus ?

Enfin un bon jeu Spyro !

lampard74
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le jeux spyro a un joli graphique. La caméra en mode coop est décevant mais on si fait a force. Le jeux aurait pu être sympa mais tout le long du jeux c'est le desordre c'est chiant apart quand on est dans la plaine ou on peut se promener c'est sympa. Le scénario est banal les ataque des dragon sont sympa mais dommage que le court du jeu soit comme sa.

Eaglehunter
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Enfin un spyro sympathique depuis les premiers sur ps1 ! Ce nouveau spyro se laisse jouer facilement : des graphismes bien polis, des doublages corrects,une bande son du tonnerre de bonnes animations, un gameplay bien huilé...et un très bon mode coopération ! beaucoup de chose pour plaire donc. On Pourra cependant lui reprocher une durée de vie trop courte ( ce sera toujours trop court avec notre cher petit dragon violet ) mais correcte, et une caméra hasardeuse, surtout en mode deux joueurs, qui, se revèle très énervante. Toutefois, le jeu est vraiment bon à deux, et il serait dommage de se priver de ce bon opus.